Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
Puisqu'il était question de Biker Mice From Mars ici :

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000041675.html

Il ne reste plus qu'à prier (parce que bon SG Diffusion ils éditent pas que des hits...). []

Myrkul
Pixel digne de ce nom
Tu as raison.. car ce n'est pas qu'une impréssion, les photos sont belles et bien prises au meme endroit

Ces photos proviennet du Game Music Festival ~ Super Live '92 !
( et oui ca datte de + de 13 ans...)

A noter qu'il existe l'album de ce festival!


Et oui car ce genre de groupes se produisent bien et bien en live (et encore récement pour la sonic team) je sais que le s.s.t. band tourne toujours aussi! (hélas seulement au japon...)


Edit: Les photos du post juste au dessus sont désormais completes! Vous y trouverez au passage la Tracklist de l'album (et du festival). Avec en plus la photo du S.S.T. Band (Sega), en 1992.


oZZy
Musicos grospixelien
Merci pour ces infos plus que détaillées. Je pense que ça va pas mal m'aider.
Les photos sont sympas mais donne l'impression qu'elles ont été prise au même moment. Décidément, même pour la musique ils font trop fort pour les pauses photos []

Myrkul
Pixel digne de ce nom
Au temps pour moi
L'album de Jets N' Guns est excellent soit dit au passage.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Petite précision, Machinae Supremacy n'a jamais bossé sur Deus Ex. Leur album s'appelle "Deus Ex Machinae", mais ça n'a rien à voir. A ma connaissance, ils ont bossé sur un seul jeu, Jets N' Guns (dont la fabuleuse bande-son est téléchargeable chez eux). []

Myrkul
Pixel digne de ce nom
Hmmm des groupes embauchés par les grandes compagnies..? Hmm, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup en fait.

Dans le monde de la musique des jeux videos, tu as de tres grands auteurs/compositeurs (Motoi Sakuraba, Nobuo Uematsu pour ne citer qu'eux comme exemple..)
Ou alors tu as les groupes propres à la compagnie..

Par exmple le groupe "Alfh Lyra" qui bosse chez capcom


le groupe "Gamadelic" qui a travaillé pour Data East


Le groupe "Zuntata" qui travaille pour Taito


Le groupe "S.S.T. Band" qui travaille pour Sega


Le Kukeiha Club chez Konami
J.D.K. Band chez Falcom
The New World Performance Group chez SNK
NON chez Treasure

sans compter les innombrables "teams"...
Namco sound team
ADK sound factory

Bon apres ca existe les groupes de musiques qui font ça..
Je citerai Machinae Supremacy (Jets 'N Guns..)
Apollo Four Forty (pour Rapid Racer sur ps1)

euh apres je vois pas..



oZZy
Musicos grospixelien
Citation :

Le 2005-05-15 20:47, JCV. a écrit:
Les "perfect selection" sont une série de CD audio contenant des arrangements de jeux Konami (joués par le Konami Kukeiha Club). Parmis eux, au moins trois (Dracula Battle I & II, et Dracula New Classic) sont dédiés aux différents épisodes de Castlevania... et ça, c'est Bloody Tears (Castlevania 2):
http://perso.wanadoo.fr/five.o.clock/grospixels/02 Bloody Tears.mp3


Salut, Je me permets de solliciter votre aide pour une bonne cause.
Puisqu'il s'agit de musique de jeux, je voudrais savoir s'il existe beaucoup d'artistes / groupes embauchés par des grandes compagnies (sega, konami...) un peu dans le genre des Blacks mages ? Pour la conception de musique et/ou animer des évènements promotionnels ??

En fait, je suis en train de faire une petite lettre de motivation qui accompagnera un cd avec quelques gromixs pour une d'entre elle. Si je pouvais l'étoffer d'exemples concrets et précis ça m'aiderait bien.

Evidemment, vous aurez droit à un pourcentage

Merci d'avance
[]

Nefka
Pixel imposant
L'important est que ca rende bien au final
J'adore .
Et bonne chance pour ce mois ci . []

gonzo
Pixel visible mais rikiki
Citation :

Le 2005-05-18 16:53, Nefka a écrit:
Question Castlevania 2 , je préfère tout de même ce remix : http://perso.club-internet.fr/laurent.blanot/simonquest.mp3
A la guitare et la batterie ,s'il vous plaît


la batterie c'est du faux hein, content qu'elle sonne qd meme .
Tiens je prepare un morceau pour le dwellings of duels de ce moi-ci (jeu konami). Interdiction de dévoiler le nom du morceau.
à suivre ...

Nefka
Pixel imposant
Question Castlevania 2 , je préfère tout de même ce remix : http://perso.club-internet.fr/laurent.blanot/simonquest.mp3
A la guitare et la batterie ,s'il vous plaît []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)