Tous les jeux que tu cites sont absolument excellents, vraiment.
Comme je les possèdes (presque) tous, voici un petit topo de connaisseur.
-Fight Night round 2 est, et de très loin, la meilleure simulation de boxe anglaise ayant jusqu'ici jamais vu le jour.
Pour faire court, tu as accès à un mode carrière archi complet et super prenant mais aussi à divers boxeurs de légende, à la gloire passée proche de nous ou plus éloignée dans le temps.
Le système de combat est incroyablement bien chiadé et en fait un jeu ultra technique, très fin dans son approche, bourré de subtilités et en même temps très spectaculaire.
Si tu apprécie la boxe anglaise (ce que je suppose), tu vas prendre un giga pied!
-Jade Empire est, pour moi, non seulement le meilleur jeu de l'année 2005 mais aussi LE meilleur RPG auquel j'ai pu jouer.
Univers foisonnant de richesses diverses, personnages superbement travaillé, système de jeu paufiné dans ses moindres recoins, histoire absolument passionante, Jade Empire est comme le jambon: tout y est bon.
-Dead or Alive Ultimate est archi complet, plein de bonnes surprises, accessible aux débutants comme aux pro du pad (si ceux-ci souhaitent se donner la peine d'aller plus avant sur le sujet), sympa comme tout et tripant sur le LIVE.
-Soulcalibur 2 est tout simplement génial, indispensable quelle que soit la console actuelle que l'on possède bien que réservé à ceux ayant un minimum d'expérience de cetet série et/ou des jeux de baston en général.
-Je n'ai pas encore eu la chance de jouer à
Psychonauts mais tous les avis sont hunanimes: il s'agitd 'un jeu fabuleux.
Sinon, en jeu d'aventure pas trop difficile sur Xbox, tu as le très bon et agréable
Les Chevaliers de Baphomet: le manuscrit de Voynich, vraiment sympatoche bien qu'en deça du premier épisode.