Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les jeux que l'on a jamais essayé : partage de goûts
22 messages • page
12
Auteur Les jeux que l'on a jamais essayé : partage de goûts
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
De : Strasbourg

Posté le: 2007-07-12 20:56
Citation :

Le 2007-07-11 09:46, Thezis a écrit:
C'est bien la rpemière fois que je lis que Speedball I est mieux que le II! D'autres personnes d'accord avec stan?

Je dirais pas que le 1er est meilleur que le 2cd , mais il lui manque pas mal de choses que le 1er avais .

Déjà Speedball 1er étais bien plus dur (pour moi en tout cas) , j'en ai bien chié pour finir par arriver 1er au championnat , vraiment plus marrant et plus tactique (sur le terrain , pas en gestion d'équipe ) .

Dans le 2 il y a bien trop de trucs et machins qui saoulent vite (bumper , étoiles à allumer , rampes qui augmentent le score , bonus à rammasser ... ) et trop facile je trouve ... en laissant les stats de mon équipe à 100 je battais les Steel Fury (meilleurs de 2cd division ... ) .

Perso , le Speedball idéal pour moi aurais été le 1er avec l'ajout des bléssés , des 2 divisions et de la gestion de l'effectif de l'équipe du 2 .

Image

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2007-08-19 11:10

Quelqu'un a-t-il essayé ce jeu inspiré par la célèbre série télé?

http://www.cpczone.net/index.php?game=944

Je n'en avais jamais entendu parlé jusqu'à ce matin (alors que j'étais un ENORME fan de la série).

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-08-19 22:34
jamais entendu parle non plus. Je me demande si ce jeu est vraiment sorti un jour

Image

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les jeux que l'on a jamais essayé : partage de goûts

22 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)