Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les jeux nanards
5 messages • page
1
Auteur Les jeux nanards
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2006-08-12 11:44
Ah, l'avant-3D, c'était le bon temps, les jeux étaient intelligents, les salles d'arcade aussi sympathiques que leurs gérants, on avait peu de couleurs affichables mais elles étaient de bon goût, la musique avait peu de moyens techniques mais jouait sur l'ellipse et le sous-entendu, les concepts étaient nouveaux, les...

BOUARGh!! Qu'est-ce que c'est que ça?!?

Hé oui, les nanars n'ont pas d'âge et la mémoire nous joue souvent des tours en embellissant la réalité. Sur le principe de l'excellent site www.nanarland.com (http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav ), avez-vous vous aussi des jeux nanars, ces petits jeux mauvais pour toutes sortes de raisons (déroulement scénaristique, nullité du graphisme ou de l'humour, gameplay douteux, ...) mais auxquels on garde un attachement certain?

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-08-12 12:42
Rabas-joie je suis, mais quand même, vous n'en avez pas assez de ces sujets multiples à base de "Vos jacquettes préférées", "Vos jacquettes pas préférées", "Vos jeux préférés que c'est vachement bien", "Vos jeux qui sont biens mais pas top quand même", "Jeux vidéo et cinéma, art ou pas art ?", "Jeux vidéo et BD, art ou pas art ?", "Jeux vidéo et cucurbitacés, art ou pas art ?", "Mizuguchi préfère les Boules Magiques ou les Malabars ?", etc.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2006-08-12 12:59
Heu oui. Emporté par mon enthousiasme, je n'avais pas remarqué que finalement, ce topic ressemble fort à "votre petit jeu daubesque à vous" (http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=4032&forum=1&49). Tant pis pour ce topic-ci, laissons mourir dans les limbes du forum...

Voir le site web de Thezis
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-08-12 13:53
Citation :
Heu oui. Emporté par mon enthousiasme, je n'avais pas remarqué que finalement, ce topic ressemble fort à "votre petit jeu daubesque à vous" (http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=4032&forum=1&49). Tant pis pour ce topic-ci, laissons mourir dans les limbes du forum...

Sans parler de ce topic qui est un peu tombé dans l'oubli malheureusement.

Par contre, Nordine, je me demande ce que tu reproches aux topics consacrés aux jaquettes, d'autant plus qu'il n'y en a pas eu cinquante de ce genre (à moins que j'aie mal cherché). Par contre, je suis entièrement d'accord au sujet des autres topics que tu cites.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2006-08-12 18:50
Si on ne peut même plus parler de jacquettes laides ou de nanards, de quoi va-t-on discuter dans le forum retro ? Des premiers jeux de la X-Box 360 ?

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les jeux nanards

5 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)