Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Tortue ninja - Shredder's revenge
27 messages • page
12
Auteur Tortue ninja - Shredder's revenge
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-06-16 13:41
Le test est sorti sur JVC et la note est bonne. C'est surtout l'occasion pour moi de demander si certains comptent le prendre sur PS4 pour jouer en ligne

https://www.jeuxvideo.com/test/1589777/tmnt-shredder-s-revenge-le-meilleur-jeu-video-tortues-ninja-de-tous-les-temps.htm
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5441
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2022-06-16 17:20
J'ai pris une version switch "de voyage" et je prendrai une version Steam ou PS4 un peu plus tard.

J'ai testé le premier niveau en "gnarly" (difficile).
C'est plus facile d'accès qu'un Sor4 : les ennemis sont plus basiques et sont moins "sacs à point de vie" et y a pas de pression pour faire des combos (en fait, tant qu'on ne se fait pas toucher c'est bon, on score).
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-06-16 17:33
Tu as une grosse différence de Gameplay selon les personnages que tu incarnes où c'est très cosmétiques?

Merci de ton retour jipé
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5441
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2022-06-16 19:03   [ Edité le: 2022-06-16 19:04 ]
Les différences ne sont pas aussi marquées comme dans SoR4 mais on le sent bien sur la vitesse et la portée.
Le jeu pousse à bourrer mais c'est un piège, il faut bien jouer avec la possibilité de faire une esquive en pleine attaque et la taunt est complètement unsafe.

Sur ce point, elle permet de charger une barre d'attaque spéciale à partir du moment où une source de dégât a été un moment dans l'écran. Exemples : des bidons explosifs ou des ennemis qui ne font que traverser l'écran.

En difficile, le jeu l'est... quand on ne connaît pas, on se fait laver et quand on connaît, 'faut quand même faire gaffe.
April va être évidement mon main, ses moves sont stylés

edit : la musique tabasse.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-06-16 21:37
Je compte le prend en physique donc fin juillet. Par contre je vais le prendre sur switch. Je voulais le prendre sur xbox mais j'essaie de me desintoxiquer des succes
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-06-17 08:32
Z etes lourds les mecs je suis sur PS4 uniquement moi
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2022-06-17 08:45
Ah... Mais je me demandais justement s'il n'y avait pas une option cross-plateforme ?

( Team Pc, sur celui-là, perso... Voilà, voilà.)



french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-06-17 09:15
ha je ne sais pas mais ce serais génial meme si dans les faits je ne sais pas comment ça marche

_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-06-17 12:30
Citation :
Le 2022-06-17 08:32, french snake a écrit :
Z etes lourds les mecs je suis sur PS4 uniquement moi


Bah je joue jamais avec ma ps4, je dois avec 10jeux gd max et mon dur est plein .....
_________________

Image


Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Tom Clancy's Couche War

Inscrit : Apr 21, 2006
Messages : 1130

Hors ligne
Posté le: 2022-06-18 22:42
Je pense passer par l’option Steam dans peu de temps…

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2022-06-20 00:08
Comme je le redoutais un poil déçu.

La direction artistique est à tomber par terre tellement c'est beau, bien animé, magnifiquement mis en musique.

Pour le reste, c'est vraiment un beat très basique. Les ennemis n'ont pas de barre de vie donc on ne sait pas quels coups font le plus mal ou si ça vaut le coup de prendre le risque d'en mettre un dernier. Impossible de savoir également quels sont les plus résistants.
On sent de toutes façons qu'il n'était pas question de mettre en place quelque chose de profond comme dans SoR4.
Et j'ai l'impression que les mêmes types d'ennemis acquièrent de nouvelles techniques au fil des niveaux, ce qui n'aide pas à comprendre.
La gestion de la profondeur et de la hauteur est imprécise, on rate ou se fait taper sans savoir pourquoi. Le niveau des skateboard est une calamité pour ça.
Les niveaux sont d'ailleurs interminables pour moi, avec ces gros ennemis qui durent des plombes à eliminer. D'ailleurs les stages sont beaux, mais hyper conventionnels, sans identité propre, sans aucune recherche particulière là où SoR 4 dejouait sans cesse les attentes, plusieurs fois par niveau à certains moments.

J'attends les vidéos de gros joueurs pour voir si je passe à côté de trucs dans la compréhension du gameplay.


Le multi a l'air quand même sympa, avec les mécanismes de réanimation, le fait depouvoir jouer à 6. Mes petits ont adoré, tant mieux.



_________________

id PSN : mode7_13


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10796

Hors ligne
Posté le: 2022-06-20 03:57
J'ai l'impression que c'est toujours le même soucis avec Tribute Games...
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2022-06-20 14:16
J'y ai retâté un peu.

Pas de scoring apparent pendant le niveau, pas de note à la fin, un système de combo qui ne retombe que quand on se fait toucher, une progression d'XP un peu bizarre et artificielle, impossible de différencier les niveaux entre eux, hormis le décor...

Vraiment un chouette jeu pour les enfants, les ados et le multi façon party game mais je sais déjà que je vais pas me revoir le poncer comme SoR4
_________________

id PSN : mode7_13


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5441
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2022-06-20 15:21
Citation :
Le 2022-06-20 00:08, Esteban a écrit :

(...)





C'est un jeu sympa quand on se lance dans le genre pour la première fois, si on est déjà aguerris ne reste que la nostalgie apportée et bien emballée dans un univers remplis de références.

Je ne m'en tiendrai qu'à la version switch finalement, j'ai pas envie de tout débloquer à nouveaux sur un autre support.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2022-06-27 10:08   [ Edité le: 2022-06-27 11:06 ]
Terminé hier, je confirme mon précédent avis avec un élément qui aggrave un peu son cas :

Les attaques spéciales ne coûtent rien, si ce n'est une jauge de la barre d'attaque spéciale qu'on peut recharger avec la provocation en appuyant sur R1. Ca prend 3 secondes et c'est illimité : on peut recharger ses attaques spéciales avant chaque nouveau tableur dans le stage, voire même en plein combat de boss si ce dernier n'est pas trop virulent. C'est tellement gros comme facilité que ça doit être prévu comme ça.


L'absence de score, de ranking, de chrono et de précision prive le jeu de rejouabilité en solo hormis pour les trophées et pour monter en xp tous les persos.


On reste donc sur un somptueux party game qui ravira les petits ou pour jouer en famille.
Ca serait quand même bien que ça ne soit pas cette voie qui soit choisie pour le développement de futurs beat'em all à l'avenir, à savoir un gameplay ultra classique, hérité de jeux basiques des années 90.



_________________

id PSN : mode7_13


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-06-27 12:34
Sur jv ils parlent de 2 modes de jeux : arcade et histoire.

C'est le meme truc ou different ?

Parce que j'ai vu arcade ca dure 3h et pas de save :/
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2022-07-05 09:54
Perso j'ai pris la version collector "Big Box" de chez Limited Run, le jeu m'intéresse au plus haut point, les retours ont l'air vraiment sympas
Et je le prendrai sur Souiche aussi pour jouer avec ma fifille

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2022-07-05 11:15
Citation :
Le 2022-06-27 12:34, RainMakeR a écrit :

Sur jv ils parlent de 2 modes de jeux : arcade et histoire.

C'est le meme truc ou different ?

Parce que j'ai vu arcade ca dure 3h et pas de save :/


En mode histoire il y a un système d'XP pour chaque perso qui rajoute 1 Barre de super (pour activer un mode "radical" ou lancer plus de coups spéciaux), un coup spécial aérien, des PV, des vies supplémentaires au fil des parties.

Et tu peux changer de perso à chaque niveau, plus quelques quêtes annexes (des collectibles que tu trouves dans les niveaux et qui te montent un peu en xp).

En mode arcade, tu pars avec un perso qui est déjà au top et tu dois finir le jeu en 1 continue je crois. Normal qu'il n'y ait pas de save, vu le principe. Après, sur les consoles modernes, j'ai envie de te dire que ça change pas grand chose, vu que tu peux mettre la console en veille, tu peux commencer un soir, te coucher et reprendre le matin.

3 heures, c'est vraiment en mode hard, en facile ça doit se torcher beaucoup plus vite vu que les boss sont pas très agressifs, tu peux recharger les coups spéciaux pendant les combats de boss ou entre deux tableaux et les torcher facile. Ya juste quelques séquences qui sont hyper longues à cause des routines de certains ennemis.
Si tu joues avec un autre adulte qui maîtrise un peu, le jeu est encore plus rapide.

_________________

id PSN : mode7_13


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32831
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-07-05 11:23
Citation :
Le 2022-07-05 09:54, IsKor a écrit :
Perso j'ai pris la version collector "Big Box" de chez Limited Run, le jeu m'intéresse au plus haut point, les retours ont l'air vraiment sympas


J'ai commandé Breakers chez eux mais j'ai aucune visibilité sur la date de sortie
Ca commence à m'inquieter...
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2022-07-05 11:56
Il est vraiment sympa ce jeu, je le lance souvent en émulation. Tu me diras si le portage est intéressant, si il a une valeur supplémentaire par rapport à la version originale, stp?

_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions



Index du Forum » » Jeux » » Tortue ninja - Shredder's revenge

27 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)