Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Multijoueurs
12 messages • page
1
Auteur Multijoueurs
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-07-01 16:17
Vous avez déjà enormement accroché à un jeu et donc acquis une connaissance pointue de l'environnement et une maitrise certaine de la jouabilité.
Ayant envie de continuer cette experience video-ludique avec vos amis, vous vous rendez compte que le fossé qui vous sépare est bien trop grand, entrainement oblige, pour que vous ou vos compere puissiez apprecier l'affrontement (l'un s'ennuie et l'autre s'enerve car la marche de progression est trop importante pour s'amuser).

j'ai déjà vecu cette situation et je voulais savoir si d'autres personnes sont dans ce cas.
Le but de la chose pourrait-être de regrouper des personnes souhaitant jouer à plusieur par jeux d'interet et donc de se rencontrer et de s'amuser en multiplayer sans créer de faire-valoir.

Qu'en pensez-vous?

epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-07-02 16:26
Oui. Le plus pénible que je connaisse, pour moi, est Total Annihilation. J'ai un ami qui a un niveau tellement monstrueux qu'il éclate tout le monde en 10 minutes. Généralement une autre personne arrive a survivre suffisament pour lui tenir tête. Cependant, systématiquement, je reste les 45 minutes que dure la partie a ne rien pouvoir faire.

J'ai donc arrêté de jouer a Total Annihilation.
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."


scavenger20o1
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 28, 2002
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2002-07-02 17:30
moi c'est starcraft. Tout le monde étais des experts et moi le petit couillons.. je me fesait buter toujours en 5 min....

je l'ai lacher en une semaine

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-02 17:54
bah..; en dehors de counter-strike ou je suis le plus nul d'entre les nuls, je dois dire, en toute modestie, que je me débrouille plutot bien en régle générale
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3358
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2002-07-02 18:29
Pareil qu'EOD, parce que je sais très bien de qui il veut parler ! Et c'est vrai qu'il est doué le gars en question...
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-07-02 20:41
Ouaip moi j'ai un peu ce problème avec peut être mon jeu préféré :StreetFighterII (et ses suites).
Sans vouloir dire "jsuis l'meilleur blablabla" je dois dire qu'a part un pote ou deux avec qui j'y joue tres regulierement et depuis des années, il est difficile de jouer avec un débutant...

C'est vraiment un excellent jeu et j'aimerai y jouer avec le plus de monde possible, mais il n'y a rien a faire : 95% des gens avec qui je peux y jouer se font détruire et n'ont pas envie de réessayer.
C'est trop chiant.
_________________




  Voir le site web de Markadet
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-07-02 21:55
clair! j'ai un pote qui a une x-box, et à chaque fois que l'on joue à doa3, je lui met la patée. le pire, c'est que j'ai pas de x-box, 'y en a qui sont vraiment trop nul!!! (et vive la modestie!!!).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-07-03 09:58
moi c'est mariokart où j'ai enormement joué.
J'ai des amis qui jouent comme moi mais nous n'habitons plus au même endroit...
wipeout egalement où la seule fois où j'ai eu l'occasion de faire du link ça s'est averé un fiasco moi qui connaissais le jeu par coeur et l'autre pas du tout!

Nutos
Tout petit pixel



Inscrit : Jul 09, 2002
Messages : 24
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2002-07-10 19:52
Moi c bomberman 3 sur snes, j aimerais vraiment organiser un espece de tournoi ou un truc dans le genre je crois que c peut etre possible maintenant avec les systemes de jeu en reseau des emulateurs donc si il y a des interresser reponder moi !

Elesias
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 24, 2002
Messages : 385
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2002-07-10 21:08
Le pire : les MMORPG !

Faire ne serait-ce qu'une semaine de break (et oui, les vacances existent aussi) et vous retrouvez certains de vos amis à Everquest avec 20 niveaux de différence...

Fini les sorties délirantes et sympathiques... J'ai arrêté Everquest.

Et je me venge sur les petits jeunes à Warcraft 3

akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2002-07-10 22:50
Moi c plutot a iss98 sur n64 et a virtua tennis 2 que je ne trouve plus d'adversaires.


  Voir le site web de akumajo
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-07-11 11:21
moi C à yuri's revenge, j'y ai joué sur le net pendant 6 mois, alors forcément, G un bon niveau et on va se faire un réseau avec iskor et qques potes en août, tlm va se battre pour jouer avec moi enfin, là C pas trop grave vu qu'on pourra se faire les campagne multi


Index du Forum » » Technique » » Multijoueurs

12 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)