Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JPB
Camarade grospixelien
C'est un plaisir !
Merci pour vos réactions. []

Atari Frog
Atariste convaincu
http://www.atarimania.com/detail_soft-TYPE_CODE--MENU-8-ADV-0-VERSION_ID-5287-SOFT_ID-5288.html pour la version Atari 8-bits qui n'existe qu'à l'état de proto

En tout cas, je suis vraiment content que tu aies écrit cet article. A l'époque, je n'avais pas bien compris le but du jeu (faut dire que je n'avais pas trop cherché non plus...) et, grâce à toi, près de vingt ans après, j'ai enfin pu libérer les singes, aller plus loin... et gagner ! Je suis aussi ravi de constater que la version Atari est finie à 100% ! Un grand merci pour ce voyage dans la jungle

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com


Cham'
Pixel imposant
Eh bien, grâce à cet article, je me suis mis à l'émulation de la coleco, moi qui ignore tout des micro, et dont la culture vidéoludique ne commence qu'à la nes.

Je dois dire que j'ai passé un bon petit moment sur ce Tarzan, malgré son âge.

IsKor
Camarade grospixelien
Excellent!
C'est dingue ce que faisaient les consoles ya 20 ans.. Le jeu en jette vraiment!
Mais c'est vrai que sur les vieux vieux jeux, je préfère plus parler de rétro-testing []

delanume
Pixel microscopique
Trés bel article, pour un bon jeu colecovison.
Pour ma part j'y reviens de temps en temps mais pas plus de 10 minutes. Le plaisir est toujours au rendez vous, je recommande.

Atari Frog
Atariste convaincu
Bon article !

A noter que le jeu est aussi sorti sur Atari 400/800/XL/XE... mais en proto (il devait sortir en disquette, comme War Games). Le programme semble complet et est strictement identique à la version Coleco.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

gregoss
Pixel imposant


Je viens de finir de lire ton article JPB et merci pour m'avoir fait découvrir ce jeu que je ne connaissais pas... et content d'admirer aussi des graphismes coleco, que j'ai vu assez rarement (je ne savais même pas que la definition était meilleure sur coleco que sur vcs !)

Ce jeu, en plus des schroumpfs, me fait bigrement penser à ce bon vieux pitfall...
tout une époque...





Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
C'est clair qu'elle en avait dans le ventre cette bonne vieille coleco..

il suffit de voir Zaxxon pour en etre convaincu !

Esteban
Gros pixel
Au niveau graphique, je trouve que Tarzan est encore plus abouti que les bonshommes bleus : les décors donnent vraiment l'impression que l'on est dans une jungle profonde, et le coup des ennemis en noir m'a bien fait tripper (petit côté surnaturel)

quoi qu'il en soit, l'article est vraiment bien , avec des bonnes répliques de l'homme-singe, tout en restant lucide sur les effets de l'âge sur les jeux

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Moi non plus, je ne connaissais pas, mais pour de la Coleco, il a l'air vraiment impressionnant! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)