Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les emissions télé de Jeux Videos
44 messages • page
123
Auteur Les emissions télé de Jeux Videos
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-07-02 22:06
Ouais, c'est sur, télé-shopping c'est pas top, mais bon, c'est mieux que tout ce que vous avez dit. Il a peut être une famille à nourrir aussi.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-02 22:24
"My name is clik, dr clik !". Comment il me soulait celui-la, je préfèrais cent fois Cléo de chez C+. Par contre, il présentait des rubriques plutot bien.

  Voir le site web de CBL
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 00:08
C'est vrai qu'ils sont pitoyables les deux pauvres types qui remplacent Marcus. Je suis effondré de les voir et je ne comprends pas pourquoi je les ai pas encore vus au zapping...
Je sais pas ce qu'il en est du reste de l'equipe, mais j'ai vu la derniere game zone de la saison et d'apres ce que j'ai pu comprendre, c'est fini fini. Si on revoit Juliette Bertrand Thiouz et Alex, ca sera sur une autre chaine j'ai l'impression..
_________________


  Voir le site web de Phyl
nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 08:26
Sinon dans le genre oldies, y avait "Super défi" sur tf1, animé par Dechavanne et accompagné d'un gars masqué qu'il fallait battre à divers jeux sur vcs 2600.

Ah et puis y avait aussi "Pixifolies" toujours sur tf1 dans "Vitamine"....pfiuuu vieux tout ça!

  Voir le site web de nova
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 09:59
Wild cat -> Par contre ils sont toujours aussi nuls.
Phyl -> Pour Juliette, il est clair qu'on ne la reverra plus. Thiouz est déja casé sur disney channel (il présente des sites webs, hum ca change). Pour alex et bertrand, rien de sur mais je pense qu'ils seront partis. Alors, qui pour les remplacer ? La pitoyable Davina qui ne connait rien aux JV et qui ne peut présenter que le nez dans ses feuilles ? Certains des lofteurs (ne rigolez pas, il en a été sérieusement question) ? Nous ? (envoyez vos cv !)
Quoi qu'il en soit, à la rentrée, Game one n'aura plus rien à voir avec la chaine des débuts.

  Voir le site web de CBL
Julyen
Pixel visible mais rikiki


Score au grosquiz
0000504 pts.

Inscrit : Jun 21, 2002
Messages : 99
De : Presipauté de Groland

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 10:26
Je n'aurais malheuresemet jamais connu la bonne epoque Game One, qu'il y avait t'il de si particulier? Les test de jeux etaient serieux? drole? Ils osaient descendre les mauvais jeux? (Tels "les bannis" de La Souris, ou le "Coup de Griffe" de Microkids! )

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 10:37
Ah bah il fallait voir Marcus habillé en karen sheryl pour descendre Hugo délire, Bertrand se faire piétiner dans un virgin le jour de la sortie de la ps2, les excellents focus présentant bien le processus créatif d'un jeu... Si tu veux voir des tonnes de vidéos, va sur http://www.gameonelegend.fr.st/

  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 11:31
Sur GrosPixels TV, il n'y aura que des jeux de qualité, finement présentés et commentés par le gotha des critiques JV.

Chaque semaine, un large débat aura lieu, au cours duquel des joueurs viendront raconter leur expérience sur différents sujets. On hésite encore entre Jean-Luc Delarue et Jean Amadou pour le présenter.

Des compétitions de Galaga en réseau auront lieu tous les Samedis soir, le gagnant remportant à chaque fois un cornet de frites original de chez Chuck E. Cheese datant de 1977, et devra le manger en direct, en guise d'épreuve subsidiaire.

Le jeudi, une emission expérimentale pourrait être diffusée. On y verrait des personnes âgées subir un entraînement intensif sur une Virtual Boy, tandis que de jeunes adolescents seraient forcés de porter un dentier pendant plusieurs heures et d'aller faire pipi au maximum toutes les huit minutes.

Nous sommes en contact avec Mike Tyson pour un autre projet d'émission : un concours de Punch-Out à l'issue duquel le gagnant devra disputer, sans pouvoir décoller les pieds du sol et en gardant un pad à la main, un round de 3 minutes contre l'ex-champion du monde des poids lours.

Autre jeu, le mardi matin probablement : 5 possesseurs de X-Box seront enfermés dans une pièce bourée de Dreamcast faisant tourner Rez et Soul Calibur. Le dernier qui craque se verra attribué un bonnet d'âne obtenu par collage de billets de 500 euros.

Nous sommes encore en train de réunir les crédits pour le montage financier de la chaîne, mais on vous tient au courant de l'ouverture des programmes.

J'oubliais : la chaîne fera l'objet d'un abonnement de 8 brouzoufs par mois, payables en disquettes 3 pouces.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 11:47
Il y a eu aussi une emission sur M6 dont je ne me souviens plus du nom....
c'etait presenté par guillaume stanzik (un truc comme ça) et c'etait plutôt pas mal même si l'animateur etait bien exasperant.
C'est là que j'ai decouvert les premieres images de toh shin den, ridge racer et daytona usa....

Concernant cyril drevet, je l'ai revu recemment sur m6 ou abmoteur et il teste des voitures...

Pour Gameone, marcus etait bien evidemment meilleur que les remplaçants mais 1 des 2 nouveau est pas trop mal je trouve (l'autre etant vraiment à chier).
sur gameone, c'est Juliette que j'aime bien mais ce n'est pas forcement que pour ses qualités de présentation.
par contre la poupée barbie davina est pathetique ! Elle est du genre à parler d'un jeu sur dream... elle regarde sa fiche ... sur dreamcast!

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 14:51
Citation :

Le 2002-07-03 10:37, CBL a écrit:
Ah bah il fallait voir Marcus habillé en karen sheryl pour descendre Hugo délire


Houlà oui... Je l'avais vu celui-là, il était d'anthologie! Au moins aussi énorme que celui sur Astérix Et Obélix Contre César (où il était venu avec un casque ridicule et n'avait pas arrêté une seconde de massacrer le jeu.)

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 15:27
Citation :

Le 2002-07-02 21:55, Michael a écrit:
Mais plus bas, est ce vraiment possible?


Ouai c'est vrai, mais je me demandais déjà la même chose après son passage sur TF1 (chez Dorothée)....

  Voir le site web de Markadet
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 15:50
Marcus a travaillé pour dorothée?!!
argh!!!!!
quand et comment???

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 15:55
Non, pas Marcus, Cyril Drevet a/k/a Crevette.

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 15:56
ouf, j'ai eu peur!
quel sacré mercenaire ce crevette!

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 16:03
Marcus n'a jamais travaillé chez Dorothée, mais il a quand même pas mal baroudé...

Il a travaillé dans un grand nombre de mag' de presse JV (dont PlayerOne en tant que little big Marc j'crois) et ce depuis leur débuts.
_________________




  Voir le site web de Markadet
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 18:29
Il a aussi bossé dans Tilt. Décidement, chaque fois ce gars passe quelque part, la boite coule après... Mauvais présage pour G1 ?

"Là où Marcus passe, la presse ne repousse pas".

  Voir le site web de CBL
syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-07-04 16:31
Citation :

Le 2002-07-02 17:43, gwen a écrit:
il y avait aussi televisator 2 sur france2 présenté par Cyril drevet alias crevette qui etait egalement dans l'equipe de feu player one (snif).
Il y avait un jeu pendant l'emission entre 2 personnes et le vainqueur pouvait affronter l'animateur sur virtua racing en arcade.
Si le candidat parvenait à le battre, il gagnait quelque chose mais je ne me souviens ni quoi, ni cela etait déjà arrivé.


ouais j'crois que moi non plus j'ai jamais vu personne battre crevette sur virtua racing!!

  Voir le site web de syklik
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-07-04 16:38
normal remarque, il pouvait s'entrainer à volonté!

Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-07-04 18:23
J'aimerai bien savoir s'il est toujours aussi fort le bougre . Faudrait qu'il revienne dans le droit chemin. Un petit mag (à ce propos, y'a plein de redacteurs de feu player qui travaillent pour le magazine officiel de la gamecube)ou une petite emission bien fichue.

akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2002-07-04 18:24
Si si, je me rappel bien quelqu'un l'a battu a virtua racing la crevette.

  Voir le site web de akumajo

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les emissions télé de Jeux Videos

44 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)