Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » sondage : Mario Kart DS online, en serez-vous ?
70 messages • page
1234
Auteur sondage : Mario Kart DS online, en serez-vous ?
Ulrask
Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2005-11-18 12:37
Et bien visiblement ce mario kart là fait bien plus l'unanimité que les épisodes N64 et Gamecube, ça fait plaisir à lire. Enfin une suite de qualité à Mario Kart snes qui ne soit pas un bête (mais bon) remake ?

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2005-11-24 13:40
bon ben j'en serai (presque) pas :

* La clef n'est valable que pour PC (pas de compatibilité Mac)
* uniquement avec XP
* Pas de 56k autorisé, haut-débit, sinon rien

NAINTONDU, VA MANGER TA MERDE !!!!

(c'est un linuxien en 56K qui vous écrit)

Voir le site web de petitevieille
noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2005-11-24 14:47
Autant la dernière option peut s'expliquer par des standards de qualité à maintenir sur le jeu, autant les deux premiers, bof bof...

tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2005-11-25 09:49
ayé!!
j'ai acheté mario kart hier soir et je peux en tirer quelques conclusions.
Tout d'abord la clé usb wifi ne fonctionne bien que sur xp et ça, ça fait chier.
Ensuite le jeu est un modèle de gameplay comme toujours avec un mario kart: le kart répond au doigt et à l'oeil. Les graphismes et l'animation sont aussi au top. Par ailleurs en solo j'ai l'impression que pour avoir toute les coupes or avec les trois étoiles plus les missions avec trois étoiles, il va falloir s'enlever les doigts du bip.
Enfin il faut bien avouer que la ds n'est pas un modèle d'ergonomie et que les longues parties vont certainement provoqués des crampes aux pouces

Voir le site web de tienou
grouik
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Oct 27, 2004

Posté le: 2005-11-25 10:45
je l'ai acheté hier, j'étais tellement impatient que je n'ai pas débloqué beaucoup de courses avant de me lancer en ligne. J'ai un mac et une freebox en wifi, j'ai juste entré ma clé wep dans la config de Mario Kart et hop c'était parti !
Première partie avec des "continentaux", pas un poil de lag, les mecs choisis au hasard l'ont été parce qu'ils étaient aussi débutants que moi, donc une course équilibrée mais serrée, je ne me suis jamais éclaté comme ça, quelle intensité !
Ensuite deuxième partie avec le monde entier, là pareil, choix de 3 autres joueurs au hasard, leur pédigré s'affice, 32 victoires, 74 défaites, ce sont les ricains, vivement les japonais... Les pistes se choisissent par vote, si 2 personnes sur 4 sont d'accord c'est leur choix qui l'emporte sinon 1 des 4 choix est pris au hasard, démocratique et efficace, ça évite les malades du circuit mario qui connaissent toutes les astuces. On fait 4 courses d'affilée, ça redéfinit les chances de chacun à chaque fois, voilà une excellente idée.
Je n'ai pas encore tenté la liste des amis (je n'ai pas encore d'amis qui jouent à Mario kart DS) mais ça devrait être sympa d'organiser des concours grospixeliens.
Voilà, à bon entendeur !

hojos
Pixel imposant

Inscrit : Aug 28, 2003
De : Nice

Posté le: 2005-11-25 12:48
Je l'ai pris ce matin, ça a tout l'air d'être un véritable bon mario kart ^^.

Petit problème, je n'arrive pas à me connecter avec la livebox ... pour le moment .

Ulrask
Pixel imposant

Posté le: 2005-11-25 14:19
Citation :

Le 2005-11-24 13:40, petitevieille a écrit:
bon ben j'en serai (presque) pas :

* La clef n'est valable que pour PC (pas de compatibilité Mac)
* uniquement avec XP
* Pas de 56k autorisé, haut-débit, sinon rien

NAINTONDU, VA MANGER TA MERDE !!!!

Oui mais euh la clé USB c'est juste pour depanner les gens qui n'en ont pas déjà hein...

Si tu es une personne bien elevée comme il faut tu as un routeur et un AP wifi (ou un routeur avec AP integré), et tout roule.

Moi j'ai un bon vieux routeur netgear et un AP de mathusalem (même plus listé sur le site de netgear) ça tourne impec'.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2005-11-25 14:25
Je suis une personne mal élevée.

Voir le site web de petitevieille
Ulrask
Pixel imposant

Posté le: 2005-11-25 14:38
Oui et ? Un point d'accés t'en trouve à moins cher que leur gadget USB aujourd'hui (d'occasion evidemment, c'est quand même du beau matos un AP). T'as bien un port ethernet pour ta machine non ?

Officiellement "té pas possible avec du 56K" mais j'ai monitoré ma connexion, ça prend à peu pres 1k/s dans chaque direction, un 56K tiens largement la charge, et Nintendo n'a aucun moyen de filtrer 56K ou pas, ils affirment "les 56K on en veut pas" mais ils ont pas les moyens technique de filtrer.

grouik
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2005-11-25 14:56
le wifi sans fil et en haut débit c'est une honte ! Et mon lag alors ? Décidément Nintendo fait n'importe quoi !

Ulrask
Pixel imposant

Posté le: 2005-11-25 18:31
Ouais le wifi sans fil je suis contre aussi, c'est mieux avec.

Chick
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : May 09, 2005

Posté le: 2005-11-25 18:43
Surtout que sans fil, on risque de le paumer.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2005-11-25 21:38
Ouais mais se prendre les pieds dans du wifi...

Au fait, Lag, on te demande là.

Nefka
Pixel imposant

Inscrit : Sep 21, 2002
De : Seine-et-Marne (77)

Posté le: 2005-11-25 22:51
Le service Nintendo Wifi marhe du tonnerre .
Que ce soit à McDonalds™ ou chez moi avec un routeur non sécurisé , j'ai mit moins de 5 minutes à lancer une partie .

Par contre, la plupart des joueurs sont des boulets de première : ils hésitent pas à se déconnecter dès qu'ils perdent ou si le circuit ne leur convient pas . C'est très lourd au bout du 4e championnat recommencé parce que tout les joueurs se sont barrés ...

Image

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-11-26 08:17
J'ai testé sur mon routeur hier et la qualité de la connexion était excellente. Aucun lag, vraiment bien. Ca a mis une trentaine de secondes à trouver 3 joueurs (j'ai dû faire une recherche mondiale parce qu'à 1h du mat'...), ce qui est très raisonnable.
Ce que tu dis Nefka ne m'étonne pas, c'était à prévoir. Comme pour le Live ou les autres systèmes multijoueurs : l'enfer c'est les autres. Je jouerai avec vous. Au moins, je saurai vers qui me retourner

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

hojos
Pixel imposant

Inscrit : Aug 28, 2003
De : Nice

Posté le: 2005-11-28 08:01
Donc, après un week end intensif dessus, il peut être officiellement annoncé que ce Mario Kart est le meilleur de la série, bien au dessus de Double Dash et son feeling tout mou ou de la version 64 avec ses circuits peu intéréssants (bien que meilleurs que ceux de Double Dash).

Le système de dérapage de cet opus est exactement du même acabit que celui d'Outrun 2, les circuits sont tous intéréssants (hormis Parc Baby ^^), les graphismes sont enchanteurs, et le multijoueur est parfait, le deuxième écran rajoute une perspective stratégique inoui pour un jeu de cette sorte (bien que je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner cette satanée livebox ^^).

On a là le mario kart ultime, ce qui ne présage que du bon dans la perspective de la Révolution : le nouveau support qu'est la DS accueuille en la dépoussiérant une des plus vieille série du jeu vidéo, j'attend avec impatience la dépoussiérage de Mario tout court

OXO
Pixel imposant

Inscrit : Jul 01, 2002
De : aix en provence

Posté le: 2005-11-28 09:13
même avis que hojo, c'est le meilleur mario kart de la série, aussi fin à jouer que sur snes, mais en beaucoup plus beau, avec plus de circuits, plus de kart, plus de trucs à débloquer et surtout le online et le jeu à 8

je teste le multi ce week end et pareil pour le online, vu que ces truffes de la fnac marseille n'avaient pas le dongle... l'un des vendeurs était particulièrement incompétent, il me répétait que le wi-fi était déjà intégré à la console et qu'il n'y avait pas besoin d'accessoires pour jouer à plusieurs... lamentable ^_^

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out

grouik
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2005-11-28 10:35
Chers grospixeliens, seriez-vous d'accords pour que nous mettions en ligne nos codes amis afin de se faire quelques joyeuses castagnes à coups de carapaces ?

Psygnosis21
Pixel microscopique

Inscrit : Oct 20, 2005

Posté le: 2005-11-28 12:54
Moi j'ai le dongle tout est bien configurer, mais impossible de trouver le moindre participant: ma console cherche, cherche... et ne trouve jamais personne.
J'en ai marre!!!
Il n'y a que samedi dans la nuit que, par miracle, elle a trouvé 2 ames égarées avec qui j'ai pu faire 2 parties.
Malheureusement, ce week end j'ai passé plus de temps a chercher des joueurs qu'à jouer.
Je suis dégouté et je ne suis pas seul dans ce cas.
En plus le site Nintendo marche pas, on peut même pas leur envoyer de mail ou avoir des infos...

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2005-11-28 13:51
J'ouvre un topic en section Arena

Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Discussions & Débats » » sondage : Mario Kart DS online, en serez-vous ?

70 messages • page
1234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)