Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
golgoth71
Pixel microscopique
Citation :

Le 2007-02-15 18:58, Bruno a �crit:
Tout comme Thezis : un grand bravo. Mr Nutz m'avait enchant� (ha, les musiques du passage nocturne dans la foret !!!). Je me souviens avoir saoul� mes parents comme c'est pas permis pour l'avoir et une fois le pad en main, je n'�tais pas du tout d��u, bien au contraire. Une bombe ce jeu ^^



oui les musiques de raf sont vraiment super!!!!!! y a pas de doute.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Tout comme Thezis : un grand bravo. Mr Nutz m'avait enchanté (ha, les musiques du passage nocturne dans la foret !!!). Je me souviens avoir saoulé mes parents comme c'est pas permis pour l'avoir et une fois le pad en main, je n'étais pas du tout déçu, bien au contraire. Une bombe ce jeu ^^ []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2007-02-14 17:27, golgoth71 a écrit:
bien sur il n'y a pas de souci au contraire.


Fantastique! On demande Jika à l'accueil pour discuter et préparer tout cela []

golgoth71
Pixel microscopique
Citation :

Le 2007-02-14 16:54, Thezis a écrit:
J'y pense, serais-tu partant pour compléter notre interview sur Mr Nutz par une interview sur ton travail d'alors, d'entre-temps et de maintenant?

PS : Bienvenu sur Grospixels.


bien sur il n'y a pas de souci au contraire.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
J'y pense, serais-tu partant pour compléter notre interview sur Mr Nutz par une interview sur ton travail d'alors, d'entre-temps et de maintenant?

PS : Bienvenu sur Grospixels. []

golgoth71
Pixel microscopique
Citation :

Le 2007-02-14 16:41, Thezis a écrit:
Félicitations à golgoth71 pour son travail sur ce petit chef-d'oeuvre, c'est un plaisir de le lui dire en direct (ou presque)



merci c'est sympa!

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Félicitations à golgoth71 pour son travail sur ce petit chef-d'oeuvre, c'est un plaisir de le lui dire en direct (ou presque) []

Sodom
Gros pixel
Merci pour les réponses aussi rapides ^^

Sinon Jika, je suis d'accord avec toi pour l'inspiration Tex Avery, dès lors que Rare s'est décidé pour une orientation "Trash" de Conker. Mais avant cela, les tous premiers screens parus dans les magazines me faisaient VRAIMENT penser à un Mr Nutz en 3D (même les décors semblaient s'inspirer du jeu original) []

golgoth71
Pixel microscopique
Citation :

Le 2007-02-14 16:32, Jika a écrit:
Ok, c'est ce que j'avais compris. ^^
Tiens, ce qui pourrait etre intéressant, ca serait de mettre ton site en lien dans l'article sur Mr Nutz. Qu'en dis tu ?

Sinon, pour Conker, je pense que Rare s'est plutot inspiré de l'écureuil frapadingue de Tex Avery. C'est la contradiction entre "animal tout mimi" et "animal complétement déjanté" qui a du guider leur choix.



je veux bien merci donne moi la taille de la bannière, si tu veux donne moi une bannière je mettrais gros pixels. 468x80

Pour l'écureuil c'est possible mais c'est vrai que ça ressemble pas mal à nutz quand même.


Jika
Pixel planétaire
Ok, c'est ce que j'avais compris. ^^
Tiens, ce qui pourrait etre intéressant, ca serait de mettre ton site en lien dans l'article sur Mr Nutz. Qu'en dis tu ?

Sinon, pour Conker, je pense que Rare s'est plutot inspiré de l'écureuil frapadingue de Tex Avery. C'est la contradiction entre "animal tout mimi" et "animal complétement déjanté" qui a du guider leur choix.

[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)