Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Strider
Pixel de bonne taille
Classement difficile pour moi vu que maintenant les jeux qui me font vraiment vibrer deviennent rares, mais je dirais (dans le désordre)

Ninja Gaiden
OutRun2

heu.....(cherche)....(gniiiinnn)....

Maximo 2
Wario Ware GC

(un dernier mais j'ai du mal)

Onimusha 3 (t1 en reduire à mettre ce jeu dans un top 5 de l'année, ça s'appelle le syndrome du crépuscule du gamer )




Blunt
Pixel de bonne taille
Desinvolture de la presse ou pas, j'ai trouvé Drakengard assez mauvais, et je l'ai fait quasiment en entier. C'est moche, répétitif, doté d'une histoire abracadrante et d'une ambiance pseudo-sombre/torturée à côté de laquelle Warrior Within passe pour un modèle de subtilité. Brefle...

Mon top 5 à moi:

1/MGS3
2/GTA SA
3/Katamari Damacy
4/Ace Combat 5
5/Onimusha 3

Metroid Prime Echoes se classera surement dans le top une fois que j'y aurais joué vu que je ne l'ai eu qu'a Noel et que ma GC est chez un pote.

Markadet
Pixel monstrueux
Tu n'y es pas étranger (il me semble) : ayant entendu parlé du jeu sur le Net, un ami (Jamesgray sur ce forum pour ne pas le nommer) se l'est offert pour noel...

On s'est vu le lenndemain et il me l'a vendu (le bourrinisme "Dynasty Warriors style" ne semble pas être son truc, moi j'aime bien, je trouve même ça hypnotique), en me disant que tu (ou quelqu'un d'autre, je n'y mettrai pas ma main à couper) avais encensé ce jeu quelque part.

Perso je n'en avais jamais entendu parler. (mais je n'ai pas d'accès au Net)

Le monde est p'tit, il semblerait que tu aies provoqué 1/5ème des ventes française

Edit / Pour ne pas pourrir ce topic, et dans la mesure ou je trouve Drakengard interessant, je m'en vais ouvrir un topic
(http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=8923&forum=3)

Pierre
Pixel monstrueux
Ha ben je commencais à douter de trouver une cinquième personne qui aime Drakengard ^^ Il aurait mérité moins de désinvolture de la part de la presse spé, ce jeu-là. Bon, Edge lui avait mis 8, mais comme d'hab, ils font exception... Enfin presque ^^

http://www.chronicart.com/cyber/cyber_jeuxvideo.php3?id=8867

Markadet
Pixel monstrueux
1/ Gradius V

2/ Outrun 2

3/ Drakengard (bon, je n'y joue que depuis 3 jours mais c'est une bonne surprise alors je le cite)

4/ Mario Paper 2

5/ Comme tous les ans : Virtua Fighter 4 evo (en attendant le prochain)

Edit / ahh j'ai pas mis GTA:SA !

Jarel
Gros pixel
Continuons, aprés moulte réflexion (et pas d'ordre):
1)Beyond Good and Evil
2)Galleon (si, si ce jeu est exceptionnel!!!)
3)Fable
4)Mario et Luigi Superstar Saga (j'ai adoré)
5)Halo 2 (définitivement meilleur que le premier la surprise en moins)

J'en ai plein d'autres en tête qui méritent eux aussi leur place ici mais bon je m'arrête...

Odysseus
Pixel planétaire
Mon petite top 5 qui sert à rien, juste à dire que je les apprécie beaucoup:

1) Kingdom Under Fire: the crusaders
2) Outrun 2
3) Ninja Gaiden
4) Ribbit King
5) Breakdown []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ben je sais pas si j'arriverai à sortir 5 jeux sans regarder ma collec mais... (pas d'ordre)

-OutRun2 (ralalalala!)
-Beyond Good and Evil (rouloulouloulou!)
-Fable (j'adore les gestes obscènes dans les cadres idylliques)
-Prince of Persia

Je ne pensais pas qu'un jour je ne mettrais pas un Sonic dans le classement, ben c'est fait.
Pour Kotor, bien qu'il me fasse baver de plaisir les combats style RPG ne sont décidément pas pour moi, je n'arrive pas à m'en dépêtrer. Dommage. []

petitevieille
Grossier personnage
Zelda The Minish Cap
Pikmin 2 (rragh; je veux plus de temps pour y jouer)
OutRun 2
Animal Crossing
Castlevania Aria of Sorrow (ben vi, on a le droit d'être en retard apparemment)

Quand j'aurais trouvé un pigeon pour me filer accès à une PS2 (pouah), je pourrais peut-être inclure le Gradius V - que j'ai fini par acheter - dans ce classement (oui, je retombe dans cette connerie : acheter des jeux pour une console qu'on a pas envie d'acheter).

dinomasque
Pixel imposant
1- Disgaea
2- Zelda Minish Cap
3- PoP Sands of Time
4- Tales of Symphonia
5- Ribbit King (alias Kero Kero King Super DX)

Tous ces jeux sauf Pop ont été d'excellentes suprises pour moi (pou PoP, je m'y attendais), surtout Disgaea qui a dépassé mes espérances les plus folles (pour dire à quel point j'aime ce jeu, je devais rebooter ma vieille PS2 pourrie de merde au moins 10 fois en moyenne pour que le jeu accepte de se lancer mais je tenais bon car je savais que quelques heures de pur bonheur vidéoludique m'attendaient ensuite !).

Finalement, ce sont les jeux que j'ai le plus attendu qui m'ont déçu : Macross sur PS2 (j'y comprend rien c'est tout en jap), Katamari Damacy (même pour moi c'est trop bizzare, je n'y ai joué qu'une seule fois et n'ai pas le courrage de m'y plonger), Star Ocean 3 (LE jeu qui m'avait fait acheter une PS2 il y a trois ans ...).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)