| Auteur |
sondage : Mario Kart DS online, en serez-vous ? |
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2005-11-06 10:52
Ulrask, ça sert à quoi d'acheter encore un nouveau Mario Kart alors qu'on a celui sur GC qui est déja plus pratique pour jouer à 4 joueurs.
La configuration 4 DS et 4 jeux (je n'imagine pas à  est plus difficile à mettre en place.
Déja que j'ai jamais pu jouer à 4 à l'opus GBA (ou alors si rarement). Et puis je connais personne qui souhaite jouer à Mario Kart dehors ( parcequ'ils auront peur de se le faire voler avec la console).
Nintendo nous sort maintenant tous les 2 ans un Mario Kart. C'est comme Soul Calibur ou Tekken.
Ils font exprès de pas faire des jeux dans lesquels on a rien à redire pour que l'on achète la suite.
Sur l'épisode GC tout le monde regrettait le mode online absent. On a eu le droit à un mode Lan. Tu connais beaucoup de monde qui y ont joués en mode Lan?
_________________ Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/
|
Ulrask Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 743
Hors ligne | Posté le: 2005-11-06 15:48
Mario kart GC moi j'y joue par internet. Oui, ya moyen.
Et 4DS 4Jeux on peut le faire par internet, déjà plus facile de trouver des gens, non ? et on pourra y jouer un peu n'importe ou vu que les hotspots wifi se developpent (d'ici peu on aura une grande surprise d'ailleurs)
|
MisterX Tout petit pixel

Inscrit : Sep 05, 2005 Messages : 32 De : Lille
Hors ligne | Posté le: 2005-11-08 20:44
Evidemment, ca va etre grand !
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2005-11-08 21:19
Il y a des risques que je sois aussi de la partie.
mmm banana!
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2005-11-09 22:00
Citation :
Le 2005-11-06 15:48, Ulrask a écrit:
[n]Mario kart GC moi j'y joue par internet. Oui, ya moyen.[/b]
D'ailleurs, tu voudrais pas nous en faire un petit topo, avec explication, satisfaction etc etc.
Non parce que ça m'interesse grandement...
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2005-11-09 22:03
Encore faut-il trouver FSO et son adaptateur ethernet!
|
Ulrask Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2005-11-09 22:43
?
Euh, oui il faut un adaptateur ethernet pour jouer en ligne... C'est si etonnant comme concept ?
Et FSO je sais pas ce que c'est (tu parles peut être de PSO, qui lui sert à faire passer des jeux pirates ?).
Non il suffit d'un adaptateur réseau, d'un PC et de ce logiciel : http://cubeonline.warppipe.com/
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2005-11-09 23:38
Oui, PSO. ^^
Je pensais que l'adaptateur ethernet n'était livré en Europe qu'avec ce jeu.
|
Ulrask Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2005-11-10 01:47
Ah ? non, l'adaptateur est disponible sans le jeu... (comment tu veux jouer à mario kart en lan sinon ?)
Mais de toute façon, ça me semble être la logique même qu'il faille un adaptateur ethernet pour jouer en ligne, ça ne demande ni plus de materiel que jouer en lan, ni moins.
|
OXO Pixel imposant

Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 883 De : aix en provence
Hors ligne | Posté le: 2005-11-10 08:55
heu, franchement, jouer à 4 (8?) en lan à mario kart DS, je vois pas trop le problème, à contdition de connaitre du monde ayant des ds (pour ma part, aucun problème, je peux en réunir 6 assez facilement, hein iskor
et puis, comme indiqué au dessus, en passant par le net, il n'y aura pas de problème pour trouver des joueurs
et puis pour jouer plus facilement avec ses potes, faites comme moi : ayez toujours votre DS sur vous  toujours paré à relever un défi  :
_________________ animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-11-10 12:45
D'après IGN le online est apparemment convaincant mais également contraignant.
Surtout en ce qui concerne le choix des joueurs, si j'ai bienncompris les parties se font avec les premiers qui passent.
|
OXO Pixel imposant

Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 883 De : aix en provence
Hors ligne | Posté le: 2005-11-10 15:50
nintendo n'avait pas parlé d'une friendlist ?
_________________ animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out
|
Strider Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 18, 2003 Messages : 400
Hors ligne | Posté le: 2005-11-10 19:37
Voilà comment ça marche selon IGN:
Citation :
Posted from IGNDS mailbag:
I've been playing around on Mario Kart DS since this weekend with very few problems. I noticed on the message boards that you snoopy-snoops have been peeking around Nintendo's Wi-Fi website, and yes, my name (CraigIGN) appears showing that I'm blasting through the races against the world. Or at least, the world that's currently connected and having a copy of Mario Kart DS.
The problem with Mario Kart is that the online portion is extremely limited. The only way you'll be able to connect with me on a regular basis, outside of randomly connecting to me via "Worldwide Mode" is if you have my 12 digit Friend Code, and I have yours. If you have mine, you still won't be able to connect to me as a friend since I don't have yours. Knowing someone's online name isn't enough. Nintendo's system also forces the group of up to four players -- people can't choose who to play, or even enable a simple two or three player challenge. And even in random Worldwide match-ups, if I enjoyed racing against someone, I have no way of adding that person to my list of friends. There's no way of chatting with that person or finding out his email address to get that information after the fact, either.
Get Mario Kart DS because it's the best freakin' kart racer ever, with an incredible focus on single player and local multiplayer. Don't get it solely for its online component because you'll end up wanting way more than what's offered here.
-- Craig
Citation : Pour faire simple : Il n'est pas possible de choisir "directement" la (ou les) personnes avec qui vous voulez disputer une course. , il n'est pas non plus possible de communiquer avec eux.
Exemple concret avec la Friend List :
En fait, pour jouer contre un ami, il doit connaitre votre Friend Code et vous devez connaitre le sien. A ce moment seulement vous avez une chance de jouer contre lui si vous etes connectés au meme moment.
Cependant, le jeu repartit automatiquement les gens dans des match de 4 joueurs (ou moins si il y a moins de 4 personnes connectés dans votre friend list ), ce qui implique que si 10 de vos potos sont presents, la console va créer deux match de 4, et un match de 2. POINT !
et il n'y a aucune maniere de gerer cela (la seul selection se fait sur la course je crois), c'est comme ca.
En gros, si vous avez prevu un match avec 3 potes, faites en sortes que eux, et seulement eux, parmis les personnes presentes dans votre Friend List, soit connectés au moment où vous jouez. et là il n'y aura pas de probleme
Le mode World :
Bah c'est encore plus simple : vous choisissez sur quelle course vous voulez jouer, et vous jouez....contre un inconnu total qui le restera (inconnu).
En effet, il n'y a aucune identification possible de votre opposant (ni chat, ni données quelconques..)
Voila
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-11-10 19:42
Il faut se dire que c'est un coup d'essai et que d'ici quelques mois les prochains jeux offriront plus de fonctionnalités ( F-Zero?).
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2005-11-10 23:11
C'est sûr que c'est un peu décevant.
Mais comme tout mario kart, c'est le gameplay qui sera le plus important...
Espérons que la jouabilité ressemble à l'épisode snes...

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2005-11-15 20:32
Ca me refroidis un peu tout ça, je voulais me prendre le jeu essentiellement pour le mode on line, je suis vert
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-11-15 22:06
Il n'y aura même pas un peu de pictochat, c'est sûr?
|
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-11-18 08:54
J'ai joué à la démo hier, c'est merveilleux.
L'animation est d'une fluidité exemplaire, le contrôle est très "16 bits", et les graphismes sont d'une finesse incroyable.
Je suis vraiment pressé d'être à vendredi prochain!!!
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2005-11-18 09:54
Au secours.
Citation : The only way to finish this review is just to say it: this is the greatest Mario Kart game ever developed, and is without a doubt the best DS game of 2005.
http://ds.ign.com/articles/666/666125p1.html

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2005-11-18 10:11
J'ai pu testé la bête chez un ami qui a eu son exemplaire usa.
C'est juste le FUN ultime! Apparement, il avait déjà des ennemis (il y avait quelques noms dans son répertoire!), j'ai affronter 2 gars... couleur très chaleureuse, 3D raisonnable, gameplay à la Nintendo.... bref, enfin du vrai, du pur, du concentré de fun de Big N.
A quand un F-Zero, mario sport (n'importe lequel!), un bon jeu de fight (kof ou SF) le tout online sur cette superbe portable!
|