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Index du Forum » » Jeux » » The Legend of Zelda - Tears of The Kingdom
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Auteur The Legend of Zelda - Tears of The Kingdom
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
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De : Borgo, là où y a la fibre.

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Posté le: 2023-02-14 11:24
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Ici commencent les discussions concernant le nouveau Zelda sur Switch, sortie prévue le 12 mai 2023.
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Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Tom Clancy's Couche War

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Posté le: 2023-02-15 14:26
Day one pour moi bien évidemment.
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Carl : J’ai commencé sur Commodore 64 avant de passer sur Atari ST
Youpla : Dommage, t’étais bien parti.


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

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Posté le: 2023-02-15 14:29
Day one itou, et sans doute avec mon épouse

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petitevieille
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Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

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De : The cable car, puis Pizza Hut™.

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Posté le: 2023-02-15 17:44
Précommandé avec un chantage argument motivation pour 11Ans, plus au taquet que moi : elle y joue à sa sortie si sa moyenne augmente.

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RainMakeR
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Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

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Posté le: 2023-02-15 23:11
Citation :
Le 2023-02-15 14:29, MTF a écrit :
Day one itou, et sans doute avec mon épouse


C'est confirmé qu'il est jouable à plusieurs ?

Parce que c'est ca qui me fait un peu peur. C'est cool de pas avoir trop d'infos, ca evite qu'on connaisse le jeu avant d'y jouer. Mais en meme temps j'ai peur qu'ils succombent aux modes actuelles et nous sorte du gameplay asymétrique ou ce genre de truc à la mode que je deteste.

Le jour où on nous sort un Zelda/Mario en procédurale, je rend ma carte Nintendo VIP et je vais bruler leur siege


En tout cas je ne sais pas à quoi m'attendre, j'espere qu'on aura une demo dans pas longtemps. Et pas à la sortie du jeu comme big N aime si bien le faire ....
J'espere aussi qu'ils ne feront pas les conneries de BOTW avec les armes, les donjons et les quetes des crottes. Tous ces trucs qui diluent le plaisir de jeu... Ah oui et un vrai scenar aussi

En tout cas j'attend de voir ce qu'ils vont offrir pour les preco
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MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

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Posté le: 2023-02-16 09:06
Citation :
Le 2023-02-15 23:11, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2023-02-15 14:29, MTF a écrit :
Day one itou, et sans doute avec mon épouse


C'est confirmé qu'il est jouable à plusieurs ?


Ah ben ça, je sais pas ; mais généralement je joue ou elle joue, et l'autre commente / aide / pointe les endroits intéressants à côté

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RainMakeR
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Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

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Posté le: 2023-02-16 11:48
Aaaaaah ok. Ca me rappelle que ma fille me servait aussi de copilote avant
la puberté
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Bigby
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Posté le: 2023-02-16 12:54
Citation :
Le 2023-02-15 23:11, RainMakeR a écrit :

En tout cas je ne sais pas à quoi m'attendre, j'espere qu'on aura une demo dans pas longtemps. Et pas à la sortie du jeu comme big N aime si bien le faire ....


Aucune chance, à mon avis. Je ne vois pas pourquoi ils feraient une démo pour ce jeu.

Manuel
Pixel monstrueux


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Posté le: 2023-02-18 01:47
Surtout que de mémoire je crois que ça n'arrive jamais pour un Zelda.

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RainMakeR
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Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
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Posté le: 2023-02-18 15:23
Citation :
Le 2023-02-16 12:54, Bigby a écrit :
Aucune chance, à mon avis. Je ne vois pas pourquoi ils feraient une démo pour ce jeu.


Agrandir la fanbase ils l'ont fait pour kirby. Apres pour Mario ou Mario Kart je sais plus ... possible qu'ils aietn fait un truc temporaire comme ils le font souvent ces derniers temps
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Bigby
Pixel imposant



Inscrit : Sep 08, 2017
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Posté le: 2023-02-20 03:15
Justement, Breath of the Wild est le volet le plus vendu de la saga, et son succès est sans commune mesure avec Kirby en terme de renommée et de rayonnement : tu crois vraiment qu'ils ont besoin de faire une démo et que celle-ci agrandirait encore plus leur fanbase ? Qu'est-ce que ça apporterait vraiment ?

Et Nintendo n'est pas le seul. Souvent, quand un gros jeu sort et dont le succès fracassant est assuré, il n'y a pas de démo. C'est pareil avec Rockstar, par exemple : eux non plus n'ont pas besoin de faire de démo pour des jeux comme GTA ou Red Dead Redemption.

RainMakeR
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Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

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Posté le: 2023-02-20 11:10
Pour les chiffres de vente, et d'une maniere générale, je pense que ca ne veut plus rien dire.

A notre époque (enfin la mienne) oui ca avait une importance. Te dire que x% des possesseurs de machine avaient le jeu c'etait révélateur.

De nos jours j'ai envie de dire que les mecs achetent une console omme les smartphones. Un reflexe compulsif
Je veux dire, tout le monde en a, du coup tu achète plus pour faire comme tout le monde, que par réel envie. Du coup il suffit qu'on parle un peu d'un jeu pour que tout le monde l'achete.

Pour les editeurs c'est le top, et oui c'est cool de voir que plein de gens achetent une serie que tu adores. Mais au final c'est normal que les chiffres enflent parce que la population s'agrandit.
En plus les jeunes achetent jamais des vieux jeux, donc à partir de là les derniers jeux seront toujours plus vendus que les 1ers.

Je te le signe déjà, Tears fera plus que BOTW. Tu vas avoir les nouveaux arrivants, les gens qui ont raté le buzz BOTW etc....


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RainMakeR
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Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

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Posté le: 2023-03-29 21:13
bah alors une video sort et personne n'en parle ?


Je connais pas fortnite mais quand j'en entend parlé je pense un peu a ce genre de gameplay.
A voir ce que ca va donner, par contre je suis deg, ils ont annoncé que les armes seront toujours autant fragile
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Manuel
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Posté le: 2023-03-30 02:30   [ Edité le: 2023-03-30 02:31 ]
En même temps t'en trouveras à la pelle comme dans BOTW, ça m'a jamais gêné dans ma partie.

L'accent semble mis sur la construction d'objets, même si il y a des mordus qui ont fait des trucs assez incroyables sur le précédent c'était pas aussi mis en avant.

J-42

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Kollembole
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Joue à Chained Echoes

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Posté le: 2023-03-30 07:30   [ Edité le: 2023-03-30 07:32 ]
Et bien, là aussi, j'aime bien cette idée des armes bricolables (ou plus).

(En se demandant justement s'il n'auraient pas pris note des détournements inventifs sur le premier.)

Du style...



[Edit] Et oups !






RainMakeR
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Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

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Posté le: 2023-03-30 12:30
Citation :
Le 2023-03-30 02:30, Manuel a écrit :
En même temps t'en trouveras à la pelle comme dans BOTW, ça m'a jamais gêné dans ma partie.

Y'avait un peu tout et n'imp j'aime bien certaines épées, pas les petites trucs tarabiscotés
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Simbabbad
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Posté le: 2023-03-30 16:45
Ça me rappelle tout le buzz autour des armes constructibles dans Dead Rising 2 sur Xbox 360 il y a 12 ans.
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MTF
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Posté le: 2023-03-30 17:28
Moi ça m'a un peu fait penser à "Nuts'n Bolts", ahah ^^ Je suis cependant surtout curieux pour le pouvoir "Recall" qui permet de revenir dans le temps. Est-ce qu'on peut l'appliquer sur les ennemis ? Les projectiles ? Sur soi-même ?

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Simbabbad
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Posté le: 2023-03-30 18:44
Je vous avoue que voir Link s'approcher d'un énorme rocher avec un bâton, puis tout d'un coup voir le rocher réduit à 60% de sa taille pour se coller au bout de son bâton sans aucune animation de transition, puis voir cette masse rangée dans son dos avec le rocher qui réduit encore de taille toujours sans animation de transition, je trouve ça moyennement professionnel.

Tout ça fait très vieux. On dirait une démo de Fable présentée par Molyneux qui crâne avec des mécaniques de Dead Rising 2/Nuts and Bolts en effet. Mais ça va crier au génie un peu partout, j'imagine.

Je sais intellectuellement que j'ai gagné Breath of the Wild, mais je n'en ai aucun souvenir. J'ai de vagues images de scènes de nature où je cherchais à collecter des quadritonnes d'objets et de "donjons" qui ressemblent à des niveaux de Super Monkey Ball, mais c'est tout.

J'attends toujours Metroid Prime 4.
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Bigby
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Posté le: 2023-03-30 21:01
Citation :
Le 2023-03-30 17:28, MTF a écrit :

Moi ça m'a un peu fait penser à "Nuts'n Bolts", ahah ^^


Malheureusement, moi aussi, mais en espérant sincèrement que le jeu de Nintendo soit bien meilleur que Banjo-Kazooie Nuts & Bolts qui était d'un ennui mortel (la preuve, s'il en est, qu'un excellent studio pouvait signer son arrêt de mort en faisant une sombre merde avec un gameplay innovant et ambitieux, vu qu'il n'y avait aucun fil conducteur, aucun game-design, aucun level-design, aucun enjeu, sans parler d'une physique de véhicules absolument catastrophique, et ce sentiment que le jeu crachait littéralement à la gueule du joueur avec des personnages tous devenus plus antipathiques et méprisants les uns que les autres).


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