| Auteur |
Press kit |
nono261084 Pixel de bonne taille
 Score au grosquiz
0000828
pts.
Inscrit : Sep 25, 2009 Messages : 405
Hors ligne | Posté le: 2009-10-14 20:51
J'ai fait une recherche et apparemment il n'y a pas de topic donc..
J'ai découvert les press kit assez récemment. Étant collectionneur autant que joueur et grand fan de street, j'ai réussi à me choper un press kit de sf4. Depuis je dois avouer que partie à la recherche de ces coffrets parfois magnifiques est devenu une vraie drogue!
Je voulais savoir si quelques uns en font la collection et comment vous vous les procurez?
Et depuis quand ces coffrets existent-ils? Je suppose que c'est assez récent.
_________________ le site mal foutu de ma collec de jeux

|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2009-10-15 09:21
Je comprends pas trop ta question, Nono.
Les press kits existent depuis toujours, et ces derniers sont destinés aux journalistes. Par définition, ils ne sont pas disponibles à la vente (enfin, officiellement, j'entends...).
Tu as une photo du press kit SFIV que tu as trouvé s'il te plait ?
Sinon parmi les press kits récents qui tuent, on trouve la VHS de House of the Dead Overkill...
Ou la cartouche NES pour Megaman 9.
|
chatpopeye Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6398 De : Poitiers
Hors ligne | Posté le: 2009-10-15 10:58
Cool la VHS, mais pour bien faire, ils auraient dû sortir ça sur super 8 ou 16 mm...
|
FF_Clad Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002 Messages : 2618
Hors ligne | Posté le: 2009-10-16 13:22
Il y a quelques jours, nous avons recu le press kit de Mario et Sonic aux JO.
C'etait une petite fondu de mashmallow au chocolat, avec son petit rechaud et tout.
Pas super bon, mais l'idee etait rigolote et ca a reuni toute la redac un petit moment autour.
|
Cerebus Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 1408
Hors ligne | Posté le: 2009-10-16 17:34
Je sais pas le peu que j'en ai vu c'est des trucs kitschs, qu'après les avoir reçus t'as un peu l'impression que tu te fais acheter, et qu'en plus t'es vraiment pas cher à acheter. Bref ça me met mal à l'aise (mais bon, je lis sans doute un peu trop de critique des médias).
C'est vrai que ceux que tu linkes sont jolis.
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2009-10-17 11:25
Citation : Le 2009-10-16 13:22, FF_Clad a écrit :
Il y a quelques jours, nous avons recu le press kit de Mario et Sonic aux JO. C'etait une petite fondu de mashmallow au chocolat, avec son petit rechaud et tout. Pas super bon, mais l'idee etait rigolote et ca a reuni toute la redac un petit moment autour.
Tiens, FF, tu travailles pour qui ?
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
FF_Clad Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002 Messages : 2618
Hors ligne | Posté le: 2009-10-17 13:43
La chaine de télévision "Nolife". Dont le redac' chef jeux vidéo est Thierry Falcoz que certain d'entre vous connaissent je crois.
|
nono261084 Pixel de bonne taille
 Score au grosquiz
0000828
pts.
Inscrit : Sep 25, 2009 Messages : 405
Hors ligne | Posté le: 2009-10-21 21:59
Citation : Le 2009-10-15 09:21, Jika a écrit :
Je comprends pas trop ta question, Nono.
Les press kits existent depuis toujours, et ces derniers sont destinés aux journalistes. Par définition, ils ne sont pas disponibles à la vente (enfin, officiellement, j'entends...).
Je voulais savoir, est-il possible de trouver des press kit retro? Existe t-il des kits mortal kombat2 ou sparkster ou que sais-je... Ou cette pratique ne s'est répandue que récemment?
Citation : Tu as une photo du press kit SFIV que tu as trouvé s'il te plait ?
http://www.gamespot.com/users/guy_cocker/view_image?id=atMNtUsu7hmd5xnukg
Il y a une clé usb, une figurine de chun-li et une command list. Rien d'extraordinaire en comparaison de certains (motorstorm, infamous ou resistance 2 sont magnifiques).
_________________ le site mal foutu de ma collec de jeux

|