![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Jeux » » Dark Souls, parce qu'un peu d'entraide ne peut pas faire de mal |
| Auteur | Dark Souls, parce qu'un peu d'entraide ne peut pas faire de mal |
| *** Pixel digne de ce nom ![]() Inscrit : Apr 14, 2003 Messages : 195 Hors ligne | Si t'as sonné la première cloche t'as rien manqué Warner, faut juste que tu retrouves la bonne porte, normalement tu l'as déjà croisée. Lis la description de la clé dans l'inventaire, c'est celle à proximité du chevalier solaire.
Edit : Oups, en fait j'ai mal lu ton post, on parle pas de la même clé. Faut juste que tu trouves l’église, je vois pas bien pourquoi t'es bloqué. Citation :
Le 2011-11-13 16:46, David a écrit :
Hop, la signification des anneaux blancs : Those are called Resonances, when someone in the same covenant of yours or one that corresponds to yours uses a miracle, it shows the white circle. If you use a miracle while you see it, your miracle is amplified. Ben voilà ! Han, okay, une règle random de plus expliquée nulle-part. ^^; |
| David Glaçon du sentiment ![]() Joue à Clair Obscur Expedition 33 Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10498 De : Lille, en l'an 3000. Hors ligne | La grosse bête à cornes, c'est bien le genre de sanglier géant dans la cour de l'église au fond de laquelle se trouve une herse ? Car alors, ton chemin se trouve juste à droite de cette herse, derrière l'endroit où se trouvait le sanglier. Des marches descendent - on ne les voit pas bien. C'est par là que tu rentreras vraiment dans l'église.
|
| Warner Pixel banni Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802 Hors ligne | [SPOILS DISSEMINES]
Yep, j'avais les marches à droite, la taverne... j'avais juste pas vu l'échelle qui faisait remonter dans le bâtiment (avec une âme de guerrier sur une poutre !?!). ... Après, j'ai plutôt bien gérer les grands chevaliers aux abords de l'église. jusqu'au grand chevalier qui garde l'autel avec son grand bouclier carré et sa frappe de mule. En attaquant l'église de face, après avoir ouvert la herse, je me suis heurté à des pouvoirs magiques qui me tombaient de nulle part, en passant par le côté, je suis tombé direct sur le grand chevalier qui restait immobile. Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai flippé, je suis parti en courant. J'ai atteint de justesse le feu au dessus du forgeron, en m'enfonçant en direction de la fôret. Après quelques essais infructueux contre le salopard qui campe à côté du forgeron, qui envoie des éclairs d'électricité, et à qui il manque une patte, je suis retourné au pied de l'église (j'avais pas encore capté que j'allais pouvoir sonner une des cloches ici). Et là, j'ai fait une terrible erreur. J'ai invoqué un joueur sur ma partie. A ce moment précis, le jeu a changé du tout au tout. C'est devenu Daytona USA HD. Le mec passait devant et éclatait tout sur son passage, moi je prenais l'aspiration derrière, pépère, sans rien faire, sans dépasser d'un micro-poil... Il m'a monté jusqu'à la cloche en cinq minutes, et a explosé les deux gargouilles en un clin d'oeil, explosant au passage le curée mort-vivant et en me montrant tous les secrets sur le chemin, dont le chevalier doré à qui était destiné l'usage de ma petite clef mystérieuse. (merci ***) C'est gentil mais je suis super déçu, j'aurais vraiment préféré faire le truc moi-même, tout seul, pour experienced glory and pride. Maintenant, aucune chance de revoir les deux saloperies pour un two on one à l'ancienne. Plus jamais j'invoque de joueur sans avoir buter au moins 2 heures sur un obstacle. 8/9 heures de jeu / niveau 25 (parce que vl'à aussi la quantité d'âmes que j'ai récupérées en mode Daytona ! = 15000 !). |
| David Glaçon du sentiment ![]() Joue à Clair Obscur Expedition 33 Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10498 De : Lille, en l'an 3000. Hors ligne | Perso, je n'ai jamais invoqué l'aide de quiconque. Grand bien m'en a pris.
A cette allure, tu auras terminé le jeu demain. Sans blague, tu avances vraiment trop, trop vite. Le drame absolu.
|
| Flightoff Pixel de bonne taille ![]() ![]()
0002686
pts.
Joue à Metro et Destiny Inscrit : Jun 25, 2007 Messages : 418 De : Strasbourg Hors ligne | Nan je dirais pas que tu as fais l'erreur d'invoquer un autre joueur , t'as pas eu de bol c'est tout .
Découvres d'abord tranquillou les nouvelles zones , fais toi un peu latter la gueule par les boss et ensuite invoque par exemple C'est cool d'invoquer et de se faire invoquer ( généralement ) , y'a quelques jours par exemple où je galérais beaucoup aux archives du Duc pour battre le boss avec un reroll magos , et ben figure toi que j'ai du invoquer le même joueur , Daytona USA et mine de rien ça a donné un combat final interessant , Daytona USA attirait l'attention du boss et esquivait ses attaques et moi aux soins et attaque et l'autre joueur invoqué à l'attaque . Pour info , seul je mourrais en deux coups ;( Ah tiens , normalement tu devrais bientot rencontrer Capra , si tu aimes le challenge tu sera servis mouhahaha _________________ |
| David Glaçon du sentiment ![]() Joue à Clair Obscur Expedition 33 Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10498 De : Lille, en l'an 3000. Hors ligne | Citation :
Le 2011-12-04 20:34, Flightoff a écrit :
Ah tiens , normalement tu devrais bientot rencontrer Capra , si tu aimes le challenge tu sera servis mouhahaha Mais c'est bien ça le problème. Avec ou sans invocation, j'ai la nette impression que le niveau de difficulté a été considérablement revu à la baisse. Du coup, Capra... Enfin bref, on verra ce que nous en dira Warner. Parce que c'est clair qu'avant le patch, Capra et des 2 clebs étaient de belles crevures.
|
| JiPé Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]()
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!! Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5599 De : valence passion Hors ligne | Oui, ce patch est un peu trop gentil... notamment avec les minerais et les flèches : ça casse l'aspect recherche des bons spots et la préparation de long voyage en estimant la bonne quantité de matos.
Ca rend le jeu un peu plus touristique. L'augmentation des âmes change beaucoup de choses pour le début, effectivement. En boostant rapidement les bonnes stat's on peut faire des miracles avec du faible matos. Après sur la fin ça change pas grand chose puisque le coin le plus rentable pour farmer reste le jardin de Noiresouche (j'y fais du 7000 âmes en 1'30). ... Je vais faire du mauvais esprit : est-ce que ce n'est pas la pleurnicherie des jeunes nouveaux joueurs (en particuliers xbox) qui est responsable de ça ? Surtout que faut arrêter mais les deux Souls sont loin d'être aussi dur et impitoyable que les Gouls & ghosts, Rick Dangerous et cie. _________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
|
| David Glaçon du sentiment ![]() Joue à Clair Obscur Expedition 33 Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10498 De : Lille, en l'an 3000. Hors ligne | Citation :
Le 2011-12-04 20:58, JiPé a écrit :
Je vais faire du mauvais esprit : est-ce que ce n'est pas la pleurnicherie des jeunes nouveaux joueurs (en particuliers xbox) qui est responsable de ça ? Je ne suis pas sûr que le coeur de cible de Dark Souls soit les "jeunes nouveaux joueurs". Eux achètent plutôt des jeux Wii (ou V-Tech, ce qui revient un peu au même). Troll +3, c'est une blague, on se détend au fond. En revanche, je suis sérieux sur le coeur de cible du jeu. Je ne veux pas croire un seul instant que ceux qui ont acheté Dark Souls ne savaient pas ce qui les attendait. La réputation de Demon's Souls n'est plus à faire.
|
| Warner Pixel banni Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802 Hors ligne | Je me demande une chose pour tester le "original mode" de ce Dark Souls.
1/ Je peux supprimer mon installation du jeu sans zapper la save "Sylvanus" sur mon ID online. 2/ Je reinstall sur une ID offline. Impossible, au lancement du jeu, que la MàJ 1.05 se fasse, du coup. 3/ je reroll avec un autre classe (ou la même, 'me branche bien, moi, le chevalier). Du coup, plus de message, plus d'invocation, plus d'invasion, plus de spectres, plus de easy mode. 4/ Si ça me barbe, je peux toujours relauncher sur l'ID online, récupérer la save et la MàJ. ============== 1/ Nan mais sinon, avec la bonne malédiction, y'a moyen de se faire la Nouvelle Londo dès le début ? Les fantômes, en petit nombre, étaient jouables, largement plus que les squelettes, et les lieux sont tellement flippant... 2/ Qu'en est-il de la salle d'eau du lige-feu ? Y'avait bien un mec qui proposait le contenu du coffre? J'ai loupé un bon truc? 3/ J'aurai raison de me faire une armure full Gargoyle, genre Nightmare ? |
0002686
pts.
Joue à Metro et Destiny Inscrit : Jun 25, 2007 Messages : 418 De : Strasbourg Hors ligne | Citation :
Le 2011-12-05 09:23, Warner a écrit :
1/ Nan mais sinon, avec la bonne malédiction, y'a moyen de se faire la Nouvelle Londo dès le début ? Les fantômes, en petit nombre, étaient jouables, largement plus que les squelettes, et les lieux sont tellement flippant... 2/ Qu'en est-il de la salle d'eau du lige-feu ? Y'avait bien un mec qui proposait le contenu du coffre? J'ai loupé un bon truc? 3/ J'aurai raison de me faire une armure full Gargoyle, genre Nightmare ? Pour le 1 , oui , enfin jusqu'au boss qui se trouve dans les abysses et pour pouvoir entrer dans la salle du boss il te faudra l'anneau Marche Abysse détenu par un autre boss , Sif le loup gris qui se trouve quelque part dans le jardin de Noiresouche . Pour combattre les spectres de la Nouvelle Lando , en plus des maledictions temporaires , tu peux te faire la full malédiction qui tue grâce aux basilics et gorgones dans les profondeurs , ou bien acquérir une arme maudite , les spectres de la Nouvelle Lando en lachent deux sortes , et l'âme de Sif le Loup Gris permet d'en forger une à partir d'une épée +10 , mais bien plus ( trop ) tard dans le jeu . 2 : nan ce coffre est juste en déco , et pour le reste de cette salle tu verra bien plus tard , inutile de te spoiler inutilement . 3 : moi je dirais oui , c'est très agréable de jouer avec une armure lourde , tu sera moins mobile ce qui t'obligera à plus anticiper les esquives . Par contre ça sera très fortement conseillé que tu portes un anneau allégeant l'encombrement , anneau d'Havel ou celui de Grâce Monsieur Havel qui ne voudra pas te donner son anneau , se trouve au bas de la tour qui fait raccourcis entre l'hydre de Noiresouche et la tour du démon Taureau ; l'anneau de Grâce est porté quand à lui par Lautrec de Carim , si tu ne le tues pas à Lige Feu tu aura une autre occasion de l'avoir à Anor Lando Parmis les bonnes armures lourdes du jeu il y a ( plus ou moins dans l'ordre d'apparition ) : Chevalier d'élite , Catarina ( celle que j'ai en switchant avec celle du paladin ) , Chevalier Noir , Havel , celle des gardes d'Anor Lando , et celle du Paladin . Et à part ça , pour ce que vous avez dit à propos du dernier patch , je suis globalement d'accord avec vous , sauf pour les âmes lachées par quelques mobs de la deuxième moitié du jeu ( les garde d'Anor Lando entre autres ) . Et un truc qui m'a beaucoup faché à propos du dernier patch , c'est la réactivité des capras dans les ruines démoniaques . Avant ils te sautaient dessus comme des gros malades avec leurs yeux injectés de sang , se mettaient à deux pour te hacher , te jeter dans le vide et tout , et maintenant ils se contentent presque de te fixer de leurs yeux globuleux en attendant de se faire buter , faut leur porter un coup ou alors vraiment les coller pour qu'ils daignent attaquer Oo Avec mon reroll magos , c'est simple , je les farme comme de la merde , ils ont lobotomisé les capras sérieux ! Et carrement d'accord Jipé , ils ont du trop écouter les chouineurs _________________ |
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!! Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5599 De : valence passion Hors ligne | Pour les spectres, je conseille la malédiction fugace en plus de l'utilisation d'une arme maudite.
Car si on n'est pas maudit, leur coups traversent notre défense. Un dernier truc que je trouve dommage dans le patch, c'est le fait que les fantômes et les squelettes donnent des âmes... Je trouvais intéressant de faire de grandes zones qui ne rapportent rien en expérience: ça permet d'oublier un peu le challenge des flaques de sang à récupérer tout en rendant le secteur encore moins "attractif" et accueillant. C'est un parti-pris qu'il fallait garder _________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
|
| Warner Pixel banni Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802 Hors ligne | Capra Demon, donc. 20/25 essais (dont 10 avec la méthode validée)
Après avoir tenté pendant deux heures de battre le monstre et ses deux chiens zombies, j'ai invoqué Nordine pour apprendre la technique de l'arche (la phase totalement officielle). Déjà, il faut l'atteindre ! Au moins 1/3 de mes échecs ont eu lieu au pied de l'escalier, avec les chiens qui stun. Et une fois là-haut, Capra suit. S'il n'a pas été trop dur de ce défaire des deux chiens une fois sur l'arche ; par contre, fumer Capra m'a été de loin l'expérience la plus pénible jusqu'à présent. Je ne sais pas si ça vient de la MàJ 1.05, mais Capra continue de m'attaquer du haut des marches, et sur l'arche. En général, une frappe sur deux est bloquée par le mur, me reste donc à garder l'autre, ce qui me permet de lui glisser un coup d'épée... qui en général me fait tomber, et donc me permet de lui faire un coup plongeant car en général, Capra tombe aussi par la même occasion. Même s'il suit sur l'arche, Capra finit toujours par tomber après sa série de trois coups simples. Ces attaques à deux mains ne passent pas, du moins, j'en n'ai pas vues. L'autre aspect ignoble du boss, c'est qu'il peut faire son saut avec son attaque des deux armes depuis le pied de l'escaliers et caché par l'arbre. Et sans arriver jusqu'à moi directement puisqu'il atterrit sous l'arche, son attaque me touche quand même! Je suis pas mal mort comme ça, ou en faisant la roulade de côté, qui me fait tomber bêtement sur lui. J'en ai bu, des flasques d'estus. Autre point important, je crois que la tenue complète de voleur dans une des maisons précédent la salle de Capra était un bon indice sur la stratégie à adopter. Pour tourner autour, esquiver et attaquer safe, il faut être très léger et adroit. Le Chevalier et sa grosse armure ne se prête pas à ce genre d'approche. Big Up aussi au thème musicale du combat contre les Capra ! ================ Sinon, la Hallebarde se révèle être le meilleur outil de castagne jusqu'à présent, la distance permet de rester safe, et en +2, elle tue la plupart des ennemis actuels. La troupaille, quoi ! Je suis arrivé aux cuisines, et j'ai récupéré le sac (inutile). J'ai trois possibilités. En tombant sur le côté droit en arrivant, deux chemins : un trou dans le mur avec du monde, j'ai pas osé, et un escalier avec des messages "attention piège". Avec l'hallebarde à deux mains, je tue assez facilement les blobs, mais par ce chemin, les rats ont eu raison de moi avec leur poison. Je suis mort une fois en rushant sur le chemin du retour, en espérant récupérer les âmes des cuisiniers par la suite. Mais il est impossible de remonter par ce chemin... Mais le coup d'après, j'ai tenté le troisième passage derrière la table de cuisine. J'ai lancé quelques grenades sur la grosse bête, et je me suis lancé à l'assaut à la one again. Je suis mort encore assez rapidement. ================ Soit je fais le plein de grenades pour me farcir le gros rat, soit je me prépare à la série de rats et de blobs de l'autre côté, soit je test la grande pièce sous la cuisine. 13 heures de jeu / niveau 27 / Dernier feu : la grande échelle qui remonte vers le Dragon dans le "Undead Burg". |
| David Glaçon du sentiment ![]() Joue à Clair Obscur Expedition 33 Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10498 De : Lille, en l'an 3000. Hors ligne | Donc, malgré le patch, tu éprouves tout de même des difficultés. C'est rassurant. Tu n'apprécieras Dark Souls que davantage, crois-moi.
Les risques de changements de statut, je les ai toujours gérés en m'habillant en conséquence. Il est très simple de repérer dans les menus les équipements proposant une plus grande protection au poison (ou à la malédiction, au feu, etc), de les équiper et d'alterner ensuite en fonction des niveaux traversés. Et tant pis si les stats en défense ou autre chutent. Dans les égouts, les risques d'empoisonnement sont considérables. Gère-les avec le bon accoutrement, et achète la bague de résistance au poison que te propose le type au pied du clocher, à côté du toit aux gargouilles. Tu seras beaucoup moins ennuyé par les attaques des crapauds et des rats. Perso, lorsque j'ai découvert le niveau pour la première fois, je suis tombé dans le trou qui sert de poubelle au fond de la cuisine. Je ne voulais pas spécialement y aller, je n'ai simplement pas fait attention où je mettais les pieds... J'en ai bavé ensuite. Je te conseille de passer par le couloir en contre-bas de la cuisine. Tu y trouveras un feu assez rapidement, peu de temps après les blobs. Ca te fera un refuge sympa où tu pourras revenir en cas d'urgence pendant ton exploration des lieux (ah, et avant de t'enfoncer dans les bas-fonds, pendant que tu es dans le couloir autour de la cuisine, va voir dans la pièce qui se trouve dans un cul-de-sac : tu y trouveras de nombreux tonneaux, et un prisonnier qui pourra t'être utile.)
|
| Warner Pixel banni Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802 Hors ligne | Ouais, Capra a été bien difficle à gérer malgré le patch. Peut-être From Software a t-il corrigé certaines méthodes... Je ne sais pas. En tout cas, je m'éfforce à décrire précisément les situations que je traverse afin que les précédents joueurs puissent comparer avant/après.
Heureusement, tu ne m'as pas spoilé avec le prisonnier des cuisines. Mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce que j'en ai récupéré. Sans doute faut-il améliorer intelligence ou attunement - instruction ? - (j'ai repassé la console en full anglais). Mais il est clair qu'avec ça, je vais me régaler. En essayant de jouer au maximum mon rôle de chevalier (gardant l'armure et les armes de ma classe par envie, faisant fi de la nécessité du contexte), je ne m'attendais pas à cette nouvelle possibilité. Génial ! === The Depths === Concernant les sorts pour rompre les malédictions des Depths, il m'en a coûté 3000 unités. Il paraît que le même sort de désenchantement valait 30.000 unités avant le patch... Bref, j'ai fini par trouver le raccourci pour descendre, mais seulement après avoir vaincu le boss des égouts. Terrifiant ! Mais pas si dur, je me suis même permis de lui couper les attributs sacrés, récupérant au passage "vlà la hâche", inutilisable en l'état. J'ai appris volontairement qu'il était bien pratique d'appliquer de la Gold Pine Resin sur sa lame pour lui arracher de la barre plus rapidement. Heureusement que j'en avais un peu sous la main, juste ce qu'il fallait. J'ai aussi le coffre sans fond sur la route de Blightown. Mais en arrivant à l'entrée de Blighttown, après une dizaine d'essais et autant de chutes, j'ai finis par abandonner cette piste temporairement, pic de difficulté qui fait trop mal. === Abandon de la piste Blighttown / Vers Darkroot === A la base, j'avais même pas percuter qu'on pouvait contourner le gardien électrique à une seule patte à côté du forgeron. Voilà ma nouvelle piste ! Les chemins se divisent entre darkroot Garden et darkroot Basin. J'ai suivi Basin, pour arriver sur un chevalier noir avec une hallebarde. Je suis mort après un âpre combat, j'ai glissé dans le précipice alors que je lui tenait tête fièrement en situation d'open field (j'avais réussi à vaincre le chevalier noir de la Undead Parish car il n'arrivait à rien dans le couloir étriqué en colimaçon). Sylvanus / niveau 35 / 20 heures de jeu / bonfire du forgeron |
0002686
pts.
Joue à Metro et Destiny Inscrit : Jun 25, 2007 Messages : 418 De : Strasbourg Hors ligne | Citation :
Le 2011-12-08 09:49, Warner a écrit :
Concernant les sorts pour rompre les malédictions des Depths, il m'en a coûté 3000 unités. Il paraît que le même sort de désenchantement valait 30.000 unités avant le patch... (...) Mais, en arrivant, après une dizaine d'essais et autant de chute à l'arrivée à Blighttown, j'ai finis par abandonner cette piste temporairement, pic de difficulté qui fait trop mal. (...) Les chemins se divisent entre darkroot Garden et darkroot Basin. Tsk tsk tsk , c'était 6000 ou 300 selon le pnj à qui tu l'achetais , 30000 faut pas abuser quand même , ça aurait été du sadisme là . Mais bref , toute façon ou que tu ailles tu n'y sera jamais le bienvenus , le jeu va te le faire sentir , et pour ça j'adore ce jeu <3 Et maintenant si tu veux quelques petites aides sans trop te spoiler , je te conseille de combattre un certain boss ( pas l'hydre hein ) que tu devrais vite rencontrer au jardin de Noiresouche , il t'ouvriras de nouvelles possibilités . _________________ |
| Warner Pixel banni Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802 Hors ligne | Tu veux dire 6000 ou 3000, en fait ?
Sinon, le boss dont tu parles, je l'ai vu (rapidement), mais je n'ai pas d'arme de jet, ni pyro, ni sorcellerie pour l'instant... mon chevalier est trop idiot. |
0002686
pts.
Joue à Metro et Destiny Inscrit : Jun 25, 2007 Messages : 418 De : Strasbourg Hors ligne | Oui , 3000 désolé .
Pour ce vilain boss tu peux invoquer un pnj qui se cache sous les escaliers du rez de chaussée , derrière un buisson . J'avouerais qu'invoquer ce pnj a presque été comme utiliser la touche " I win " pour ce boss ^^ , tu verras si tu décides de l'invoquer . _________________ |
| Warner Pixel banni Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802 Hors ligne | Encore un gentil spoil. En fait, je ne sais pas si j'ai vraiement envie de consiels, je crois que j'ai surtout besoin de dire à quel point ce jeu est vraiment génial à chaque instant, sous chaque aspect.
En général, pour le moment, je rush pour éviter l'affrontement avec les golems. Si je veux les farmer, j'ai trouvé la technique qui marche, je les emmène sur le petit sentier en descente (qui mène vers un anneau), et là, leur lame ne peut pas me toucher si je suis en contrebas, avec la hallebarde. Ou sinon, je peux les coincer entre des arbres trop rapprochés. Je peux les avoiner alors qu'ils ne peuvent plus avancer. J'ai vraiment envie de jouer à fond le jeu de l'aventure. Merci Flightoff, là, je suis un peu coincé entre l'entrée de Blighttown par the Depths et la Moonlight... Butterfly (? c'est ça ?). Ca va peut-être me faire avancer. ============ J'ai un gros problème : Google. C'est trop tentant d'aller jeter un oeil sur tel ou tel point, et puis une chose en ammenant une autre, y'a moyen de bien se spoiler la tête... la chaire est faible. Parmi les galères, je ne sais toujours pas utiliser la pyromancie alors que j'ai la main de feu, 12 en attunement et 12 en intelligence (j'ai vraiment trimé pour ces points qui s'avèrent inutiles)... il me manque toujours un truc. Quand mon chevalier essaie, rien ne jaillit (main gauche en général) et il se gratte la tête. J'ai des sorts de magie en magasin aussi, que j'ai appris auprès du type en noir à l'accueil (Firelink Shrine) mais j'ai pas encore creuser cet aspect, sans doute me faudra-t-il utiliser le bâton catalyseur. J'ai monté une arme en Raw +3, mais j'ai pas l'impression que ce soit la bonne évolution, on dirait qu'il y a plein de trucs à savoir sur les armes. J'ai déjà vu des plans et ça a l'air très-très copieux, ces multiples manières de transformer ses armes (raw, enchanted, demonic, divine, etc.). Mais le Blacksmith de la Paroisse n'a pas l'air de masteriser tous les types de forges. Peut-être aller voir le forgeron orienté magie à l'entrée des Ruines de la Nouvelle Londo. Y'a aussi un type qu vendait des armes de cristal... Pfff. Bref, tout cela est bien bien confus pour l'instant... |
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!! Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5599 De : valence passion Hors ligne | Vite fait pour les armes :
Il y a des lettres qui correspondent à Force - Dex' - Veloc - Foi. Ce sont des coefficients (E-D-C-B-A-S) qui boostent l'impact de ton arme. Les armes Raw tiennent compte de la force, les classiques +10 jouent sur la dextérité, les armes magiques nécessitent de la vélocité et les armes divines utilisent la foi. Je privilégie toujours la dextérité pour des attaques critiques violentes... Au début, je faisais du Raw sur mes armes car la puissance d'attaque était supérieur à la version classique (+6 à +10) mais le coeff de dextérité était naze... genre D ou inexistant. Or, j'ai tout réinitialisé à classique +5 puis j'ai monté ma faux, mon cimeterre et ma rapière en classique +10 qui ont des coeff' en dex' à minimum B. Ca arrache beaucoup plus qu'avant (la faux est grave craquée) et si je frappe dans le dos, c'est plié ^^ Ton forgeron actuel te permet de bosster en raw et classique jusqu'à raw+5 et classique+10, je crois. Si tu ne peux pas encore, attend de trouver une braise. Pour transformer les âmes des boss en armes ou booster les armes magiques, divines et démoniaques, il va te falloir te trouver d'autres artisans ^^ _________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
|
0002686
pts.
Joue à Metro et Destiny Inscrit : Jun 25, 2007 Messages : 418 De : Strasbourg Hors ligne | Et vite fait pour le système de magie , miracles et pyromancie .
La magie s'améliore grâce à l'intelligence et non la vélocité que m'ssieur Jipé a été chercher je sais pas ou ( il a du abuser de tourte à la bouse ) . Les miracles grâce à la foi ; et la pyromancie grâce à ton gant que tu peux améliorer avec un pnj pyromancien contre des âmes sonnantes et trébuchantes . Sans te spoiler, je te rappel que tu as raté quelque chose d'assez important ; André le forgeron t'as dit qu'il connaissait l'existence d'un forgeron qui connaissait l'art de forger des armes divines et que celui ci se trouve quelque part à Noiresouche . Il te l'a forcement dit ! Les armes divines font un peu moins de dégats physiques mais carrement plus de dégats magiques ; elles ont généralement un scaling de D en force et dextérité et A en foi , ce qui semble bien convenir à ton personnage . _________________ |
Index du Forum » » Jeux » » Dark Souls, parce qu'un peu d'entraide ne peut pas faire de mal ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)