Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
David
Glaçon du sentiment
J'ai écouté le boulot de JC il y a quelques jours déjà. Le style funky de la sélection m'a bien plu !
Laurent : hélas, Tim - God on Earth - Follin n'est pas franchement d'attaque, puisque son travail sur Starky et Hutch, sorti il y a maintenant un bon moment, est, de son aveu, le dernier. Tim ne bosse tout simplement plus dans le jeu vidéo.
J'ai encore beaucoup de mal à m'en remettre. []

Laurent
Commissaire apolitique
-----------
UP
-----------

Excellente Grozik en ce moment en page d'accueil, ne manquez ça pour rien au monde si vous aimez bien les trucs funky qui envoient. Mention spéciale à la musique extraite de Conker Xbox, je vais me faire le jeu bientôt, autant dire que je me régale d'avance.

Content aussi de constater que Tim Follin est toujours d'attaque avec le thème de Starsky&Hutch (qui est une adaptation de la musique d'accompagnement de la série si je ne m'abuse). Quand aux musiques de Interstate 76, que dire de plus que je n'ai déjà dit 100 fois sinon que si Activision se révaillait demain avec l'idée de faire un nouvel épisode seventies de ce jeu sur next-gen je serais le plus heureux des hommes.

(par contre je ne connaissais pas du tout le jeu Gangsters. Sacré boulot d'arrangement sur cette ambiance à la Isaac Hayes)
[]

l'unique
Pixel de bonne taille
Encore une nouvelle excellente fournée de Groziks de la part de David !!

Merci une fois de plus, et rendez-vous du côté des trivias pour l'identification des morceaux !!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)