Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
DSE76
Gros pixel
Ça y est : c'est esquive + haut pour sauter.

Merci pour le tuyau !

JC
Camarade grospixelien
Aïe, je ne m'en souviens plus... C'est peut-être alt + une direction, ou quelque chose dans le genre...

DSE76
Gros pixel
Juste une question, comment on fait pour sauter ? Je suis coincé à la section de la préhistoire où il faut passer un assez large trou pour continuer.

mickmils
Gros pixel
Non non et non !

J'ai acheté Outcast a sa sortie et graphiquement ce jeu était sublime, l'aventure était passionnante et non linéaire, le gameplay nickel (bien qu'un peu simpliste) , le doublage excellent (voix francaise de Bruce Willis), les musiques absolument sublimes (choeurs de l'armée rouge quoi !!!), et l'univers semblait incroyablement vivant !

Non vraiment, Outcast ca arrachait !

Kimuji
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-07-08 13:17, CBL a écrit: je n'ai jamais compris l'engouement des gens pour Outcast.
Le battage médiatique tout simplement.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-07-04 13:42, Laurent a écrit:
Quand les cartes 3dFX sont sorties en 97, Time Commando est parti dans le placard des jeux qui étaient arrivés au mauvais moment : malgré ses décors 3d inimaginables sur les autres jeux de l'époque, il était tout pixélisé, et pour un pécéiste qui avait connu la 3dFX c'était impardonnable.


Entièrement d'accord. Et dans le même ordre d'idée, je n'ai jamais compris l'engouement des gens pour Outcast.
Excellent article sinon ! Je n'avais fait que la démo à l'époque.... et je ne regrette pas. []

IsKor
Camarade grospixelien
Non, effectivement, Outcast n'est absolument pas la suite de Time Commando... C'est un jeu totalement différent. []

Jika
Pixel planétaire
Hum... Article intéressant (comme toujours) mais traitant d'un jeu que j'avais complétement évité à l'époque tant je le trouvais insipide de par les quelques infos que j'avais eu sur la bête. L'article a le mérite de me mettre le doute : je vais peut être essayer de récupérer la bête pour voir de quoi il retourne.

Kimuji
Pixel monstrueux
J'avais passé quelques bons moments avec ce jeu mais je n'y reviendrai surement pas même en cette période de pénurie de beat them up. La magie n'est plus là, il est beaucoup plus mou et moins jouable que ses homologues en 2D.
Je ne l'aurai pas comparé à Outcast qui est plutôt un jeu d'aventure/action alors que time commando est quand même un bon vieux jeu de baston à progression.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Je ne pense pas, le scenar est different, dans Outcast, le perso se retrouve propulsé dans un monde // , de plus le jeu est issu de chez Appeal Software pour le compte à l'époque d'Infogrames. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)