J'étais content, j'étais fébril... j'étais... bon ok je suis super décu.
Mais pourquoi ?
Parce que c'est le Xème MMORPG qui dispose d'une période d'essai gratuite limitée à 14 jours, certes c'est génial, sauf que : ah, mise à jour à télécharger : 450 Mo pour City of Heroes. Avec mon 56k, j'ai réussi quand les 14 jours étaient finis. Ben oui on ne peux pas télécharger 24/24h 7/7j, il faut au moins laisser la ligne libre, et éviter de rester sur le net quand il y a de l'orage la nuit.
Bon, plusieurs mois et une désinstallation de CoHeroes plus tard, je prends le JoieManche d'Octobre. Quel hasard, un patch de 254 Mo est évidemment à télécharger une fois la création de compte terminée. Et là j'ai deux GROS problèmes (plus gros que Thrall, oui m'dame) : déjà, là où j'habite, l'ADSL est "prévue" pour Décembre "2006". Ensuite, il me faut télécharger cette petite bagatelle de Mo d'une seule traite ! Le Blizzard Downloader recommence le download à 0% lorsqu'il faut quitter/redémarrer le pc.
Il n'existe absolument aucun autre moyen pour que le téléchargement soit sauvegardé ? Où alors c'est un bug ? HELP Please ! Je ne peux pas rester 25 heures connecté d'affilé. Carrément pas.