| Auteur |
L'esthétique du prochain Zelda |
mickmils Gros pixel

Score au grosquiz
0000200
pts.
Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual
Inscrit : Aug 30, 2002 Messages : 1866 De : Paris malgré lui.
Hors ligne | Posté le: 2006-01-02 23:50
Non, la quote de Miyamoto date d'il y'a un BON moment déja, bien avant la révélation de l'arwing, contrairement a ce qu'avait dit le site linké. Plusieurs années après, Miyamoto n'a rien a dit donc il a surement était trouvé. C'était peut etre l'Arwing 
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2006-01-03 02:17
@mickmilis :
J'avais un sérieux doute tout à l'heure, mais je pense que tu as raison. Quoiqu'il en soit, Miyamoto est littéralement timbré. Si ce n'était pas ca (comment faire autrement que via l'Action Replay, chose que Nintendo n'a jamais vraiment apprécié ?!), je crois qu'on pourra décerner à Miyamoto le prix du cacheur de secrets le plus chtarbé du monde.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34543 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2006-01-03 23:59
Citation :
Le 2006-01-02 23:50, mickmils a écrit:
Non, la quote de Miyamoto date d'il y'a un BON moment déja, bien avant la révélation de l'arwing, contrairement a ce qu'avait dit le site linké. Plusieurs années après, Miyamoto n'a rien a dit donc il a surement était trouvé. C'était peut etre l'Arwing
Ca m'etonne que ca soit ca. Vu que c'est accessible que par un AR. Ca doit etre un truc bien planque dans le jeu, atteignable sous certaines conditions.
Ca se trouve c'est comme AOF3 chaque fois que c'est l'anniversaire d'un personnage il devient plus fort
Puissance Nintendo marche plus en ce moment, quelqu'un pourrait me dire quand LE secret doit etre revele ?

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2006-01-04 00:52
On suppose à l'e3 2006.
Allez, à tout les coups on pourra le débloquer en connectant la Revolution à son micro onde pour activer l'écran tactcile caché du VM de la DreamCast, afin de jouer à un mini jeu débloquant Final Fantasy XIII sur Amstrad CPC, lequel permettra enfin d'obtenir les flèches des ténèbres dans Ocarina of Time. OUF !
En ce qui concerne PN, c'est assez étonnant, j'espère que ce n'est pas une mauvais surprise (j'aime bien leur site, malgré le coté un peu fanboy certes pas énorme, comparé à NintendojoFR où c'est l'orgie).
|