Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Achète TV CRT 72cm 4/3
2 messages • page
1
Auteur Achète TV CRT 72cm 4/3
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
De : Paris

Posté le: 2007-12-17 18:34
Bonjour.

Je viens de m'installer sur Paris et je recherche une tv à tube cathodique d'au moins 72 cm de diagonale uniquement au format 4/3, acceptant le 60hz et le format NTSC afin de faire tourner mes jeux neo et rétro.
Ne disposant pas de voiture, cela m'arrangerai de pouvoir éventuellement négocier une livraison qui sera dédommagée bien sur.
Merci.

Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2008-02-12 21:41
Je profite de ce topic pour mettre une annonce. Si c'est incommodant, vous gênez pas pour l'effacer.

A l'origine je voulais la filer a mes parents mais si ça peu servir a un retro gamer...

J'ai une Sony Trinitron 72cm 4/3 100Hz, écran plat, compatible NTSC, 60hz, double péritel, entrées audio/vidéo en façade (composite et s-vidéo). Elle est de 1996.

Elle est impeccable, pas de coups, pas de rayures. Il y a les deux télécommandes d'origine, une grosse recto/verso et une petite plus pratique. Je doit aussi avoir la notice d'origine (quelques part !)

Elle fonctionne parfaitement comme au premier jour, pas de soucis répertorier (sauf la molette de la petite télécommande qui en fait qu'a sa tête mais c'est d'origine comme ça).

Ca se passe sur Paris et j'en demande 200€.

Seul contrainte, il vous faut quatre mains et quatre roues pour venir la chercher.

"Quand il part, on dirait qu'il revient." Jacques.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Achète TV CRT 72cm 4/3

2 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)