| Auteur |
Les jeux en n'amoureux... |
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-11-22 07:32
Citation :
Le 2005-11-21 23:51, Shariban a écrit:
Moi et ma compagne ...
Ma compagne et moi !!

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2005-11-22 07:34
Ma nana n'est pas DU TOUT jeu vidéo, mais elle adore me regarder... Par exemple elle a été soufflée par RE4 récemment, elle m'a regardé y jouer. Elle avait commencé Zelda Wind Waker, mais elle a trouvé ça trop compliqué (pour quelqu'un qui s'est arrêtée à Mario/ Duck Hunt, je comprend)... Mais on se faisait des soirées entières sur Columns sur ma MD passé un moment... C'est pas bête l'idée de bust a move; je vais essayer de le dégoter. Je vais aussi tenter de la convertir à Mario Party
|
oZZy Musicos grospixelien

Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 1168 De : chez ta mère !!!
Hors ligne | Posté le: 2005-11-22 07:57
Citation :
Le 2005-11-21 11:14, Niloc-Nomis a écrit:
Merci Taito, merci les chtis dinos, maintenant ma chérie dit "ok" comme vous
Je joue régulièrement à Bust a move 4 avec une amie sur Dreamcast et quelques fois, pour changer un peu, à Bubble bobble.
Iskor : Si t'as une dreamcast, je peux t'envoyer une version officielle (  ) de Bust a move 4.
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2005-11-22 08:23
Je croyais que Bubble Bobble était le nom japonais de Bust a Move. Ché compliqué.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
emixam Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002 Messages : 1131 De : Marseille
Hors ligne | Posté le: 2005-11-22 08:33
Bust a move est le nom americain de puzzle bobble je crois.
Sinon vu que pour noel je vais avoir la ps2, je me demandais si ICO etait compliqué, je voudrais bien le faire essayer à ma femme....
|
reza Pixel digne de ce nom

Inscrit : Apr 21, 2004 Messages : 135 De : Lille
Hors ligne | Posté le: 2005-11-22 09:53
Ma chère et tendre est pas mal tournée puzzle games, ça c'est sur :
les 4 Puzzle Bobble, Lumines (super balèze dessus d'ailleurs, j'avais bien mal à battre son score  ), Meteos (là, je me fait enfoncer).
Elle a aussi une forte passion pour les Sims sur PC (comme beaucoup de filles) et pratique quelques RPG (comme FFX ou Chrono Trigger).
Mais ça ne l'empêche pas de faire des jeux avec moi en coop comme les House of the Dead (surtout le 2), Time Crisis, les Bomberman (surtout le 94 et le Saturn) et fait quelques jeux de course mais là plutôt en arcade ( Daytona USA 2 principalement).
Sinon, elle apprécie les horror games / aventure comme les Silent Hill, Project Zero, Resident Evil (mais pas le 4). D'ailleurs, elle attend Condemned sur bobox360.
Voilà, j'ai donc une copine plutôt ouverte sur pas mal de styles de jeux ce qui n'est pas désagréable du tout. 
|