Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Ma pub à la télé (et 2 petits films en bonus)
24 messages • page
12
Auteur Ma pub à la télé (et 2 petits films en bonus)
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2006-01-01 22:54
Salut tout le monde,

Un petit message pour vous signaler que ma première pub nationale en tant que réalisateur va bientôt être diffusée ! Alors bon, c'est pas encore un méga-budget (pas de super caméra 35 mm avec grosse machinerie ni acteur célèbre...), et c'est plutôt une diffusion "ménagère de - de 50 ans" (matin et après-midi), mais bon, je suis quand même content.

Alors l'annonceur c'est les campings Campéole (André Trigano), et c'est diffusé à partir du 8 janvier sur TF1. Pour résumer, y'a des enfants et leurs parents qui font du canoë, du trampoline ascensionnel, de la piscine, des bonnes bouffes... Bref, tout ça pour que vous demandiez un catalogue gratuit à un numéro de téléphone pas très cher.

Si jamais vous la voyez, vous pourrez dire à votre copine/soeur/poisson rouge : "eh, je sais que le mec qui a fait ça est en train de jouer à Castlevania et Meteos sur DS !". La classe, non ?

Par contre, j'ai sérieusement essayé de mettre un petit logo GP quelque part, mais je n'ai pas réussi... Ils ont l'oeil partout !

EDIT : Vous pouvez maintenant la voir en ligne, si ça vous dit, ici (attention, qualité médiocre - 3 Mo):
http://petitsdemons.free.fr/campeole.mov

A part ça, en cadeau bonux, je vais bientôt mettre en ligne en début de semaine prochaine deux toute petites vidéos que j'ai tourné avec des enfants cet été (les mêmes acteurs que "Petits démons" et "Permis de Goûter", mes deux courts précédents, pour ceux qui connaissent)...

EDIT : voilà, les vidéos sont en ligne ! Alors, ce sont deux films rigolos de deux minutes chacun et sans aucune prétention, tournés et montés en une journée. Résumé de l'histoire : Jack Bauer (Johan - 13 ans) décide d'infiltrer la maison de TERRIBLES terroristes pour retrouver sa gourdasse de fille, Kim, qui s'est ENCORE fait enlever.
Voici donc les deux épisodes disponibles :
l'Episode 2 (13 Mo - 2') : http://petitsdemons.free.fr/Episode 2.mov
l'Episode 3 (18 Mo - 2'45") : http://petitsdemons.free.fr/Episode 3.mov
Pour l'instant, il n'y a pas encore de suite... je sais, le cliffhanger est insoutenable !

Voili voilou.

Voir le site web de HappyGrumble
Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2006-01-01 23:23
Félicitation!

Je vais essayer de me forcer à regarder TF1 au moins une fois en 2006

Voir le site web de Blackorchid
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2006-01-01 23:29
On m'a dit qu'il y aurait peut-être également des diffusions sur France 5 (genre pendant les "Maternelles"), mais ce n'était pas sûr.

Et le pire pour moi : je n'ai pas TF1 !

Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2006-01-01 23:37
Comment cela se fait-il que tu ne reçoives pas TF1, c'est la chaine la plus facile à "capter" (au propre comme au figuré).

Jeux vidéo et débats...

Voir le site web de Blackorchid
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2006-01-01 23:47
Ben ça fait cinq ans que j'habite à la campagne dans la banlieue toulousaine, et la réception hertzienne est merdique. On a donc opté pour le satellite - CanalSat pour plusieurs raison. Mais sur ce bouquet, il n'y a ni TF1 ni M6. Donc voilà... je n'ai jamais reçu une seule émission de Loft Story / Star Ac / La Ferme chez moi.

Tout ça devrait changer bientôt, puisque Canalsat vient de racheter TPS... mais en même temps, TF1 et M6 ne m'ont vraiment pas beaucoup manqué ces cinq dernières années...

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-01-02 10:57
Félicitations ! Ridley Scott et David Fincher n'ont pas démarré autrement.

Image

Voir le site web de Laurent
Ulrask
Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2006-01-02 11:22
Et sinon M6 et TF1 sont effectivement parmis les chaines les plus difficile à avoir parcque dispo uniquement en hertzien (donc signal analogue de merde, nécéssite d'être proche d'un emeteur, de pas avoir de parasites, ect...), moi je reçois la télé par la freebox, j'ai 200 chaines inclu avec le forfait internet de base, à peu pres tout ce qu'on peut imaginer (même scifi est dispo) mais... pas TF1 ni M6.

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2006-01-02 13:24
TF1 et M6 sont disponibles sur le bouquet TPS par le satellite (TPS qui était jusqu'à récemment financé par... TF1 et M6, les choses sont bien faites !)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-01-02 14:02
Y'a pas moyen que tu hostes ta pub ? je suis pas sur de la voir un jour

Image

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2006-01-02 17:05
Je vais voir ce que je peux faire... (mais bon, je suis toujours en 56K de la muerte, alors...)

kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2006-01-02 17:13
J'ai pensé à toi récemment puisque le cinéma d'arts et d'essai de Nancy organisait la projection suivie d'un débat de "J'aime la vie, je fais du vélo, je vais au cinéma". Malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre, mais je suis dit : Tiens, le voilà enfin ce film dont Happygrumble a assuré le montage.

Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2006-01-02 20:02
Citation :

Le 2006-01-01 23:47, HappyGrumble a écrit:

je n'ai jamais reçu une seule émission de Loft Story / Star Ac / La Ferme chez moi.

Tsss... Tu n'as pas honte d'afficher de telles lacunes culturelles ?

Cendres2Lune
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 21, 2005
De : vous à moi !

Posté le: 2006-01-02 23:30

je n'ai jamais reçu une seule émission de Loft Story / Star Ac / La Ferme chez moi.

Honnêtement, ça t'a vraiment manqué ? lol

Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves !

Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2006-01-03 00:05
Citation :

Le 2006-01-02 23:30, Cendres2Lune a écrit:

Honnêtement, ça t'a vraiment manqué ? lol

Ca ne peut pas l'avoir manqué, puisqu'il n'a jamais vu. Euh... c'est vrai que, très honnêtement, il n'a rien perdu au change...

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2006-01-17 11:34
Les deux petits bonus que je vous avais promis sont en ligne. Cf mon premier post édité pour les liens !

Red Dawn
Pixel imposant

Inscrit : May 06, 2002
De : Quelque part dans Paris

Posté le: 2006-01-17 12:43
Je viens de voir les 2 vidéos, franchement j'adore. Un grand bravo, HappyGrumble!
J'aime bien le côté surréaliste, notamment quand les 2 petits schtroumpfes (dont l'un avec un costume de diable) menacent les 2 filles avec des armes en plastique et les couvrent avec la cape rouge, le tout avec une musique terrifiante.

Franchement c'est excellent! Je vais de ce pas regarder la vidéo de "Petits Demons" sur ton site!

[edit] il y a moyen de télécharger "Permis de goûter"?

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2006-01-17 14:11
Merci de ta critique très sympa, Red Dawn ! Pour "Permis de Goûter", il faut que je trouve un moyen de l'uploader quelque part (il pèse 140 Mo). Je te préviens si je trouve un moyen de le (re)mettre en ligne.

Red Dawn
Pixel imposant

Inscrit : May 06, 2002
De : Quelque part dans Paris

Posté le: 2006-01-17 15:08
Citation :

Le 2006-01-17 14:11, HappyGrumble a écrit:
Merci de ta critique très sympa, Red Dawn ! Pour "Permis de Goûter", il faut que je trouve un moyen de l'uploader quelque part (il pèse 140 Mo). Je te préviens si je trouve un moyen de le (re)mettre en ligne.

Merci beaucoup

Après avoir vu "Petits Démons", j'ai lu le récit sur les coulisses du tournage. C'est vraiment instructif, je t'avoue que j'ai été surpris par la masse de travail que tout ceci a représenté. On apprécie d'autant plus le résultat final.

Notamment la post-production (pour les effets) qui a pris beaucoup plus de temps que le tournage lui-même!

A propos, tu n'as finalement jamais retrouvé la batterie? Elle était peut-être tombé dans l'herbe (j'imagine que tu aurais entendu le bruit de la chute sinon).

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2006-01-17 15:31
Citation :

Le 2006-01-17 15:08, Red Dawn a écrit:
A propos, tu n'as finalement jamais retrouvé la batterie? Elle était peut-être tombé dans l'herbe (j'imagine que tu aurais entendu le bruit de la chute sinon).

Ben non, jamais retrouvée... Le pire, c'est que j'ai perdu une autre batterie sur le tournage de "Permis de Goûter"... qu'on nous a heureusement retrouvé 2 jours après !

Sinon, "Permis de Goûter" fait largement moins "amateur" que "Petits Démons", et est largement plus ambitieux. Promis, dès que je parviens à le mettre en ligne, je le ferai savoir ici.

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2006-01-17 21:12
J'ai mis la pub en ligne ici (attention, qualité très moyenne - 3,5 Mo) :
http://petitsdemons.free.fr/campeole.mov

Index du Forum » » Hors-sujet » » Ma pub à la télé (et 2 petits films en bonus)

24 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)