Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
La vache déjà plus d'un an...

http://mamelife.blogspot.com/2006/08/completed-at-last.html

Un article interessant quoique technique qui explique que le Dump de Bubble Bobble n'était pas complet et qu'il avait fallu émuler le MCU, le systeme de jeu avait du coup été un peu chamboulé.

Courtesy Chaz pour le lien

chtimi
Pixel microscopique
Ok, merci.
Je pensais qu'il y avait une grosse ruse, apparemment il faut que je trouve le rythme pour buter ceux des etages intermediaires avant qu'ils ne montent tout en haut et ne rendent l'étage inaccessible.
Pour l'instant de ce que j'ai vu ce stage est vraiment le pire et de loin a mon avis.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je l'ai trouvé, enfin. Il n'y a pas de tactique particulière. C'est surtout une question de timing et de feeling pour sauter au dessus des tirs et éviter que tous montent en même temps. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-12-09 17:27, chtimi a écrit:
Xuenilom tu aurais une idee pour le stage 42 de la version arcade? Je me fais tout le temps latter, je perds toutes mes vies a ce stage systematiquement.
C'est le stage rouge avec des etages ou on ne peut que monter, et des hidegonsu (cracheurs de feu) en haut.

As-tu un screenshot ? Taito HQ a fermé et je ne trouve pas d'image du niveau. De mémoire, je ne saurais t'aider. Il ne doit pas être sorcier à ce stade du jeu. []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-08-05 18:42, emixam a écrit:
Je prends le topic en route, je rentre de congés...snif
Bref une version DS avec double ecran ce serait vraiment pas mal, des tableaux 2 fois plus gros !!


Ce voeu est exaussé :
http://ds.ign.com/objects/728/728328.html

Il vous reste 2 souhaits []

chtimi
Pixel microscopique
Xuenilom tu aurais une idee pour le stage 42 de la version arcade? Je me fais tout le temps latter, je perds toutes mes vies a ce stage systematiquement.
C'est le stage rouge avec des etages ou on ne peut que monter, et des hidegonsu (cracheurs de feu) en haut.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2005-08-05 18:42, emixam a écrit:
Concernant le pluriel de bonus, si par exemple pour remplir ma barre de vie je prend un bonus barre, est ce que si j en prend plusieurs j ai droit à des boni barre ??
(je rentre de conges et deja je sors...)


hahah excellent []

emixam
Gros pixel
Je prends le topic en route, je rentre de congés...snif
Bref une version DS avec double ecran ce serait vraiment pas mal, des tableaux 2 fois plus gros !!
Concernant le pluriel de bonus, si par exemple pour remplir ma barre de vie je prend un bonus barre, est ce que si j en prend plusieurs j ai droit à des boni barre ??
(je rentre de conges et deja je sors...)

Jika
Pixel planétaire
J'avais pas entièrement tort alors...

Bienvenue à toi en tout cas !

Strider_MJJProd
Pixel microscopique
Citation :

Le 2005-08-04 21:25, Maze007 a écrit:
Jika : http://perso.wanadoo.fr/mjjprod/index.html

Strider_MJJProd : Bienvenue sur GP, content qu'un Atariste convaincu rejoigne nos rangs, nous vaincrons !!!


Merci pour l'accueil
L'Atari vaincra ! (Hein, quoi, on est en 2005 ?)

PS : MJJProd c'est un groupe de demomakers sur Atari ST mais Jika n'a pas tort dans un sens : MJJ ça provient bien de la famille Jackson




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)