Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » les Puces Informatiques menacées ??
28 messages • page
12
Auteur les Puces Informatiques menacées ??
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-03-21 19:35
oui, pour avoir travaillé en interim certains étés en usine ou dans la batîment, je sais bien ce que veut dire l'expression " être traité comme un chien".

Moi les gars, j'ai passé 2 jours à balayer entièrement un parking souterrain ,
puis après ils m'ont dit " va ramasser tous les petits cailloux sur le toit et redescends ça dans la benne en bas ( six étages ). Et enfin ils m'ont donné un marteau piqueur vertical, mais ils n'avaient ni lunettes ni casque pour les oreilles à me filer. C'est toujours marrant quand on sait que c'est temporaire, mais quand on voit les mecs qui triment là depuis des décennies....

Sinon les puces et le Virus finissent par revenir sans prévenir chez le libraire.

voilà

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-03-21 19:42
Citation :

Le 2002-03-21 12:58, Phyl a écrit:
Ca y est je suis énervé.
J'ai fait un calcul ce matin, depuis que je suis abonné chez eux, je meur ai laissé plus de 120.000 F
Une belle bagnole quoi. A peu de chose pres je pense qu'il a plus de 100.000 F en communications Internet. Je me demande combien de DSLam on peu payer avec avec un telle somme. Mais pas question d'en mettre un dans ma zone, le DSL c'est pas pour moi, et ca le sera jamais! Franchement, pour une entreprise qui rend un service public, je suis éffaré qu'on puisse tolérer une telle disparité de service! Les missions de FT sont pourtant bien claires. Assurer un service de qualité égale pour tous. On est bien loin du compte

Sinon, Laurent tu le sais aussi bien que moi, FT ne mourra pas! Comme pour le crédit Lyonnais ou Air France, c'est l'Etat qui va éponger la dette (dans France Télécom il y a France, n'oublions pas!) et l'Etat c'est qui? demanderait Bonaparte? Ben c'est moi, c'est nous quoi. ALors je sais pas combien d'entre vous payent des impots, mais moi je commence à en avoir ras le bol de filer des ronds pour renflouer une banque dans laquelle j'ai même pas de comptes et sur le dos de laquelle une brochette d'escrocs se sont fait des testicules en or massif (ecoutez bien, on les entend rigoler d'ici), j'en ai marre de filer du pognon à une compagnie aérienne qui va soit disant pas bien mais ou le personnel est le plus payé au monde (hotesse au sol en fin de carrière 30.000 F + primes (mensuels) et pilote de ligne 120.000 + frais (mensuels, hé oui!)) En plus pour ce prix là c'est vrai, on a même pas un sourire, on se tape la queue au comptoir parce qu'il y en a qu'une qui travaille, les deux à côté téléphonent à leur nounou ou à leur mère, et les 4 dérrière se racontent des histoires cochonnes... Sachez le, quand vous prenez l'avion sur Air Rance, vous payez deux fois votre billet, puisque vous l'avez déja payé avec vos impots. Quand je pense qu'il y a des gens qui filent du pognon à cette compagnie et qui n'ont jamais pu prendre l'avion...
J'en ai marre que les mecs qui dirigent ce pays me prennent pour un demeuré, alors qu'ils sont pas foutus de rester éveillé deux heures de suite à l'assemblée nationale, de parler ne serait ce qu'un langue etrangère ou encore écrivent en faisant des fautes à en faire rougir un rédacteur de GP. Bref, je suis très en colère et j'en ai pas fini!!!
Votez Grospixels aux prochaines élections, et envoyez vos signatures

Bon c'est sur ca fait énervé mes topics depuis deux jours mais faut dire que je suis en pleine déclaration d'impôts alors je mérite un peu d'indulgnce



Je ne dirais qu'une chose mais tu dois connaitre : www.vachealait.com

  Voir le site web de Carl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-03-21 20:23
Eh, je croyais que c'était un vrai site ton truc.....
Dommage.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-03-21 22:00
Oui c'est un vrai site mais je m'etais planté avec les codes de publipostage (si vous regardiez l'url dans votre browser il y avait deux fois HTTP....) mais c'est corrigé

_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-03-21 22:16
Whaaa, les mecs si on parle études même sur GP, je crois que je vais mourir
Pire que les études, vous parlez débouchées d' études, parce que je suis mal barré, vraiment mal barré. Ma section est une des pires, je me casse le ...bip... (Q) à aller à la fac pour rien. Les doctorants finissent à Décathon... La crise.

J' aurais du faire informatique pour trouver un métier facilement et plutôt bien payé.

Petite vieille: elle a l' air sympa la dame, c' est ta mamie?

naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2002-03-21 23:26
Ouais y'en a marre des impots, ça fait quand même moins mal d'en donner un peu tous les mois (vive la mensualisation).

Moi je suis dégouté parce que mes webmasters de push-start m'avaient promis de me payer en paquets de chips pour les articles mais j'ai jamais rien reçu. Je suis donc contraint de bosser comme un fou pour me payer mes chips...c'est triste la vie

  Voir le site web de naekof
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-03-22 00:09
Citation :

Le 2002-03-21 23:26, naekof a écrit:
Ouais y'en a marre des impots, ça fait quand même moins mal d'en donner un peu tous les mois (vive la mensualisation).

Moi je suis dégouté parce que mes webmasters de push-start m'avaient promis de me payer en paquets de chips pour les articles mais j'ai jamais rien reçu. Je suis donc contraint de bosser comme un fou pour me payer mes chips...c'est triste la vie


Bravo la reconnaissance !!!! parce qu'il était pas bon mon couscous fait avec amour ?

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-03-22 14:51
Michael: vi, la dame en avatar, c'était ma mémé...

  Voir le site web de petitevieille
Anonyme
Membre non-enregistré
Posté le: 2002-03-22 15:07
Dis Kitano, peut être que la solution à ton problème serait d'entamer un 3eme cycle avec une bourse d'etude ou un rmi étudiant. Le hic, c'est qu'avec bac +4, on a le cul entre deux chaises et que personne ne veut vraiment de nous. L'avantage d'un dess c'est que le lien entre monde universitaire et monde professionnel est mieux préparé. Certains dess ne sont pas difficilement accessibles : le mien etait sanctionné par un concours pas tres dur, il comprend 120 personnes. Et tu sais, tu es encore jeune, donc no panic !

Teq


Index du Forum » » Discussions & Débats » » les Puces Informatiques menacées ??

28 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)