| Auteur |
Quels magazines de jeux video lisez vous? |
Soreal Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129
pts.
Joue à The Darkest Dungeon (PC)
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 3229 De : l'Alti-ligérie !
Hors ligne | Posté le: 2003-05-26 13:58
Citation :
Le 2003-05-26 13:25, Lagi a écrit:
Petitevieille : Hé, j'ai souvent vu des Revival en vente dans les boutiques de jeux près de chez moi (pas étonnant, le gars habite à St-Etienne) mais j'y avais jamais vraiment prêté attention. C'est bien ?
St Etienne Powa !!! il m'a contacté suite à une annonce que j'ai passé sur un newsgroup d'ailleurs, j'aimerais bien le rencontrer ce gars, bientôt je vais rencontrer le père Titan en vrai aussi !
Pour ce qui est du sujet, j'achète Joypad de temps en temps, Joystick j'ai arrété complètement, j'ai l'impression de voir la même couverture et les mêmes tests depuis des mois...
J'en reste au multiples sources d'infos du web, et je me fie à mon propre jugement pour ce qui est des jeux...
_________________ www.cyrilauvity.fr
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2003-05-26 14:07
bah non, en fait c'est nul, je suis abonné depuis le début juste parce qu'il m'a envoûté grâce à un complice marabout.
Revival est la seule publication que je connaisse qui parle des nouveautés sur les vieilles machines à gros pixels.
Dans le dernier numéro, un nouveau jeu Mega CD, Implode sur NEC, et la rubrique NUON.
Mais on y trouve aussi 8 pages sur Sin & Punishment...
Les enfants, si vous insistez auprès de kiki, il pourrait l'inviter dans la radio push pour en parler tiens. 
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2003-05-26 14:28
Citation :
Le 2003-05-26 13:50, dante2002 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous préférez le net. C'est sur qu'un site comme groispixels est unique et excellent mais pour les news je trouve qu'un gamekult ne vaudra jamais joypad (infos plus rapidement sur le net mais absolument aucune analyse)
Tu sais, 50% d'un joypad, c'est du copié-coller depuis les communiqués de presse. C'est bien pour cela qu'on apprend rien. Et puis l'info en retard, c'est marrant 5 minutes...
Attendre le numéro de juillet pour la couverturde de l'E3, ca craint un peu.
Quant à Gamekult, je trouve leurs tests très bien faits et très justes.
Le dernier Joypad consacre 3 pages à cette bouze d'Enter the matrix et une misérable colonne à ce chef d'oeuvre qu'est Wario Ware...
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2003-05-26 14:35
Citation :
Le 2003-05-26 14:28, CBL a écrit:
Citation :
Le 2003-05-26 13:50, dante2002 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous préférez le net. C'est sur qu'un site comme groispixels est unique et excellent mais pour les news je trouve qu'un gamekult ne vaudra jamais joypad (infos plus rapidement sur le net mais absolument aucune analyse)
Tu sais, 50% d'un joypad, c'est du copié-coller depuis les communiqués de presse. C'est bien pour cela qu'on apprend rien. Et puis l'info en retard, c'est marrant 5 minutes...
Attendre le numéro de juillet pour la couverturde de l'E3, ca craint un peu.
Quant à Gamekult, je trouve leurs tests très bien faits et très justes.
Le dernier Joypad consacre 3 pages à cette bouze d'Enter the matrix et une misérable colonne à ce chef d'oeuvre qu'est Wario Ware...
Oui c'est clair que les préviews c'est pas trop ça dans pad mais je confirme que je trouve les tests mieux que sur gamekult.
Et même, un magazine est bcp plus pratique, on peut même l'amener au chiotte (on a pas tous des portable centrino avec wifi  )
|

Hors ligne | Posté le: 2003-05-26 14:40
Tu sais avec une imprimante, on fait des miracles
Non, je plaisante. Je suis d'accord sur le fait que le support soit bien plus agréable.
Après sur la qualité des tests, c'est variable. Quand on voit les partis-pris de certains (Kendy ?)...
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2003-05-26 14:42
Citation :
Le 2003-05-26 14:40, CBL a écrit:
Tu sais avec une imprimante, on fait des miracles
Non, je plaisante. Je suis d'accord sur le fait que le support soit bien plus agréable.
Après sur la qualité des tests, c'est variable. Quand on voit les partis-pris de certains (Kendy ?)...
et puis le net a tendance à se dégrader (jeuxvideo.com, le console+ next génération)
|
Kanu-Dô Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 04, 2003 Messages : 306 De : la région pharisienne
Hors ligne | Posté le: 2003-05-26 15:25
Sans mauvaise foi, la meilleure parution kioske que j'ai lu ce mois-ci est le HS spécial JV de VSD...
Triste, non?
_________________ La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2003-05-26 16:44
Citation : Tu sais avec une imprimante, on fait des miracles
Ben ça va peut-être changer car certains pigistes se barrent de JoySTICK (Casque laisse sa place à Caf'), donc nouvelles têtes chez les pingouins (merde, même Couly se barre $@*%£*@#!), nouvelles têtes chez PAD??
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2862 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-05-26 17:14
Ha, sacré Chaz, j'étais sûr que tu allais sortir cette feinte la seconde même après avoir écrit mon post  Euh, au fait, désolé mais tu as perdu, va falloir que je te pende (comme je suis bon, tu auras le droit de choisir avec quel cordon de manette tu souhaites décéder). Si les avovats et les ninjas de l'enfer de damdam ne t'ont pas anéanti d'ici là, bien entendu.
Citation : Tu sais, 50% d'un joypad, c'est du copié-coller depuis les communiqués de presse. C'est bien pour cela qu'on apprend rien.
Mégaportenaouâk ! A croire que tu n'as jamais lu un communiqué de presse, CBL. Prends seulement Business Pad, et tu verras bien que ce n'est absolument pas de l'info brute.
Pour ce qui est de la qualité rédactionnelle en général, c'est vrai que c'est assez hétérogène, mais globalement, ça reste au-dessus de la moyenne voire très très au-dessus (coucou Tristou  ).
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9237 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2003-05-26 17:38
Famitsu, Dreamcast Magazine, The Playstation, Arcadia... et tous les autres titres de la presse japonaise(j'ai pas tous les titres en tete!)
sinon Player One. Non non, c'est pas pour deconner, je veux dire que je relis des anciens numeros...
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-05-26 18:27
Citation :
Le 2003-05-26 14:28, CBL a écrit:
1/ Save The Bruno... err, Enter The Matrix était un jeu très attendu.
2/ Ils avaient déjà fait une pleine page sur Wario en import.
Citation : Tu sais, 50% d'un joypad, c'est du copié-coller depuis les communiqués de presse. C'est bien pour cela qu'on apprend rien.
(/Krusty enclenche les rires enregistrés)

Hors ligne | Posté le: 2003-05-26 18:49
Je savais pas pour Wario Ware. Tant mieux ! ce jeu le mérite !
A part ca, suis-je le seul à penser que la plupart des news et des previews sont complètement creuses et qu'on a l'impression de lire le dos d'une boite de jeu ?
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-05-26 20:24
Moi aussi, avant je bouffais quatre, cinq mags par mois. Désormais, Joypad est le seul que je me procure régulièrement. Parfois, j'en prend un deuxième mais c'est rare.
Je sais pas vous mais voir GP cité par certain d'entre vous m'émeut vraiment. Je sais, chuis sentimental moi
|
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2003-05-26 20:42
Citation :
Le 2003-05-26 17:38, LVD a écrit:
Famitsu, Dreamcast Magazine, The Playstation, Arcadia... et tous les autres titres de la presse japonaise(j'ai pas tous les titres en tete!)
sinon Player One. Non non, c'est pas pour deconner, je veux dire que je relis des anciens numeros...
Grrrggglll Dreamcast Magazine continue au Japon?? Je savais que ça avait continué longtemps apres l'arret de la production de la machine mais pas a ce point la.
De quels jeux peuvent ils bien parler?? Il y a que des digital comics non?
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-05-26 20:43
Bruno a dit, un soir de pluie: "Je sais pas vous mais voir GP cité par certain d'entre vous m'émeut vraiment.".
0
bah ouais, que veux-tu: la qualité alliée à une fervente passion, ca paye forcément un jour!!!
il est clair que pour ceux qui ont accès à internet, que les news de joypad, sauf grosse annonce surprise, ne sont pas surper surprenantes. maintenant, il y a l'art et la manière de les commenter et là, ils se débrouillent plutôt bien dans l'ensemble je trouve.
en tout cas, joypad succite de nombreuses réactions et cela démontre qu'ils ( l'équipe de rédacteurs) ne laisse personne indifférent.
question subsidiaire: peut-on espérer voir un jour, ne serait-ce qu'une seule fois, apparaitre une version papier de grospixels, avec des dossiers exclusifs, des tests inédits au site et tout et tout? une sorte de numéro zéro qui n'aurai jamais de suite?
pour le prochain anniversaire du site par exempel? ( d'autant plus que "l'affaire" des ticheurtes, hein...
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-05-26 20:52
|

Hors ligne | Posté le: 2003-05-26 21:24
Trop fort !
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-05-26 21:46
dis Bruno, c'est un sous-entendu super sous jacent ou une grosse et vilaine erreur de "mousse control"?
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9237 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2003-05-27 04:05
Citation :
Grrrggglll Dreamcast Magazine continue au Japon?? Je savais que ça avait continuElongtemps apres l'arret de la production de la machine mais pas a ce point la.
De quels jeux peuvent ils bien parler?? Il y a que des digital comics non?
ben les 3/4 du mag sont consacres a des jeux PS2... le quart restant ce sont effectivement les digital comics, ou de rares jeux de baston
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Setsuna Tout petit pixel

Inscrit : May 19, 2003 Messages : 46
Hors ligne | Posté le: 2003-05-27 11:17
Personnellement, mon achat principal reste Joypad et ce depuis le premier numéro. Auparavant, et même quelques temps encore en parallèle au confrère Pad, j'ai été abonné à Joystick, qui pendant plusieurs années fut une véritable bible, alliant actualités micros et consoles (ah, JM Destroy), caractérisé également par un humour exacerbé, lui dédiant même des suppléments entiers... C'était le bon vieux temps. ;_;
|