Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'ai pas tout lu mais je suis heureux de m'etre trompé

Citation :
Le 2005-03-09 20:24, RainMakeR a écrit :
par contre le topic duke nuke forever sera toujours d'actualité



Par contre j'ai lu en travers et ca parle plus de souci du site que de nos previsions pour l'avenir. Faudrait faire un vrai topic à comment sera le jv dans 10a ^^

Laurent
Commissaire apolitique
Up.

Attention, plus que 6 mois avant que ce topic ait effectivement dix ans. Je vous laisse le relire et commenter, je suis trop occupé avec la réorganisation du forum

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ces rumeurs sont ABSOLUMENT fausses, je tiens à VIGOUREUSEMENT les démentir et à bien insister auprès de chacun des Grospixelliens qui tient à sa famille, à son travail et à sa datcha de ne pas y prêter attention. Plus de détails dans notre prochaine édition de la Pravda, à l'exception du camarade Mike qui va directement pouvoir vérifier que le camarade Phyl ne travaille pas en Sibérie. []

Mike the freeman
Pixel monstrueux
Il y a des rumeurs qui prétendent que Phyl travaillerait dans un goulag en Sybérie et qu'il serait bientôt rejoint encore par quelques membres du parti.
Et on a vu flopper le drapeau à la faucille et au marteau flotter dans le ciel Corse...

;(((((( []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Aux dernières nouvelles, Phyl co-dirige toujours l'équipe avec Lolo donc pas de problème. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Désolé de remonter ce topic mais un truc m'inquiète: je viens à l'instant de voir que Phyl napparaît plus sur la page d'accueil.

Quid? []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2007-04-16 22:47, Sodom a écrit:
C'est bien beau tout ça, mais qu'est devenu l'article du lundi ?


Il arrive, il est prêt mais pas encore doré à point... []

Sodom
Gros pixel
Allez, encore 300 messages et tu retrouveras ton grade

C'est bien beau tout ça, mais qu'est devenu l'article du lundi ? []

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Ca y est, un nouveau grade est apparu! Enfin! J'imagine le soulagement que ce doit être pour ceux qui en sont à plusieurs milliers de messages.

Attention, c'est:





(roulement de tambour)





Pixel microscopique!!!





(silence admiratif)





Ouaiiiiis!



PS: En plus, ils ont même pensé à mettre à jour cette page.

PPS: Argh, je viens de me rendre compte que j'ai rétrogradé!

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-11-21 06:33, JCV. a écrit:

EDIT : sinon oui, l'ancien forum est mort, malheureusement. J'en ai bien une page ou deux de sauvegardées dans un coin, faudrait que je les retrouve, tiens...


Dommage! J'aurais été bien curieux de lire ça...

@Davios: Le pire, c'est que je l'ai lu il y a quelques mois, ce topic. Je crois qu'ils essayaient de faire des jeux de mot avec Amiga, genre Amigaga et les quarante voleurs. Faudrait que je le retrouve ce topic. Enfin, tout ça pour dire que les premiers topics étaient assez rigolo, en effet, car ça ressemblait beaucoup aux premières impressions après un déménagement. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)