Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
perlinpinpin Pixel microscopique |
désolé d'avoir été un peu direct
j'ai deja commandé chez eux et ils m'ont proposé de prospecter pour eux cet ete
alors j'en parle a ceux qui seraient suceptibles d'etre interessés
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Duo stick arcade et adaptateur Xbox c'est le panard pour Track n Field ^^
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
(Tant qu'à faire un topic, autant qu'il soit un minimum intéressant - même s'il pourrait rapidement passer en Questions Techniques)
Pour Mame, je suis extrêmement satisfait de mon Logitech Rumblepad 2 : 2 sticks analogiques, une croix numérique correcte, et une dizaine de boutons configurables. Il est retour de force (ce qui a peu d'intérêt pour Mame, mais beaucoup plus pour les émus N64), mais est tout à fait valable pour la plupart des jeux d'arcade (hormis les jeux de combats, sans doute, où on préfèrera largement un stick Arcade). En fait, son plus grand avantage est d'être très polyvalent : un simple bouton permet de passer de la croix au stick - idéal pour une transition saine entre Out Run et Kung Fu Master.
La prise en main est bonne, le pad est "lourd" sans être encombrant : bref, ça sent le solide, et c'est bien agréable.
En fait, ce pad est une copie éhontée du Dual Shock 2 de Sony, mais à 30€ et en USB. Que demande le peuple ?
(Et non, je ne suis pas représentant chez Logitech. D'ailleurs, c'est une des premières fois que je pense vraiment du bien d'un de leurs produits).
|
Lag Gros pixel
 |
Tiens, j'ai vu exactement le même post sur le forum de consolemul...
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Oui, Bienvenue Perlinpinpin, dis nous en plus sur toi plutôt que de larguer un lien comme ça 
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
perlinpinpin, bienvenue sur les forums de GP.
Ton topic ressemble à une opération publicitaire. Merci de te présenter un minimum et de dissiper le malentendu.
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
(soit un peu honnête et marque carrément : )
Bonjour, plutôt que de faire un post intéressant vendant bien mon site moche et bordélique, je me contente d'un salut et d'un lien car ça suffit amplement pour les bots google.
|
perlinpinpin Pixel microscopique |
salut
Westcontrols
allez y faire un tour si vous avez besoin d'accessoires pour MAME
|