| Auteur |
je suis une légende vivante!!! |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2007-09-06 23:31
je lisais pas non plus la presse
Oui renegade c'est veridique. Il doit y avoir un vrai code mais un jour en mettant pause et en appuyant sur plein de touche le sang est devenu rouge avec une petite animation sympathique pour l'ecoulement O_O
T'aura qu'a tester

Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches
Hors ligne | Posté le: 2007-10-16 10:02
Bon, c'est pas vraiment un exploit mais comme je suis pas spécialement fort aux JV en général, ça me fait quand même plaisir ^^
Les mauvaise langues diront sans doute que le véritable exploit, c'est d'avoir passé plus de trente heures sur ce jeu (le Parrain sur 360).
_________________ Si loin une roue
|
Heinrich Hönneldorf Pixel de bonne taille
 Score au grosquiz
0000754
pts.
Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)
Inscrit : Oct 08, 2006 Messages : 284
Hors ligne | Posté le: 2007-10-17 00:04
Tiens pour me lancer dans le truc, je pense être une bonne brutasse à mario kart, et ce sur la série.
J'en ai fait tous les épisodes que je maitrise tous bien, j'y ai passé en tout sur les différentes itérations des milliers et des milliers d'heures sur le time trial, les ghosts de Nintendo dans les épisodes ou ils sont dispos ont tous mordus la poussière à des kilomètres de moi.
Mon épisode préféré reste le Double Dash sur Gamecube, oui contrairement à un paquet de puristes, je ne suis pas dans la veine de ceux qui ne jurent que par le l'épisode SNES, ou celui sur DS "car il renoue avec le feeling old school du SNES". Je l'ai du coup plus pratiqué que les autres, ce qui fait d'ailleurs que j'ai pas mal perdu en niveaux sur les autres mario kart.
Ceci dit à l'époque de player one sur SNES, bon nombre de mes temps pouvaient rentrer dans le top 5 de leur rubrique "champions" et maintenant qu'on peut comparer facilement sur le net avec les sites de classements mondiaux et les vidéos de speed run, sur le double dash, même si bien sur je n'atteins pas le niveau des meilleurs mondiaux (j'y passe quand même pas le temps que eux doivent y passer), j'y fais des temps en time trial qui sont parfois tout à fait raisonnables, je maitrise le snaking comme un taré dans tous les circuits et en ligne droite comme un porc, et ma copine n'aime pas spécialement me voir lui laisser trente secondes d'avance au démarrage pour que je gagne avec 20 d'avance.
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-10-17 20:44
pareil le double dash est mon prefere. Sinon dans celui sur ds t'a passe tous les challenges ? je calle a celui ou tu es sur la ds et l faut passer dans l'ordre sous les arches
0000754
pts.
Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)
Inscrit : Oct 08, 2006 Messages : 284
Hors ligne | Posté le: 2007-10-18 01:50
Euh ouais je me souviens avoir fait tous les challenges, mais l'épisode DS je ne l'ai plus, je l'ai revendu.
En fait sur le DS, j'ai beaucoup amé les circuits (le flipper par exemple), la conduite sympa (mais là justement j'ai trouvé le dérapage vraiment tout much, je ne sais pas ca m'a gêné, plus le fait que d'aller sur les bas côtés arrête quasiment le kart ce que j'ai toruvé un peu abusé), mais la gestion des objets et leur utilisation...ca ne m'a pas amusé du tout et surtout à plusieurs et encore plus en online ou on ne peut jouer qu'à 4 max, j'ai toruvé ca chiant.
On ne retrouve pas en multijoueurs je trouve la folie du double dash, plus le fait que les carapaces rouges dans le DS sont quasi inévitables ce que j'ai trouvé un peu nul plus la fréquence suspecte de carapaces bleues que le dernier joueur peut avoir, du coup, les retournements de situation dans le DS, je les trouve vraiment parfois injustes au possible...
|
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Hors ligne | Posté le: 2007-10-18 12:31
J'ai fini récemment God Hand en normal. Certainement le jeu de Clover le plus difficile et l'un des jeux les plus ardus auxquels j'ai joué ces dernières années.
Du sang, de la sueur et des larmes mais l'immense satisfaction de pouvoir se dire ""hey, j'ai encore de bons restes".
_________________ Sur SensCritique
Moi, je(u video)
|
keween Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001482
pts.
Joue à La saga Thief et Dota 2.
Inscrit : Nov 07, 2007 Messages : 284 De : Rennes
Hors ligne | Posté le: 2007-11-18 21:52
je suis trés for au jeux maximo et je l'ai finis à 100%(jai du mettre 2 an^^)jarrive a fair le monde de l'enfer sans perdre une seul vie:)
_________________ Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !
|
Gamerphil Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2007-11-19 13:17
J'arrive au boss du sixième niveau de Streets of Rage III en européen, sans perdre une seule vie, dans le mode de difficulté normal. Le boss en question, c'est le robot volant et ses sbires... Je n'arrive pas à le passer sans perdre quelques vies, j'ai l'impression que c'est impossible. Le septième niveau est aussi trop difficile à passer sans y perdre quelques vies (les tapis roulants, les robots qui tirent des lasers, sans oublier les hommes de main en costard qui tirent au révolver). Etrangement, le boss n'est pas trop dur, si l'on a le bon timing.
En mode Hard, je crois que j'arrive à passer le cinquième niveau (le robot à l'effigie de Mister X, qui se transforme en squelette de métal au moment de l'affronter).
Je crois que c'est tout. Ah si, je pouvais faire plusieurs fois le tour de Renegade et de Target Renegade sans perdre de vie, sur CPC. Sauf que les ennemis et les boss deviennent de plus en plus résistants à chaque "loop", si je puis dire. Si bien qu'il devient impossible de terminer les stages avec le temps imparti (qui lui ne bougeait pas, il me semble). Mais bon, ce n'est pas vraiment un exploit, il est vrai que Renegade, une fois que l'on a trouvé le timing (pour les motards et la grosse Bertha, surtout), et bien assimilé les boutons, ça devient un vrai jeu d'enfant (il était quand même nettement plus facile sur CPC qu'en arcade !). Par contre, je n'étais pas au courant pour le code permettant de faire apparaître le sang.
|
stan w d Pixel imposant

Score au grosquiz
0000315
pts.
Joue à Skyrim, Photoshop :)
Inscrit : Nov 21, 2005 Messages : 645
Hors ligne | Posté le: 2007-11-19 15:11
J'ai fait ma brutasse à JAX & JAXTER (le premier) fini completement avec tous les oeufs, tout et tout.
...
...
... j'ai tenu 5 minutes sans devenir aveugle sur K2000 (DAVILEX)
|
keween Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001482
pts.
Joue à La saga Thief et Dota 2.
Inscrit : Nov 07, 2007 Messages : 284 De : Rennes
Hors ligne | Posté le: 2007-11-20 00:46
K2000 le premier jeux de voiture plateforme jaimerais bien essayer un jour pour voir quand même
_________________ Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !
|
Tama Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001716
pts.
Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2
Inscrit : Nov 01, 2007 Messages : 2899 De : région lyonnaise
Hors ligne | Posté le: 2007-11-20 17:30
Le seul domaine dans lequel j'excelle est la baston...
Puisque l'auto-passage (?) de pommade fait partie du jeu, allons-y gaiement !
Personne n'a jamais réussi à me battre à Street Fighter 2, et aussi Garou Mark of the Wolves, Capcom VS SNK 2, Project Justice, et autres consors.
En revanche je suis une boue aux jeux de course...ca doit tenir de la théorie de l'équilibre : je suis aussi nul aux jeux de course que bon aux jeux de baston (et je vous dis pas à quel point je suis nul aux jeux de course !).
Je suis également une enflure à Bomberman, Smash Bros Melee, Power Stone, bref tous ces jeux où les coups de pute sont la règle d'or...à tel point qu'on se met souvent à 3 contre moi en m'enlevant mes lunettes et en me piquant mon pad !
Moralité : il fait jamais bon d'être trop bon.
Oooohh la porte là-bas...
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-11-20 23:06
Citation :
Le 2007-11-20 17:30, Tama a écrit:
Le seul domaine dans lequel j'excelle est la baston...
Puisque l'auto-passage (?) de pommade fait partie du jeu, allons-y gaiement !
Personne n'a jamais réussi à me battre à Street Fighter 2, et aussi Garou Mark of the Wolves, Capcom VS SNK 2, Project Justice, et autres consors.
Ca c'est parce que t'as jamais joue contre moi ^^
0001716
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-11-22 17:49
Curieux Rain, puisque la dernière personne que j'ai enfoncé dans les affres insondables de la honte m'a dit exactement la même chose !
Arf, ca fait du bien de se laisser gonfler les chevilles...
|
Yan_Fanel Pixel de bonne taille

Inscrit : Mar 31, 2004 Messages : 259
Hors ligne | Posté le: 2007-11-22 18:28
C'est parce qu'en général, dès qu'on sort de sa campagne et qu'on fait des tournois, on se rend compte qu'il y a toujours plus fort, et parfois BEAUCOUP plus fort.
A SFZ 3, j'ai pris une claque quand j'ai joué contre V-Ryu : hop je saute dessus, hop il me sors un V-ISM avec Sakura, je ne retombe jamais et je finis par mourir dans d'atroces souffrances.
Tiens, mon dernier petit défi a été de refaire Final Fantasy Tactics dans sa version PSP en jouant à la Tactics Ogre, c'est-à-dire avec mort définitive des personnages. J'ai réussi à le finir sans qu'un seul personnage ne se retrouve K.O. (j'ai du recommencer 30 fois la bataille de Riovanes Castle).
|
Tama Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001716
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-11-23 10:11
J'ai reçu ma leçon d'humilité le jour où un manchot (pas l'animal !) m'a humilié à SFZ3 et CS...depuis cette nuit fatidique je vois le monde sous un jour...différent !
Donc à partir de cette expérience on peut deviner que les gars en tournoi sont de vrais tueurs.
Moralité : il vaut mieux parfois rester dans sa campagne, si on tient à préserver son égo
Tiens j'ajoute aussi que je suis pas mauvais du tout à Guilty Gear X (en tous cas je torche le PC et tous les adversaires qui m'ont défié).
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 5328
Hors ligne | Posté le: 2007-11-23 13:28
On peut aussi se faire une petite idée des niveaux en tournoi en regardant des vidéos.
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-11-23 21:54
bah justement quand je vois les tournois je me dis "ouais trop facile" mais bon c'est sur qu'en vrai c'est pas pareil. Moi j'attend que ca de me faire dechirer a sf2. Je me suis deja fait exploser par des potes qui touchaient a mort. Mais bon ca m'a remotive a me reentrainer et apres je me suis venge.
A kofxi que je maitrise pas trop, je me suis fait taper par un viet pro gamer et j'ai pris cher. Y'a frionel aussi qui a eut la gentilesse de me mettre un 5 ou 10-0. Mais bon ca m'a jamais vraimetn derange de perdre non plus, en plus t'apprend des trucs ^^
0001716
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-11-23 22:32
En fait je dirais même que ca a du bon de se prendre des corrections de temps en temps !
A une époque j'avais jamais joué à Guilty Gear X autrement que contre le PC, et quand j'ai affronté un pote y m'a sévèrement dérouillé, du coup je me suis vraiment amélioré et...vengeance !
En fait j'aimerais bien faire des tournois, mais faut un niveau de fous, et j'ai pas envie d'être le "sac" de la compétition, question de fierté et de respect pour l'autre qui a autre chose à faire que de casser du mauvais, je pense...
|
mutex Tout petit pixel

Inscrit : Aug 19, 2004 Messages : 20 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2007-11-24 06:54
Je suis intouchable sur DooM 1 & 2 deathmatch (version originale, en LAN, DOS, au clavier en vga 320*200) pas une version remise au goût du jour
|
Doucle B'or Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 16, 2004 Messages : 163 De : Utrecht
Hors ligne | Posté le: 2007-11-24 14:01
Faut pas vraiment un niveau de fou pour faire des tournois, pour les gagner à la limite oui, mais pour y participer.
De nombreuses personnes font des performances honorables sans pour autant être des acharnés qui ont joué pendant des milliers d'heure.
Et puis c'est en tournois qu'on progresse le plus, en jouant contre d'excellents joueurs, ou même tout simplement en jouant contre d'autres personnes que son cercle d'ami, des personnes qui n'ont pas la même approche que nous.
|