Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2016-04-05 16:58
Ah mais Braindead j'étais plié en quatre et je devais pas être plus vieux que toi quand je l'ai vu ^^, du grand n'importe quoi assumé de bout en bout. Mais le meilleur (?) de Peter Jackson reste sa propre prestation dans "Bad Taste".
"Hmm ! Bonne galette, Robert !"
Les connaisseurs comprendront (les autres, préparez un sac à vomi avant de regarder). _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
atrope Pixel visible mais rikiki
Inscrit : Jan 18, 2016 Messages : 95
Posté le: 2016-04-05 17:29
Citation :
Le 2016-04-05 14:54, JC a écrit :
je me suis endormi devant Braindead, à l'age de 14 ans, pendant une scène qui me semble-t-il impliquait une tondeuse .
la première fois que j'ai vu Braindead, sans doute à peu près au même âge que toi, j'ai considéré que c'était un tel navet que je l'ai arrêté au bout d'une demi-heure.
avec un peu plus de bouteille, je l'ai revu et trouvé franchement drôle, quoiqu'un peu bourratif vers la fin.
Le 2016-04-05 14:54, JC a écrit :
Oui, je suis un psychopathe, je me suis endormi devant Braindead, à l'age de 14 ans, pendant une scène qui me semble-t-il impliquait une tondeuse .
Ah wai carrement. Perso braindead m'a reconcilié avec les films d'horreur. J'ai vraiment du mal avec ce genre, mai sbraindead est tellement drole ^^ _________________
JC Camarade grospixelien
Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Posté le: 2016-04-06 01:43
Je n'ai jamais eu l'occasion, mais je me suis toujours promis de lui redonner sa chance car je sais que c'est un classique. En fait je pense qu'à l'époque je n'étais simplement pas dans le bon esprit pour le voir : c'était mon 1er vrai film gore, le genre ne m'intéressait pas a priori, les copains me l'avaient survendus pendant des jours, je n'avais pas du tout les connaissances pour apprécier le côté parodique, bref je l'ai surtout vu "par obligation" plutôt que par intérêt, et du coup j'ai pas accroché. Aujourd'hui ce serait surement très différent...
En tout cas je me souviens très bien du curé
atrope Pixel visible mais rikiki
Inscrit : Jan 18, 2016 Messages : 95
Posté le: 2016-04-06 09:57
Citation :
Le 2016-04-06 01:43, JC a écrit :
En fait je pense qu'à l'époque je n'étais simplement pas dans le bon esprit pour le voir : c'était mon 1er vrai film gore, le genre ne m'intéressait pas a priori, les copains me l'avaient survendus pendant des jours, je n'avais pas du tout les connaissances pour apprécier le côté parodique, bref je l'ai surtout vu "par obligation" plutôt que par intérêt, et du coup j'ai pas accroché. Aujourd'hui ce serait surement très différent...
voilà j'étais dans le même état d'esprit que toi lors de la première vision, je dirais même que le concept de "comédie horrifique" m'échappait encore à l'époque et je n'y ai vu qu'un très mauvais film d'horreur.
ça vaut la peine de lui redonner sa chance.
et si tu accroches, n'hésite pas à jeter un oeil à Premutos qui partage le même esprit et est probablement ce que le cinéma Z gore teuton a fait de mieux
Youpla Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0002030
pts.
Inscrit : May 13, 2009 Messages : 3531 De : Villeurbanne
Le 2016-04-05 16:58, Erhynn Megid a écrit :
Mais le meilleur (?) de Peter Jackson reste sa propre prestation dans "Bad Taste".
"Hmm ! Bonne galette, Robert !"
Les connaisseurs comprendront (les autres, préparez un sac à vomi avant de regarder).
"Hmmm, j'ai eu un gros morceau !"
Inoubliable. Et pas forcément dans un sens positif
Volkor Pixel imposant
Score au grosquiz
0028294
pts.
Inscrit : Oct 28, 2008 Messages : 947
Posté le: 2016-04-07 17:05
Un petit peu de culture générale pour ceux qui ne verraient pas de quoi on cause à propos de Bad Taste :
Cette scène est quand même foutrement géniale. Tout est parfait : l'angoisse du héros infiltré qui comprend petit à petit qu'il ne va pas pouvoir faire autrement que "siroter un peu de dégueulis", les bruitages de rot omniprésents absolument immondes, le discours du chef et la chute, complètement inattendue mais néanmoins hilarante.
Shining, le film culte de Stanley Kubrick qui a traumatisé des générations de cinéphiles, va connaître une suite. 36 ans après l'adaptation de l'ouvrage éponyme de Stephen King, les studios Warner préparent en effet celle de Docteur Sleep.
Dans ce roman, l'auteur américain raconte la vie du petit Danny Torrance, qui a survécu au cauchemar que lui ont fait vivre la folie et la violence de son père dans le premier ouvrage.
Rumeur Spoiler sw8
According to a Star Wars "leaker", Episode VIII is tentatively being called Echoes Of The Dark Side, will focus on Rey's backstory and reveal that she's actually the reincarnated spirit of Anakin Skywalker. So basically, instead of the long-suspected revelation that Luke is her dad, it's going to turn out that she's actually Luke's dad.
Yes, really.
Rey will apparently be annoyed at Luke after assuming he's her father, only to be told that she was actually a surviving student from when Kylo Ren and Snoke combined to wipe out Luke's Jedi school. Elsewhere Finn will fall in love (not with Poe Dameron) with a duplicitous snake. Oh, and Phasma is coming back.
As with all Internet rumours, it's best to take anything that emanates from the murky depths of Reddit with about a truck-load of salt. If it wasn't for the fact that last year someone genuinely did leak the full plot of The Force Awakens, this one would probably go straight on the pile marked "attention seeker trolls Internet". But it's always better to be safe now.
The leak is a hell of a thing: it suggests that Rey is the Chosen One (having been reincarnated by the Force in a sort of self-fulfilling perpetual loop - Matrix style) and that the New Republic will be torn apart by insurrection and the poor leadership of General Organa. It will be twisty, there will be deception and Finn will end up being almost killed by Kylo Ren again.
Aside from the bit where Luke apparently says "no, YOU are my father" to Rey, it's actually a pretty solid story. If it turns out to be the genuine thing, you can colour me intrigued.
C’est Ruru qui va etre content
Citation :
La marque de jouets Hasbro, très présente dans le milieu du cinéma actuel avec des franchises comme G.I. Joe ou Transformers, avance sur son projet d'univers étendu. L'idée est de relier en un univers ses franchises M.A.S.K., Micronauts, Visionaries, G.I. Joe et ROM (présentées ici).
Les cinq univers vont fusionner sous la houlette d'Akiva Goldsman, déjà responsable de l'univers étendu Transformers pour Paramount Pictures. Selon THR, Hasbro lui a attribué une équipe de scénaristes plutôt doués, notamment en allant piocher dans l'écurie Marvel
Les Micronautes, groupe d'aventuriers chargé de débarrasser l'univers du terrible Baron Karza, à l'aide de cyborgs
Les Visionnaires, qui a donné naissance à une série animée du même nom, et dans lequel les habitants d'une planète doivent faire face à la disparition des technologies et au retour en force de la magie, que doivent apprendre des chevaliers
ROM (aussi connu sous le nom de ROM : Space Knight), un cyborg qui protège la Terre et d'autres planètes
M.A.S.K. (Module d'Action Secrète Kommando), également adapté en série d'animation, et qui raconte les missions d'un groupe spécial d'intervention qui lutte contre les méchants de V.E.N.O.M.
Ah si visionnaries c’était les mecs avec des hologrammes
Y’a du avoir 2 episodes qui ont du passé sur la 5 genre 7h du mat :
Les 2 autres (tout le monde connait mask) aucune idee
Les Micronautes et Rom sont surtout connues pour leurs adaptations BD par Marvel, qui ont survécu aux séries de jouets. Tous deux traduits en France, et Rom a même eu l'honneur d'être publié dans le mythique Strange.
Par contre ca existe encore de nos jours ces trucs la ?
Parce que, meme mask j'ai pas l'impression que y'ait encore des films ou da special _________________
Simply Smackkk Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Posté le: 2016-04-27 20:18
Détrompe toi, il y a plein de comics qui surfent sur ces vieilles licences. Rom est revenu tout récemment (mais pas chez Marvel), il y a des comics sur Jem et les hologrammes, sur Big Trouble in Little China, Myster Mask et j'en passe.
Mais tu l'auras compris, c'est très américain. _________________
Je n'y crois pas une seconde, tellement c'est "hénaurme", mais voilà qui expliquerait au moins pourquoi Rey elle est trop forte. En plus d'être une Mary-Sue. (Cette dernière proposition est juste destinée à déclencher les jappements de roquet de pot-de-Kollembole, les gens intelligents seront donc priés de ne pas y prêter attention )
Je n'y crois pas une seconde, tellement c'est "hénaurme", mais voilà qui expliquerait au moins pourquoi Rey elle est trop forte. En plus d'être une Mary-Sue. (Cette dernière proposition est juste destinée à déclencher les jappements de roquet de pot-de-Kollembole, les gens intelligents seront donc priés de ne pas y prêter attention )
---> " Et c'est censé sous-entendre quoi ? Chacun est libre d'exprimer ses opinions, non ? "
---> "Et bin trop tard, fallait pas relancer le sujet à Troll. "
- Bah, pour moi, ça s'appelle toujours une "erreur de gestion de mise en scène", ça aurait été mieux présenté dans la timeline, ce perso ne serait pas passé pour tel - Je vois pas où est le problème. (A part si c'est encore lié à un préjugé sexiste, etc... Oui, au fait, ça aurait été un Luke Skywalker Bis, est-ce que ce perso se serait fait traiter tout autant de Garry Stue ? Genre MacGyver on lui dit rien, à lui pourtant. )
( Et merci, les cours de scénario, j'en suis aussi passée par là, figure-toi. Faudrait pas non plus utiliser les termes "à la mode" à tort et à travers comme c'est hélas trop souvent le cas sur le web. )
[Edit] Re Bon allez, je t'en veux pas, moi aussi j'espère qu'ils vont réparer leurs "erreurs" au prochain épisode.
Et en bonus, en parlant "d'erreurs", regardez ce que j'ai trouvée ^^" :
(Mon préféré, en passant : )
François Pixel monstrueux
Inscrit : Dec 25, 2007 Messages : 2334
Posté le: 2016-05-03 12:37
Citation :
Oui, au fait, ça aurait été un Luke Skywalker Bis, est-ce que ce perso se serait fait traiter tout autant de Garry Stue ?
Oh non. Plutôt Marcel Sue, c'est beaucoup plus classieux
Kollembole Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000203
pts.
Joue à Absolum, Mio: Memories in Orbit (?)
Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4589
Posté le: 2016-05-03 12:41
Citation :
Le 2016-05-03 12:37, François a écrit :
Citation :
Oui, au fait, ça aurait été un Luke Skywalker Bis, est-ce que ce perso se serait fait traiter tout autant de Garry Stue ?
Oh non. Plutôt Marcel Sue, c'est beaucoup plus classieux
J'y peux rien "Garry" c'est le terme officiel, Marcel Sioux serait plus la version Superdupont dans ce cas.
ah tiens y'a des gosses maintenant (ne rien dire, ne rien dire)
ah ça fait quelques minutes qu'ils parlent, on dirait un court métrage...
ah oui quand même, c'est un peu violent là pour un produits destiné aux gosses...
ah d'accord le méchant veut vendre de la came aux gosses pour qu'ils deviennent plus longtemps consommateurs (best prétexte ever)...
Michael Jackson se transforme en voiture, euh on va dire qu'à ce niveau, un WTF en plus ou en moins...
yeah, "Smooth Criminal", comme je kiffais cette chanson à l'époque !
ah ouais le méchant est vraiment méchant quoi...
Michael Jackson se transforme en mécha géant... euh...
Michael Jackson se transforme en vaisseau spécial... mais je ne que euh... pourquoi ?
Michael Jackson qui dit aux 3 enfants : "je vais vous montrer quelque chose de spécial, quelque chose que vous n'avez encore jamais vu"... ne rien dire, ne rien dire
j'ai jamais compris non plus moonwalker, a mon avis faut pas chercher à comprendre, c'est des ricains qui essaient de faire de l'anime jap à leur sauve.
Dommage a une epoque ca aurait été en ascii mais c’est sympa quand meme
STAR WARS : UN NOUVEL ESPOIR SE REGARDE JUSTE EN SCROLLANT SUR UN SITE !
http://swanh.net/