| Auteur |
Le coeur des hommes 2 |
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2007-11-02 13:02
Bonjour tout le monde,
hier soir je suis allé au cinéma sans grande conviction afin de voir ce film dont on m'avait dit le plus grand bien.
Et je dois avouer ma foi que je n'ai pas été déçu.
L'histoire n'est qu'une légère trame permettant au film de se concentrer sur les sentiments et les doutes d'une bande de pote, ayant tous le point commun de vouloir démarrer une deuxième vie.
Les acteurs jouent très bien, et j'ai vraimennt passé un bon moment hier.
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2007-11-02 13:17
Voila ce que je pense des 154 "comédies" françaises qui sortent chaque année (du même orifice d'ailleurs).
Ne le prends pas pour toi Dante, mais moi je ne peux pas ce n'est plus possible...
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2007-11-02 13:27
Je dois être un peu franchouillard, mais j'avoue que dans la "comédie française" ils sont imbatables
C'est léger, cela se laisse voir avec un sourire au lèvre, on y voit des tranches de vie interessantes.
Non vraiment je ne comprend pas ce dénigrement permanent des films français, je veux dire, à part les comédies anglaises (qui sont il est vrai excellent  ), qu'est ce qu'il y a de mieux? Les conneries américaines à la American Pie? Jackass?

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-11-02 13:28
Oulala... C'est cliché land ici...
|
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2007-11-02 14:59
Vu aussi avant hier. j'ai passé une bonne soirée.
Le film s'annonce clairement sans prétentions, avec des mécanismes éprouvés mais qui fonctionnent. Si on s'attend à un chef d'oeuvre, on risque d'être déçu, mais si on veut juste passer un bon moment avec un qutuor d'acteurs assez savoureux, je ne vois pas pourquoi s'en priver.
Au passage, j'ai bien aimé la BO du film qui est bien cohérente avec le reste.
Ah et mention spéciale aussi à Marc Lavoine, que je préfère de loin au ciné qu'avec un micro, et ce depuis l'Enfer, de Chabrol où il fait vraiment du bon boulot avec François Cluzet.

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2007-11-02 15:08
Je n'ai vu aucun des deux épisodes mais ces films me font penser à "Un éléphant ça trompe énormément" et sa suite "Nous irons tous au paradis".
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|