Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
jyelka
Pixel imposant


Pour celles et ceux qui seraient passés à côté de cette vidéo fort à propos de ce topic.


Carl
Membre du Soviet Suprême
Pour le gamin Robot tu as aussi les adaptations des livres de Seth McEvoy même si les bouquins sont forcément mieux dans mon souvenir.

Il y a eu 3 téléfilms et une série (que je vient de découvrir en cherchant l'orthographe correcte du nom de l'écrivain et que j'ai donc furieusement envie de découvrir)

Quitte à rester dans le HS si vous avez l'occasion de le faire lire à vos enfants quand ils rentrent au collège ça parle beaucoup d'intégration quand on se sent différent et de la popularité à l'américaine

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2016-01-10 00:58, Panda a écrit :

Citation :
Le 2016-01-09 20:29, RainMakeR a écrit :
Y'avait un autre film aussi dans le meme genre avec un gamin robot ou je sais plus quoi.

Daryl ?

yep, je l'ai pas vu mai sil parait qu'il est bien sympathique

Panda
Gros pixel
Citation :
Le 2016-01-09 20:29, RainMakeR a écrit :
Y'avait un autre film aussi dans le meme genre avec un gamin robot ou je sais plus quoi.

Daryl ?

Rugal-B
Gros pixel
Le Cobaye est "adapté" d'une courte nouvelle ou un mec tond la pelouse sans toucher la tondeuse. Le titre original d'ailleurs est bien plus explicite. Je crois d'ailleurs qu'il y a eu un gros bras de fer entre la prod et King à ce sujet.

Florent06
Gros pixel
G@mer, je l'avais oublié celui-là, une belle bouse yep. Je dois encore avoir la VHS chez mon oncle.

Wargames, j'aime ce film mais juste pour la période qu'il m'évoque.
Parce que j'ai revu le film il n'y a pas longtemps, et je l'ai trouvé d'une lenteur, mais d'une lenteur... Bref c'était mieux dans mes souvenirs.


Brainscan, film que j'ai aimé mais faut pas voir la fin au risque d'être déçu.
Puis il a une excellente BO, avec du Primus, du Tad, du Mudhoney du Pitchshifter, du O.L.D. (le vieux groupe de grindcore expérimental de chez Earache).


Le Cobaye, j'avais beaucoup aimé gosse vu les graphismes 3D, je l'ai revu récemment et là aussi c'était mieux dans mes souvenirs. Mais c'est pas adapté d'un bouquin de Stephen King à la base ?


Les Mondes de Ralph, la 1ère partie est très fun avec des multiples références aux jeux vidéo (et certaines bien cachées), mais la 2ème partie s'essouffle et redevient un dessin animé comme n'importe quel autre. Ca reste quand même un chouette moment à regarder.


Avalon, j'ai adoré. Totalement.


Sinon, pour chatpopeye, je te conseille King of Kong. Jamais vu personnellement, mais il paraît qu'il est très bien (surtout que je connais certaines personnes pas fan de jeux vidéo à la base mais qui ont pourtant beaucoup apprécié).



Erhynn Megid
Pixel planétaire
@JC :
Image

JC
Camarade grospixelien
Effectivement, Samuraïs est à fuir sans demander son reste ! Je me souviens à l'époque avoir enchainé Samuraïs et un film qui n'a rien à voir avec le jeu vidéo, Le Raid (celui de 2002). Oh bon sang la soirée cinéma de cauchemar

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2016-01-09 17:14, JC a écrit :
Moi je l'ai vu mais je l'ai complètement oublié (mais alors complètement ^^)

A part le morpion moi aussi

Y'avait un autre film aussi dans le meme genre avec un gamin robot ou je sais plus quoi.

G@mer se laisse regarder, c'est un gros nanar mais au moins tu risques pas des lesions cerebrales comme quand tu regardes samourai

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Citation :
Le 2016-01-09 16:35, Rugal-B a écrit :

Savoir que quelqu'un joue aux échecs dans Wargame, c'est pas du spoil. Savoir que quelqu'un joue au morpion, c'en est? Ok.


C'est plus compliqué que ça.

Concernant G@mer :
Je me suis senti sale et honteux après avoir vu G@mer. Grâce à Karim Debbache, des années plus tard, mon âme meurtrie se sent un peu mieux. J'imagine bien la tête des mecs de chez Psygnosis quand ils ont vu ce que Sony et Patrick Levy allaient faire de l'image de WipeOut... ah, ça doit bien se trouver sur Internet... ah oui, voilà :

Image




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)