| Auteur |
Naruto !!! |
hardballer Pixel de bonne taille
 Score au grosquiz
0000315
pts.
Joue à Crusader KIngs III
Inscrit : Mar 07, 2002 Messages : 381 De : Grésivaudan !
Hors ligne | Posté le: 2007-02-22 16:41
je serais un peu moins catégorique que Wild Cat, en effet apres la fin de ce tournoi il y a une petite vingtaine d'épisodes moins intéressants ( a la louche entre le 80 et le 105 mais certains nouveaux personnages sont introduits)
Dans tous les cas il ne faut pas louper les épisodes entre le 105 et le 135 qui sont assez géniaux , a partir du 136 tu peus jeter (ce n'est que mon humble avis)
_________________ Snap back to reality, Oh there goes gravity
|
Cham' Pixel imposant

Score au grosquiz
0010535
pts.
Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX
Inscrit : Jun 25, 2004 Messages : 748 De : Suisse
Hors ligne | Posté le: 2007-02-22 19:17
Ah ? Dommage. Là, j'en suis au combat entre Sasuke et Gaara, et j'avais justement l'impression que ça allait vraiment décoller et qu'il allait y avoir davantage d'enjeux. Bah, je verrai bien...
|
Riki Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003 Messages : 681 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2007-02-23 12:04
Pour ce qui est de la nouvelle partie qui commence et dont parle HardBaller, je l'ai déjà lu en scan et je peux garantir que ça redevient monstrueux ! On a de nouveau droit à des persos de malades et des combats de fous !!
Oh putain, ce que j'ai envie de spoiler ... arf, non, je vais me retenir.
En gros, le frère de Sasuke, le maître inventeur de la technique des marionnettes, un ninja immortel, ... arf, j'ai trop envie de parler !!
Faut que je quitte ce forum !!
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2007-12-15 11:23
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2007-12-15 20:58
Je confirme: la fin de la première "saison" est naze au possible, mais dès qu'on prend Shippuuden, ça redevient monstrueux. J'en suis à l'épisode 20, et les combats contre Itachi et Kisame sont vraiment pas mal, celui de Gaara est pas mal non plus... Mais j'imagine que ne j'ai encore rien vu
|
Cham' Pixel imposant

Score au grosquiz
0010535
pts.
Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX
Inscrit : Jun 25, 2004 Messages : 748 De : Suisse
Hors ligne | Posté le: 2007-12-15 23:30
Dans Shippuuden, il y a bien quelques épisodes sympas (le combat de marionnettes, par exemple, excellent !), mais je trouve le rythme effroyablement lent, et la réalisation très molle la plupart des temps. C'est fou le nombre d'épisode où il ne se passe strictement rien, ou presque.
Un peu dommage, parceque l'histoire redécolle plutôt bien, dans l'ensemble.
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2007-12-16 09:20
Citation :
Le 2007-12-15 23:30, Cham' a écrit:
Dans Shippuuden, il y a bien quelques épisodes sympas (le combat de marionnettes, par exemple, excellent !), mais je trouve le rythme effroyablement lent, et la réalisation très molle la plupart des temps. C'est fou le nombre d'épisode où il ne se passe strictement rien, ou presque.
Un peu dommage, parceque l'histoire redécolle plutôt bien, dans l'ensemble.
Ce qui est dommage, c'est la direction que prenne les combat dans le volume 33, c'est bourrin à mort et ça délaisse "la technique dans la technique"
|
dancingfly Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 17, 2005 Messages : 173 De : Saint-Avold (Moselle)
Hors ligne | Posté le: 2008-01-09 22:23
Naruto, oui j'ai beaucoup aimée, je suivais tous les épisodes mais lors des HS au bout d'un certain moment j'ai lachée, c'était plus intéressant. En gros le Hors série trop long c'est pas pour moi ! J'ai donc continuée à lire les scans en attendant tranquillement la newt gen nommé Shippuden aujourd'hui.
Avant ça faut dire c'était super, j'attendais toujours le suivant avec impatience !
Puis quand les Shipuden sont sortis en animé, j'ai recommencée à les regarder mais déception les épisodes se trâinent en longueur, appars parler pour ne rien dire, il ne se passe rien quoique ça s'améliore dans les derniers épisodes mais les 1er était très pénible à regarder.
Enfin heureusement que ça s'améliore car les scans deviennent vraiment intéressant et l'animé c'est pas mal rattrapé.
Dommage que je n'ai pas autant accroché que pour les 1er sur le Shippuden mais avec un rythme plus rapide ça aurait été vraiment mieux.
Enfin c'est bien agréable à regarder, donc je vous le conseille, si vous hésiter allez y ^^