Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Actualité des jeux de course
162 messages • page
1234567 ... 9
Auteur Actualité des jeux de course
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-08-17 14:19
Mouaif... ca fait plus crash test dummy qu'accidenté de la route en fait. Au fond, Burnout 2 aussi est largement condamnable en t'incitant à conduire en pleine ville comme un grand malade et à provoquer des accidents.

Et il y a 10 ans je jouais à Carmageddon ^^

Voir le site web de CBL
Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2004-08-17 18:13
Au départ les développeurs avaient simplement fait cette animation sans y adjoindre de mode de jeu spécifique. Ils ont ensuite remarqué que ça avait amusé pas mal de monde lors des différentes démonstrations du jeu et ils ont donc créé ce mode de jeu. Maintenant ça dépend, si c'est mis en scène avec dérision, à la manière de Smack The Pingu, pourquoi pas. Il faudrait voir le jeu tourner à ce moment-là.

Voir le site web de Barbo
Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Posté le: 2004-08-21 20:52
Le site officiel anglais de Crash'n Burn a été mis à jour avec quelques screens et deux trailers (personnellement je vous conseille le n°2).

http://www.crashnburngame.com/main.htm

Signalons aussi que d'après IGN des rumeurs apparemment sérieuses font état d'une probable version Xbox d'Enthusia Professional Racing de Konami.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-09-01 20:13
Tiens, j'interviens dans le célèbre topic multi-site de Barbo pour dire que j'ai testé cet après-midi Ford Racing 2 sur Xbox, et franchement c'est sympa. 60fps, conduite arcade, routes larges, décors naturels bourrés de petites ou grandes animations, avec un volant ça doit être franchement très proche d'une bonne grosse borne Sega niveau sensations. Et techniquement c'est du niveau de Burnout 2, je dirais (manque juste l'effet de blur pendant la course, et pourtant il y en a lorsque la caméra tourne autour des bagnoles avant le départ).

Rest que c'est bien bancal comme projet : un jeu centré sur une marque pour attirer les amateurs de bagnoles, et une conduite arcade qui rebute en général ce genre de joueurs...

Sinon, c'est pas des bagnoles mais c'est de la course quand même : je me suis pris Splashdown en occaze, et après deux petites heures dessus je dirais que j'aime bien, c'est accrocheur. Et très beau. A vrai dire j'ai acheté ce jeu car tout le monde disait que c'était 100 fois mieux que Carve, et pourtant Carve m'a bien rempli les mirettes quand j'ai essayé sa démo.

Image

Voir le site web de Laurent
Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Posté le: 2004-09-02 18:10
Merci Laurent, cela fait une belle transition pour présenter quelques screenshots de Ford Racing 3 .

http://www.xbox-gamer.net/news_affichage.php?id=3894

Techniquement ça n'a pas l'air spécialement impressionant, mais les graphismes s'annoncent plus fouillés.

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Posté le: 2004-09-02 21:02
Qu'on se le dise, z'avez pas fini de bouffer du Crash'n Burn avec Barbo dans ce topic . Voici une nouvelle preview de Gamekult où l'on découvre un peu plus quelques caractéristiques du jeu.

http://www.gamespot.com/xbox/driving/crash...ew_6106345.html

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Posté le: 2004-09-24 21:06
Bon, ça s'annonce bien lourdingue pour Flat-Out, déjà que les double-pages de pub dans les mags mettent bien en avant les éjections des pilotes, avec la pochette de la version PC c'est pire encore :

http://www.bhmotorsports.com/FO/screenshot/12864

Si ça fait vendre tant mieux pour eux, mais bon...

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2004-09-29 09:40
J'ai testé la démo de Juiced. J'ai du jouer en 640x480 car ma config est un peu juiced, enfin je veux dire un peu juste, mais c'est franchement sympa. On se croirait dans MSR, avec cette fois des spectateurs présents partout sur le bord des pistes. A part ça c'est le même genre de conduite et d'ambiance, à en croire le circuit fermé en ville présent dans la démo. Les voitures sont vraiment très bien modélisées, bourrées de reflets.

A priori c'est à peu près 1000 fois mieux que NFSU, mais ça n'étonnera personne, je pense. Un jeu à suivre, que je prendrai certainement sur la boîte en occaze.

Image

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2004-09-30 11:26
Pour info: aujourd'hui (jeudi) à 13h40 sur Gameone: un focus sur Flat-Out.

Voir le site web de Phyl
Phyl
1er Secrétaire

Posté le: 2004-10-12 14:22
Bon, je viens de voir le focus en question (la dernière fois je m'étais loupé) et ce que j'en ai vu m'a emballé. Mis à part les différentes polémiques qui ont trait comme d'habitude à la "moralité", il m'a semblé voir un jeu très abouti techniquement, beau comme tout, une interaction totale avec le décor (on peut même sortir de la piste et couper par les bois), des cascades à faire blêmir Remy Julienne, une fluidité nickel, même avec un tas de voitures à l'écran, bref, m'est avis que ça va être bien fun à jouer!
J'ignore s'il se vendra bien, mais il va nous le falloir sur GP pour nos sessions Live bi-hebdomadaires, c'est moi qui vous le dit!
Autre chose, le site en Flash est superbe et très bien fait. On peut y écouter les musiques du jeu qui dépotent franchement (bien rock quoi) sans tomber dans la musique nasillarde pour djeunz présente dans certains titres EA.
Bref, du bonheur en perspective!
http://www.flatoutgame.com

Voir le site web de Phyl
oggy
Tout petit pixel

Inscrit : Oct 17, 2002

Posté le: 2004-10-22 21:32
c'est bizarre que vous ne parliez pas du JEU .... celui que l'on attend tous avec ferveur ...

K 2000 : La Revanche De Kitt

j'essaye la demo ( http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012267.htm ) à priori ça ressemble a un mix entre interstate 76 et twisted metal non ?

je vous tiens au courant ?
( pas la peine je connais la réponse )

Visitez http://www.dcreload.fr.st pour tout connaître sur la seconde vie de la dreamcast (émulation, jeux libre de droits, lecteur mp3 divx, forum, news etc..)

Voir le site web de oggy
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2004-10-24 14:21
Voici un lien ou vous pourrez télécharger une publicité de Flat Out qui a été interdite en France par le BVP, pour des raisons que vous imaginerez sans peine avant de l'avoir vue :
http://www.otaugames.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=101

Image

Phyl
1er Secrétaire

Posté le: 2004-10-24 16:57
De mon point de vue, pas de quoi fouetter un chat!
Par contre ça bouge super bien, et c'est quand même bien beau tout ça!

Voir le site web de Phyl
Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Posté le: 2004-10-26 13:47
Flat-Out a eudroit à un bon 7/10 chez Edge. La presse française est moins convaincue, mais bon les mags français, hein...

Sinon j'avais signalé il ya longtemps que Powerslide Slipstream avait disparu du site officiel de Ratbag, ben sachez qu'à la place Ratbag a fait la suite de Sheriff Fais-moi Peur pour Ubi Soft.

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 21, 2002

Posté le: 2004-10-26 17:11
( juste vite fait , au sujet de Mashed: c'est le meilleur de caisse multijoueur à 4 depuis la nuit des temps. Le mode sole est inexistant mais coté multi, mariokart et bomberman sont morts le jour de la sortie de Mashed. A bon entendeur ! )

Voir le site web de Gentil_graphiste
Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2004-10-26 18:27
Citation :

Le 2004-10-26 13:47, Barbo a écrit:
Sinon j'avais signalé il ya longtemps que Powerslide Slipstream avait disparu du site officiel de Ratbag, ben sachez qu'à la place Ratbag a fait la suite de Sheriff Fais-moi Peur pour Ubi Soft.

Ben faut pas faire la tête. Je suis sur que dans la série « Shérif fais-mois peur » il y a tout les ingrédients pour faire un jeu de bagnole bien fun et drôle
Maintenant le réussir c’est une autre histoire.

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Posté le: 2004-11-04 20:34
Pour ceux qui ne connaîtraient pas les particularités de Flat-Out, JV.com vous résume cela dans son test :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004741_test.htm

hojos
Pixel imposant

Inscrit : Aug 28, 2003
De : Nice

Posté le: 2004-11-04 22:31
La demo est super sympathique. Ca fait longtemps que je n'ai pas passé autant de temps sur un jeu de caisse ... depuis burnout 2 en fait (Fzero et mario kart ça ne compte pas).

Phyl
1er Secrétaire

Posté le: 2004-11-04 23:49
J'ai essayé la démo: un pur régal. Si mon PC ne me faisait pas des miseres avec les jeux directX 9, j'aurai pu en profiter davantage mais rien à faire, tous les jeux DirectX 9 plantent au bout de quelques minutes.
J'ai quand même eu le temps (de quelques reboot) de me faire une bonne idée. le moteur d'Half-Life 2 fait merveille. C'est bien fluide en 1024x768 sauf quand tous les concurrents sont à l'écran. L'impression d'inertie est bluffante, ça bouge remarquablement bien. La voiture se déforme à souhait et tout le décor interagit. Une véritable expérience. Je suis vraiment emballé. La musique de la démo est pas mal mais celles qu'on peut écouter sur le site sont encore meilleures.
Je pense qu'on tient là un bon jeu, et je pense me le prendre assez vite!

Voir le site web de Phyl
Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2004-11-08 18:13

Sur ma machine le jeu tourne impeccable en 1024*768 tout a fond.. ça a l’air très sympathique et j’attend la version finale.

Par contre pour le conducteur qui se fait éjecter de la voiture, je trouve que ça casse un peu le rythme de la course, sauf dans la 3eme partie de la démo ou il faut l’éjecter le plus loin possible suite au saut de la voiture.. je trouve ça d’un goût douteux et finalement assez marrant et j’aime bien le ralenti en maintenant la touche « haut ».

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Actualité des jeux de course

162 messages • page
1234567 ... 9

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)