Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Ulrask
Pixel imposant
ce jeu était disponible ya une demi dizaine d'année dans les carrefour (les CD à 10fr sur un présentoir tournant de type "carte postale")

Je crois que carrefour continue ce genre de présentation pour petit jeux qui payent pas de mine, ça doit toujours se trouver.

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Article sympa, comme le jeu que je connaissais à l'époque.

Maintenant, je confirme ce que dit LVD : le lien vers le CV de Forsans ne fonctionne pas.

(J'y suis donc allé en tapant l'adresse à la main : le bonhomme affiche une carrière impressionnante, dites-donc !)

Tonton Ben
Pixel monstrueux
De rien, tout le plaisir est pour moi ^_^

Pour une version freeware... eh bien, je ne sais pas, mais comme le jeu est sous copyright... Ceci dit, il existe quelques mini-jeux dont le principe s'en rapproche pas mal.

En tout cas, swap sous dosbox, ça ne pose aucun problème, alors n'hésite pas à essayer. Avec 7 colors, ça occupe les soirées ^_^ []

Esteban
Gros pixel
Merci Ben pour cet article !

Le jeu a l'air pour le moins reposant bien qu'assez ardu à pratiquer (moi et l'observation...).

Savez-vous si une version Windows 95/98/Xp a été développée en freeware sur le net (ça a l'air d'être le genre de jeu à se prêter à l'exercice)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
merci tonton, court et précis voilà ce que j'aime dans les articles

Swap reprend le système de plein de jeu, notamment l'énorme zoo keeper qui sort bientot sur DS []

Odysseus
Pixel planétaire
Un grand merci à Tonton Ben pour cet article qui m'a enfin permit de piger le système de jeu qui jusqu'ici m'échappait complètement. ^^ []

IsKor
Camarade grospixelien
Tiens, je vais essayer aussi.. C'est vrai que 7Colors m'avait totalement séduit []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Merci de nous faire decouvrir ce genre de softs! Pour moi qui ai adore 7 Colors, je suis sur que celui-ci me plaira aussi... a condition que j'arrive a mettre la main dessus
Par contre, je me dis que c'est le genre de jeu qui doit etre inouable sur un ecran monochrome... (bon ok, de nos jours, sans doute plus personne n'en a, mais il y a 15 ans, ca se trouvait encore)
Je signale au passage que le lien en bas de l'article ne fonctionne pas.

En plus, j'aime bien la sonorite "Swap" []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)