noah Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2887
Hors ligne | Posté le: 2005-10-16 22:38
Bien que très dur au premier abord, le jeu m'a suffisemment accroché pour que je retente une partie ce soir. J'ai ravalé ma fierté, et j'ai descendu le niveau d'amateur à beginner (bref le mode le plus facile, full assistance, dégats minimum), et là je n'ai pas laché le pad d'une bonne partie de la soirée. J'ai pété un best lap avec la corvette (1'22 sur Dijon Short, sans nul doute très facile à prendre... avis aux amateurs...).
En fait c'est assez dingue. Sur ma config le jeu est moche, objectivement, par contre c'est fluide (tout est au minimum quand même...), mais l'impression de vitesse est bien présente, et surtout dès les premiers tours, on "sent" la voiture entre ses mains. On sent le point de rupture en courbe, l'appui en accélération, le fait que la voiture vire à plat, ou chavire un peu, et tout ça quasi physiquement, alors que j'ai un simple pad, et que je le répète les graphismes sont moches sur ma bécane.
Pour ma part, c'est une réelle découverte que je vous invite à partager (démo téléchargeable un peu partout), le genre de jeu qui, si on accroche, peut je pense accompagner un bout de temps tellement les possibilités et les sensations entr'aperçues sont fortes.
ps : j'avais déjà dit du bien du pad Thrustmater Dual Trigger pour PC et Ps2, je réitère. Les gachettes analogiques sont idéales pour un jeu de course, les sticks analogiques sont précis et confortables.
|
noah Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2887
Hors ligne | Posté le: 2005-10-18 01:02
Sur Dijon short, dans le mode le plus facile, 1'20'6 en Corvette, et 1'40'6 sur Dijon long en Jaguar Type E.
|