| Auteur |
recherche Clip video désespérément |
darkevildemon Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jun 24, 2004 Messages : 159
Hors ligne | Posté le: 2007-10-10 14:12
HELP!!
Vous êtes ma dernière chance, voila 2 semaines que j'écume tous les sites de musique afin de retrouver un clip video, au moins le titre et l'interprète, qui passait sur MCM entre 1998 et 2000. Il s'agit d'un clip en 3D où l'on voit une femme vêtue d'un oeuf courir après sa maison volante (je crois qu'il y avait un chat qui suivait la fille aussi dans l'histoire). Ca devait être de la musique Electro vu que c'était mon trip à cette époque
Je vous assure je n'ai rien fumé, ce clip existe, je l'ai vu  J'avais adoré ce rendu 3D à l'époque et j'aimerais bien voir ce qu'il donne aujourd'hui.
Grand merci d'avance pour votre aide précieuse
_________________ et comme disait LAO-TSEU, qui ne rote, ni ne pète, est voué à l'explosion
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2007-10-10 21:24
houla ca me dis rien du tout comme ca. C'est a l'epoque ou tout le monde avait abandonne la 3D ?
Parce que de memoire a l'epoque (debut 90) la clip 3D c'etait surtout des clips trance. Un peu comme ce qu'on retrouve dans les plugin de winamp par exemple.
Alors je te dirai que y'a du astral projection, man with no name, total eclipse etc....
Ca chantait aussi dans ton clip ?
Sinon rien a avoir meme y'avais aussi Prodigy - Voodoo people, en 3D

Score au grosquiz
0000114
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-10-10 22:44
Voodoo people, c'était bien avant me semble-t'il. c'était plutôt l'époque de Smack my bitch up entre 98 et 2000.
oui, c'était un clip en 3D avec un rendu réaliste et assez doux, relativement bien fait. c'était une chanson assez douce pas trance ni techno, et c'était chanté par une femme. J'ai peut=être un peu vite qualifié d'électro cette muisque ... en étant plus précis, je la décrirais comme une espèce d'electro pop lounge  ) (ça y est ça se complique) je ne reviens ni sur l'air ni sur les paroles et je le répète, le visuel le plus marquant, c'est une femme en costume d'oeuf (2 bras, 2 jambes et une tete autour d'un oeuf) gambadant dans les champs (après une maison blanche volante et un chat qui la suit)
Merci quand même
|
darkevildemon Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0000114
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-10-10 22:51
YES
je viens d'en trouver un extrait
http://www.youtube.com/watch?v=HO_b89rHAB8
bon ce n'est pas le clip entier, mais maintenant j'en sais un peu plus, ça parle de'une better life (y a de forte chances que ce soit le titre)
Je vais pouvoir dormir tranquille cette nuit moi
petit edit
voici le clip complet (pas vraiment électro hein  ) a better life de Ian pooley (normal qu'il y ait une histoire d'oeuf avec un nom pareil)
http://www.youtube.com/watch?v=qKISz8vWlNY
|
Z Pixel imposant

Inscrit : Feb 18, 2006 Messages : 636 De : Courbevoie, 92
Hors ligne | Posté le: 2007-10-11 20:42
Evidemment ça n'a rien à voir (encore que...), mais ça m'a fait pensé que je recherchais depuis un moment un clip vaguement aperçu sur MTV il y a des années (genre 6 ans). Le genre de clip matraqué pendant 2 semaines et qui disparait à jamais ensuite...
Miracle de YouTube, le revoilà, avec sa partie vocale envoutante :
http://www.youtube.com/watch?v=D1wK3Bwgszs&mode=related&search=
Olivier
ps : bon, j'ai encore à retrouver un clip fait par des allemands et tourné à La Défense avec des guguss qui en coursent un autre...
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2007-10-11 20:56
sympa better life ^^

Score au grosquiz
0000114
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-10-15 20:29
oh oui le clip the rapsody! je l'avais adoré celui là (pourtant le rap et moi ...)
merci Z
|
Tonton Ben Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2007-10-16 12:15
Ca c'est le genre de truc qui devait passer dans l'alternative sur M6 la nuit. Qu'est-ce que j'ai pu comater devant ce truc avec mes potes de fac... Passer de l'électro improbable à un clip de peura amateur, pour enchainer sur lofo... tout un programme éclectique.
Et ya un paquet de clips que j'aimerait bien retrouver qui ne passaient que dans ce genre d'émission ! J'ai le souvenir d'un type genre sénégalais ou ivoirien qui chantait (chanter, est-ce le terme ? déclamer, plutôt) un texte totalement décalé (où il raconte sa journée, je crois) avec un vieux décor tout naze derrière (une espèce de carton peint façon brousse ou case de village. un truc de malade, un mec qui croit en ce qu'il fait. Un truc pour drogués psychédéliques.
Si vous voyez de quoi je parle, please, un lien ! Merci !
_________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|