Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Avis à la population grospixelienne !!!
36 messages • page
12
Auteur Avis à la population grospixelienne !!!
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-07-28 14:59
"Microsoft a décidé de donner un coup de fouet aux abonnements Xbox Live en Europe en lançant une offre spéciale valable jusqu'au 31 août. Les joueurs qui feront l'acquisition d'un Starter Kit Xbox Live après s'être enregistré à cette adresse pourront choisir un jeu gratuit parmi trois titres Microsoft, à savoir Conker : Live & Reloaded, Dead or Alive Ultimate ou Forza Motorsport. Les 200 premiers pourront même repartir avec les trois jeux gratuits. Microsoft enverra également par la Poste une skin exclusive Halo 2 pour habiller la Xbox".

Source: http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000042600.html

Et si après une offre pareille vous hésitez encore, on ne peut plus rien faire pour vous...

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2005-07-28 15:07
On peut se réabonner ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-07-28 15:43
Oui, mais tu perdra ton ancien gamertag vu que tu changera de compte, puisque la démarche que tu suggère n'est un simple renouvellement d'abonnement, cette offre ne concernant de toute façon que les nouveaux venus.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2005-07-28 16:01
oh ben je m'inscris de suite.

ah ben nan.

ImageImage
Push-Start. Aller au fond des choses.

Voir le site web de petitevieille
Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2005-07-28 16:32
Heu....pitete si j'obtient une 360 un jour

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2005-07-28 16:35
Personne n'a vu la MAJ ?

Voir le site web de Barbo
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-07-28 16:48
Nein, mais je la poste de suite:

"MAJ : Microsoft France nous fait aimablement savoir, certes un peu tard, que l'offre des jeux gratuits ne concerne que certains pays européens en particulier, comme le Royaume-Uni ou l'Allemagne. Les joueurs français recevront uniquement la skin Halo 2 en cadeau. La belle affaire".

Même source qu'au-dessus.

Ben c'est pas avec ce genre d'attitude à la con que Microsoft risque de rameuter des joueurs européens supplémentaires...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2005-07-28 17:13
Ahaha!

Comme le laissait entendre le nom d'un des clans que nous avons affrontés sur Halo 2 samedi: "no to French".
Quelle tristesse.

Voir le site web de David
Bruno

Posté le: 2005-07-28 17:26
Hébè...

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-07-28 18:56
J'imagine déjà les propos des pro-playstation.
Il faut bien dire que là... Finalement, Nordine, tu as obtenu l'effet inverse de celui escompté.
Bah, de toute façon, cette offre n'était pas pour moi.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2005-07-28 19:44
Vous êtes durs avec Microsoft. C'est super un skin Halo 2 quand même ! Vous ne vous rendez pas compte ? Quelle superbe offre !!

Si j'avais su que Microsoft se foutait autant de ses joueurs français, j'aurais réfléchi à 2 fois avant de prendre une Xbox.
Tous les mêmes finalement...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-07-29 10:33
En même temps, quand Microsoft à lancé à deux reprises des offres de parrainages permettant d'obtenir des jeux gratuitement, à peu près tout le monde s'en foutait, donc l'un dans l'autre, je peux comprendre qu'au bout d'un moment, ils se soient lassés de proposer des offres spéciales dans le vent, sachant que la France compte à peu près 5000 livers seulement sur un total international qui dépasse aujourd'hui les 2.000.000...

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-07-29 11:46
Merci d'avoir dit ce que je pense, Nordine.

Image

Voir le site web de Laurent
Bruno

Posté le: 2005-07-29 12:40
Oui mais ce n'est pas en procedant de la sorte que Microsoft fera venir de nouveaux joueurs sur le live.

Et puis, ce n'est pas une obligation de se jeter sur le live quand on possède une Xbox si aucun jeu ne vous botte plus que ça.

Mon frangin, avant de déménager de chez moi, s'était fait compte et c'est vrai que c'est bien sympa. Néanmoins, j'ai trop de titres solo à terminer pour aller me balader sur le live alors aucun jeu ne m'y incite vraiment.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-07-29 12:52
"Oui mais ce n'est pas en procedant de la sorte que Microsoft fera venir de nouveaux joueurs sur le live".

Tout à fait, mais comme dit plus haut, c'est une conséquence logique.

Microsoft, depuis les débuts du Xbox Live, c'est-à-dire depuis le 14 Mars 2003, s'est plié en quatre pour vendre et faire valoir son service de jeu en ligne un peu partout à travers le monde et nottament en Europe, en commençant par divers types d'offres, comme le parrainage permettant d'acquérir gratuitement un jeu choisi parmis une liste, en vendant des packs jeu+kit de connexion à bas prix, en insérant dans la plupart des jeux un coupon permettant de jouer gratuitement pendant deux mois ou encore en adjoignant le Xbox LIVE directement au disque dur de la Xbox sans modifier le prix de la console.

Tout ceci coûte de l'argent, du temps, des campagnes de communication monstre, de l'énergie et toute cette sorte de choses.
Et lorsque tu vois que malgré tout tes efforts, certains restent sourds à tes appels alors que tu es pourtant-et de loin-le meilleur dans ta catégorie, alors arrive un moment où tu finis par baisser les bras et préfère viser d'autres personnes, ce qui est actuellement le cas pour des pays Européens comme l'Angleterre ou l'Allemagne à contrario de la France.

JIM BOSS
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 29, 2002

Posté le: 2005-07-29 14:31
Citation :

Le 2005-07-29 12:52, Nordine a écrit:
Microsoft, depuis les débuts du Xbox Live, c'est-à-dire depuis le 14 Mars 2003, s'est plié en quatre pour vendre et faire valoir son service de jeu en ligne

Je me rapelle d'une vielle console de sega ou le "service de jeu en ligne" était gratos...

HIGH DEFINITION GRAPHICS - STEREO SOUND
ALLER AU CINEMA
Et mater ce blog!

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2005-07-29 14:40
Mais qui était en aucun cas comparable avec l'offre de Microsoft...

C'est néanmoins vrai que le online Dreamcast, ca avait la classe ! PSO, ChuChu... Alala

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-07-29 21:09
Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'avoir un jeu cadeau pour que le Live vale le coup. Le seul barrage peut venir d'un blocage vis à vis de la Xbox pour cause d'occidentalité trop prononcée des jeux. Mais une fois la console acquise, avoir le live revient à 60€ par an et il est très facile de se procurer 3 mois d'essai gratuits. Ce n'est pas une somme énorme, elle vaut largement le coup d'être investie même si on n'a le temps de jouer en ligne qu'une ou deux fois par semaine.

Maintenant je ne vais pas non plus faire trop de pub pour ce service vu que son succès grandissant entraîne l'apparition d'insultes, de triche et d'un esprit de compétition assez puant sur certains jeux, ainsi dois-je l'admettre qu'une certaine standardisation des genres de jeux (beaucoup de FPS et de jeux de course vu que c'est le succès assuré, mais où sont les party-games post-Midtown Madness 3, combien de pelés jouent aux jeux de baston 2d et à Tekki, où sont les puzzle-games, les jeux de plate-forme, les MMORPG, les jeux de kart, les jeux de sport non réalistes, les jeux de société, d'échec, d'arcade ?).

Ce que je vous conseille c'est d'essayer, oubliez ces histoires de cadeau bonux, l'offre n'est pas une arnaque en elle même. Je ne dis pas que ça concerne forcément tout le monde mais le live reste la solution miracle si par malheur vous avez du mal à trouver des partenaires pour jouer ou tout simplement parler de jeu vidéo, car pour moi l'usage du micro-casque est une donnée fondamentale de ce service, elle en fait un vrai ciment pour bandes de potes éloignés, infiniment plus efficace qu'un forum où on ressasse son aigreur à coup de phrases sybillines (je vise personne, hein, je pense juste à la couleur orange quand je dis ça, c'est curieux ).

C'est en grande partie le live qui évite la deliquescence de l'équipe grospixelienne depuis quelques mois.

Image

Voir le site web de Laurent
Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2005-07-29 22:02
C'est le 60 euros qui me gène dans le online Xbox. Je sais que les infrastructures (serveurs, interfaces...) coûtent chers à Microsoft mais je ne suis pas encore prêt à payer pour jouer en ligne.
J'ai déjà des factures de portables, d'Internet, de ma banque...s'il faut rajouter 8 euros par mois, je suis ruiné

J'attend donc avec impatience le online "gratuit" de la Revolution.

Jeux vidéo et débats...

Voir le site web de Blackorchid
Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2005-07-29 22:09
Citation :

Le 2005-07-29 22:02, Blackorchid a écrit:
C'est le 60 euros qui me gène dans le online Xbox. Je sais que les infrastructures (serveurs, interfaces...) coûtent chers à Microsoft mais je ne suis pas encore prêt à payer pour jouer en ligne.
J'ai déjà des factures de portables, d'Internet, de ma banque...s'il faut rajouter 8 euros par mois, je suis ruiné

Tout à fait d'accord Blackorchid. Même si plusieurs grospixelliens pensent que ça en vaut la peine, le online xbox me semble superflu en raison de ce coût.

Lu sur overgame ( http://www.overgame.com/page/21553.htm )
"Malgré le succès du service Xbox Live, la base des abonnés représente toujours à peine 10% du parc de Xbox. Il ne fait aucun doute que les possibilités de communication offertes par le service Live gratuit de la 360 feront grossir ce chiffre, mais en attendant, il est difficile de ne pas constater que ce que Microsoft a réussi à prouver avec la Xbox, c'est que la grande majorité des possesseurs de console refuse de payer pour jouer en ligne."
- Le magazine Edge, à propos des deux millions d'abonnés au service Live claironnés par Microsoft.

Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Avis à la population grospixelienne !!!

36 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)