Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot
4646 messages • page
1 ... 230231232233
Auteur Le grosbistrot
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Silent Hill f, Wrath, The Evil Within

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2025-11-23 14:43
Citation :
Le 2025-11-22 14:52, Florent06 a écrit :
Pour les compiles de jeux, vous parlez des Namco Museum, Atari Anniverssary, Taito Legends, les nombreuses compiles arcade SNK sur Playstation 2, etc ?

Nan plutot des trucs recents, multi editeurs etc... pas que des compil retro

Image

Kaede
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2025-11-23 15:00   [ Edité le: 2025-11-23 15:02 ]
Citation :
Le 2025-11-22 13:39, RainMakeR a écrit :
Apres de nos jours les gamins sont obnubilés par spotify et tout ces trucs... je comprend pas ce besoin de vouloir etre connecté en permanence, se bouffer de la pub et se faire conseiller des musiques par des algos... même pour ca les gens parlent pas entre eux....

Les abonnements te débarrassent généralement de la pub (en tout cas c'est le cas je crois sur Spotify, Soundcloud. Les autres je sais pas).

Pour les algos de reco', ça dépend comment c'est fichu.
Celui de Spotify, je n'utilise pas, mais de ce que j'ai vu (avant toute la hype autour de "l'IA", dans laquelle Spotify s'est engouffré), c'est que ça fonctionnait en mode "more of the same". Ca te proposait des trucs comme ce que tu as écouté, voire, des titres que tu as déjà écouté maintes fois. Bof ?
Celui de Soundcloud est bien foutu. Entre autres, a partir d'une piste, tu peux lui demander de te générer une playlist (ils appellent ça "station"). Ca m'a permis de découvrir plein de trucs.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Silent Hill f, Wrath, The Evil Within

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2025-11-24 17:39
je doute pas que les algos doivent etre bien fichus mais ce que je deplore c'est l'echange avec des vrais gens
Des fois on m'a parlé de musiques, groupes pas du tout dans mes gouts ou mes habitudes et qui m'ont super plut.
C'est ca qui est bien des fois tu parles avec des gens et ca te parle de trucs totalement improbables ou dont t'as jamais entendu parler (jeux, films, series, musiques....) et juste parce que cette personne t'as convaincu hop tu jettes un oeil ^^

Les algos en general j'y prette pas attention. Le seul algo que j'ai c'est celui de YT et la plupart du temps il me pousse des chaines à la noix sur des sujets qui ne m'interessent pas du tout ...

POur les abonnements malheureusement ca coute des sous, mais surtout de plus en plus inclut quand meme de la pub parce qu'on a des frais et que tout coute plus cher ma pauvre Lucette ...
Enfin tout sauf le % qu'ils reversent aux artistes ....

Image

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2025-12-03 22:58
Apres 10 ans de Youtube, je viens enfin de depasser la barre des 1000 abonnes (oui, j'ai un rythme de progression tres lent ). Je suis content, je n'en demandais pas specialement plus...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à KGB / Balatro / Day of tentacles

Inscrit : May 09, 2006
De : Aix en Provence

Posté le: 2025-12-03 23:19
BRavo maintenant tu vises les 10 000 ?

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2025-12-04 13:50
Les Gromixes sont à 819 abonnés après 15 ans et 169 vidéos, alors toutes mes félicitations LVD, c'est un très bon score que tu fais.

Image

Voir le site web de Laurent
LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2025-12-04 22:52
Citation :
Le 2025-12-03 23:19, french snake a écrit :
BRavo maintenant tu vises les 10 000 ?

Aucune chance. Je traite majoritairement de sujets ou de niche, ou qui ne le sont pas mais sous un angle qui lui l'est (tu trouveras evidemment des milliers de videos sur Street Fighter par exemple, mais qui va parler des dojinshi ou des CD de drama? )
Franchement, si un jour j'arrive a 2000, ce sera le bout du monde, et je n'en demande pas tant. La deja, je suis tres satisfait...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot

4646 messages • page
1 ... 230231232233

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)