| Auteur |
les meilleurs jeux multijoueurs (split-screen) sur Xbox selon vous? |
Polo Tout petit pixel

Inscrit : Apr 11, 2005 Messages : 46
Hors ligne | Posté le: 2005-10-04 19:40
Salut à tous,
je me demandais quels étaient les meilleurs jeux pour Xbox jouables à 4 simultanément sur le même écran?
Je possède déjà Top Spin, PES 4, Halo 1, Super Monkey Ball, et je me demandais s'il existait d'autres jeux où les parties à 4 étaient aussi prenantes...
J'ai Halo 2 aussi, mais avec mes potes on a énormément de mal à se faire à sa jouabilité moyenne (impossibilité de configurer la manette pour sauter avec la gachette gauche, comme nous avions l'habitude de le faire dans Halo 1 sur lequel on a passé de très nombreuses heures), donc on va essayer de s'y faire, il parait que ça vaut le coup...
Sinon Far Cry Instincts a l'air pas mal d'après vos premières impressions mais n'étant pas un joueur sur le "Live", je me demandais s'il était aussi bon en "multi splitscreen"?
Que me suggérez-vous? Sachant que tous les genres m'intéressent, et ce même si le jeu n'a aucun intérêt en solo...
La suite de Hunter the Reckoning, ça donne quoi pour ceux qui l'ont essayée?
Y'a-t-il des jeux de bagnoles à 4?
Merci d'avance pour vos réponses!
|
Randall Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2005-10-04 20:10
Jeu de bagnoles à 4 sur le même ecran, je te conseille fortement Mashed qui est le jeu parfait pour jouer entre potes (si possible en prenant l'apero).
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-10-04 20:59
Pareil que Randall, mais je rajouterai:
-Spikeout (si tu es tolérant, fan de Sega et que tu aimes les jeux d'arcade)
-Time Splitters 2
-Flatout
-Rainbow Six 3
-Conker: LIVE and reloaded
-Hunter: the reckoning
Là, c'est tout ce qui me vient en tête, mais il y en a sûrement d'autres.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-10-05 08:06
Citation :
Le 2005-10-04 20:10, Randall a écrit:
Jeu de bagnoles à 4 sur le même ecran, je te conseille fortement Mashed qui est le jeu parfait pour jouer entre potes (si possible en prenant l'apero).
Ca donne quoi par rapport à Micro Machines V3 ?
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2005-10-05 10:29
Sur Xbox, à 4, je te conseille volontiers Kung Fu Chaos dont on a parlé maintes fois ici et qui est un tres bon défouloir.
Sinon, les deux Hunter sont de bons hack'n slash très rigolos. Ca casse pas des briques mais ca remplit aisément son contrat : moi j'ai bien aimé.
Enfin, à quatre, en splitté, j'ai bien aimé Brute Force qui coute une bouchée de pain aujourd'hui. Un shoot très rigolo avec un personnage différent pour chaque joueur, bref de la coop envisageable. Sympathique.
|
Polo Tout petit pixel

Inscrit : Apr 11, 2005 Messages : 46
Hors ligne | Posté le: 2005-10-08 00:32
Kung Fu Chaos est sympa mais sans plus, enfin à mon goût. Disons que 2 épreuves me font bien délirer (sur la glace avec les bouées et la princesse qu'il faut jeter), mais le reste n'est que du "sous-Powerstone".
Pour Hunter, j'avais bien aimé le premier (à petite dose, il était bien sympa), je vais essayer de dénicher le second voir ce qu'il donne...
Mashed je suis complètement passé à côté, mais c'est vrai que ça a l'air excellent, merci du conseil car je l'avais complètement oublié. Et que dire de Brute Force, que je ne connaissais même pas, mais qui pourrait bien me plaire (si j'arrive à le trouver!)...
Nordine: je suis très tolérant, gros fan de Sega et j'adore les jeux d'arcade (je ne me sers de ma Xbox quasiment que pour l'émulation MAME ces derniers temps), mais vraiment j'ai pas réussi à aimer Spikeout malgré la meilleure volonté du monde. Par contre si j'avais su qu'il était jouable à 4 simultanément, je ne m'en serais pas débarrasé aussi vite...
Par contre Time Splitters 2 est effectivement bien sympa et j'ai hâte de le tester à 4.
En fait je me rends compte que je n'aurais jamais dû troquer ma Dreamcast et ses 4 manettes pour une Xbox et 4 manettes... J'ai l'impression qu'on s'éclatait plus avec mes potes sur le Quake 3 et le Virtua Tennis 2 de la DC que sur Halo et Top Spin sur Xbox... En plus j'ai jamais eu l'occasion de tester Shenmue ni REZ, bref j'ai déconné grave. Par contre plus ça va et plus je trouve que les pads S de la Xbox sont les meilleures manettes que j'ai eu l'occasion de tester... revenir sur des pads DC après donne une méchante sensation de "cheap"...
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2005-10-09 11:35
Brute Force est tout sauf difficile à trouver. Jette un oeil à priceminister.com par exemple, ils en ont des cagettes pour trois fois rien. Mais bon, ce jeu ne fait pas l'unanimité donc attention quand même. Moi en tout cas, j'ai beaucoup aimé.
|