Je me permets une digression parce que j'ai bloqué direct
Hotline Miami c'est un pas un jeu à la GTA2 avec beaucoup de violence ? parce que tu parles de hardcore et pour moi Super Meat c'est le cas extreme... un manic plateformer ?
Allez hop les questions ?
A chaque fois que tu montres une image elle est zoomée. Tu vois tout le niveau au début ? tout le temps ? parce que pour anticiper faut connaitre le niveau et si tu ne vois pas assez loin c'est dur .
L'image de fin avec le ping zoomé c'est que t'es mort ou c'est une sorte de présentation/cinématique ?
Y'a plein de pics, plateforme etc... mais j'ai pas vu d'ennemis dans les tableaux. Donc quand tu dis le seul ennemi du jeu c'est que y'a que le boss ? c'est pas un peu vide du coup ? Enfin vide dans le sens pas vivant
Par contre plus je lis tes articles et plus je me dis que tu aimes souffrir ^^ je sais plus quel age tu as mais c'est "marrant" les chemins que chacun prend ^^ y'a encore pas si longtemps j'aimai bien me faire du mal en finissant mes jeux au niveau max de difficulté (histoire de zizi virtuel aussi

) mais là depuis que j'ai passé la 40aine je pense, j'y arrive plus. Refaire encore et encore pour optimiser, gagner 2-3" ... j'en suis plus capable et surtout j'en ai plus la patience.
C'est d'ailleurs pour ca que j'ai laché the messenger. Je suis bloqué à la course contre mon double mais j'y arrive pas et je m'enerve trop vite
Toi qui adores ca je trouve ca beau, surtout qu'à force tu dois développer des nouveaux reflexes nan ?
Du coup j'en viens à me demander si tu es special, ou si c'est uniquement moi qui perds mes skills avec l'age ;(
En tout cas il à l'air sympa ce jeu. Dommage qu'ils soit pas sur l'eshop switch