Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Monstrueux!! Je vais essayer ca ce soir... si ca me plait, hop, je le commande en cartouche!!

JC
Camarade grospixelien
Merci IsKor .
Concernant World Cup, je crois que le titre Megadrive c'est tout simplement "Nekketsu Koukou Dodgeball-bu Soccer-hen MD", mais je sais qu'on trouve parfois ce jeu sous le nom plus pratique de "Kunio's soccer". Sinon, en dernier recours, cherche "High School Soccer: Kunio-kun"

-edit-
ouaip, j'ai vérifié: sur PlanetEmu il y est à "High School Soccer: Kunio-kun"

IsKor
Camarade grospixelien
JCV, un grand bravo à toi pour ton article sur Street Gangs, moi qui ai adoré le style de "Worldcup" sur NES, je me marre à chaque fois que j'y joue

Ya une adaptation MD??? ZE LA VEUUUUXXXX!!!
C'est koi son nom s'il vous plait??
Bravo!!

JC
Camarade grospixelien
Exact, il s'agit effectivement du même personnage. En réalité Technos a fait un grand nombre de jeux reprenant Kunio comme héros. J'avais commencé à les énumérer, mais vu qu'il y en a un sacré paquet et que beaucoup méritent d'être un peu approfondis, je suis finalement resté fixé sur Street Gangs, et je pense que j'essaierai de faire un dossier sur toute la saga "Nekketsu Kouha Kunio-kun" (j'espère que je n'écorche pas le nom)

Rakugaki
Pixel digne de ce nom
Citation :
Une question: Je trouve que le character design reessemble beaucoup à l'énorme Nintendo World Cup sur NES et Game Boy. Coincidence?


Non , world cup c'est un Kunio aussi , il est aussi sortie sur cdrom nec sous le nom de Nekketsu Kôkô Dodgeball Bu -CD Soccer Hen- , il y a aussi une version Megadrive (et une adaptation gb)

Michael
Camarade grospixelien
JCV, t'a gagné, j'ai téléchargé.
Maintenant je suis encore obligé de délivrer une demoiselle. Elles pourraient faire gaffe quand même .

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je connaissais pas, bravo pour cet article qui me fait sentir moins con
C'est aussi ça GP, des hommes qui malgré les intemperies de la vie n'hésitent pas à...ok j'arretes là !

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Sympa ton article JCV, le jeu a l'air assez marrant, faudra que je l'essaie un de ces jours.

Une question: Je trouve que le character design reessemble beaucoup à l'énorme Nintendo World Cup sur NES et Game Boy. Coincidence?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)