Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
fiend41 Pixel digne de ce nom |
sur console portable ça serait gachis, c'est un jeu arcade de sensations aussi, on y bourrinait comme des tarés parfois à la Decathlon/Track&Field, juste histoire de se défouler ^^
faut je crois économiser pas mal pour le payer ce jeu.. 150E la cartouche neogeo AES mais 40E en MVS |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2005-05-03 22:47, Xuenilom a écrit: Retire les 2 premières années de la console et le pourcentage doit grimper un bon coup à mon avis. Hmmm y'a quand même eut beaucoup de bobble, magical drop, slug etc.... Mais il est vrai que sur la fin c'etait beaucoup de fight qui sortaient [] |
Nefka Pixel imposant |
L'article est bon et explique bien le jeu.
Le jeu est un vrai gouffre à pièces par contre ^^ , dommage que les manches ne durent pas plus longtemps . [] |
Lyle Camarade grospixelien |
Citation :
Le 2005-05-03 21:02, David a écrit: Citation :
Le 2005-05-03 18:21, eSceNeKCAP a écrit: ... Ils savaient y faire quand même Data east Lorsque Data East est mort il y a peu, je crois me souvenir que beaucoup sur le forum s'étaient pas mal fichus de leur disparition, prétextant que les jeux qu'ils avaient sortis étaient de bien médiocre qualité. Cela m'avait beaucoup étonné, tant Data East restait, dans ma mémoire, le développeur talentueux de quelques mégahits comme ce Windjammers, mais aussi de Chelnov, Burger Time, Robocop, Magical Drop, Dragon Ninja, ou même Vapor Trail. Et c'est sans compter leurs flippers, souvent de grande qualité (Hook, mon amour). Non franchement, rendons à Data East ce qui appartient à Data East. Sans oublier les Caveman Ninja et le tout fraichement émulé Boogie Wings. |
Xavier Pixel visible depuis la Lune |
Citation :
Le 2005-05-03 22:22, RainMakeR a écrit: Par contre contrairement à ce que tout le monde croit, la ludothèque de la NEOGEO n'est composée que de 30% de jeu de baston. Retire les 2 premières années de la console et le pourcentage doit grimper un bon coup à mon avis. |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Bon article comme toujours Tonton.
Par contre contrairement à ce que tout le monde croit, la ludothèque de la NEOGEO n'est composée que de 30% de jeu de baston. Si t'as le courage y'a Wovou qui avait fait le décompte de chaque type de jeu Citation :
Le 2005-05-03 18:08, MTF a écrit: Petite information, l'historique de Mame sur ce jeu nous apprend que dans la localisation américaine du jeu, le coréen B. Yoo est remplacé par un anglais, S. Miller, avec la même face, les mêmes caractéristiques mais avec une voix anglaise.. J'allais faire la remarque Citation :
Le 2005-05-03 21:02, David a écrit: Lorsque Data East est mort il y a peu, je crois me souvenir que beaucoup sur le forum s'étaient pas mal fichus de leur disparition, prétextant que les jeux qu'ils avaient sortis étaient de bien médiocre qualité. Et c'est sans compter leurs flippers, souvent de grande qualité (Hook, mon amour). Star waaaaaaaaaaaaaaaaaaars, l'arme fatal 3, tales from the crypt (quoique je sais plus si c'est un data east celui là)... [] |
Tonton Ben Pixel monstrueux |
J'aime beaucoup Data East. J'aime beaucoup Windjammers. J'aime beaucoup l'ensemble de leurs productions, jeux comme flippers.
Merci pour vos gentils retours sur cet article, il s'agit d'un sujet que je souhaitais traiter depuis longtemps ! Et je suis tout à fait d'accord sur la durée des parties, il s'agit d'une des plus belles arnaques en arcade : à deux, le duel dure moins de 2mn, et en solo, vu la difficulté, c'est encore moins ^_^ [] |
Esteban Gros pixel |
Enfin, moi je parlais aussi, surtout (je conais que celui là) du fabuleux Street Hoops.
Respect ! |
Xavier Pixel visible depuis la Lune |
Tout à fait. J'aurais ajouté Midnight Resistance mais tu vas le descendre.
[] |
David Glaçon du sentiment |
Citation :
Le 2005-05-03 18:21, eSceNeKCAP a écrit: ... Ils savaient y faire quand même Data east Lorsque Data East est mort il y a peu, je crois me souvenir que beaucoup sur le forum s'étaient pas mal fichus de leur disparition, prétextant que les jeux qu'ils avaient sortis étaient de bien médiocre qualité. Cela m'avait beaucoup étonné, tant Data East restait, dans ma mémoire, le développeur talentueux de quelques mégahits comme ce Windjammers, mais aussi de Chelnov, Burger Time, Robocop, Magical Drop, Dragon Ninja, ou même Vapor Trail. Et c'est sans compter leurs flippers, souvent de grande qualité (Hook, mon amour). Non franchement, rendons à Data East ce qui appartient à Data East. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)