Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
Strider Pixel de bonne taille |
Classement difficile pour moi vu que maintenant les jeux qui me font vraiment vibrer deviennent rares, mais je dirais (dans le désordre)
Ninja Gaiden OutRun2 heu.....(cherche)....(gniiiinnn).... Maximo 2 Wario Ware GC (un dernier mais j'ai du mal) Onimusha 3 (t1 en reduire à mettre ce jeu dans un top 5 de l'année, ça s'appelle le syndrome du crépuscule du gamer ) |
Blunt Pixel de bonne taille |
Desinvolture de la presse ou pas, j'ai trouvé Drakengard assez mauvais, et je l'ai fait quasiment en entier. C'est moche, répétitif, doté d'une histoire abracadrante et d'une ambiance pseudo-sombre/torturée à côté de laquelle Warrior Within passe pour un modèle de subtilité. Brefle...
Mon top 5 à moi: 1/MGS3 2/GTA SA 3/Katamari Damacy 4/Ace Combat 5 5/Onimusha 3 Metroid Prime Echoes se classera surement dans le top une fois que j'y aurais joué vu que je ne l'ai eu qu'a Noel et que ma GC est chez un pote. |
Markadet Pixel monstrueux |
Tu n'y es pas étranger (il me semble) : ayant entendu parlé du jeu sur le Net, un ami (Jamesgray sur ce forum pour ne pas le nommer) se l'est offert pour noel...
On s'est vu le lenndemain et il me l'a vendu (le bourrinisme "Dynasty Warriors style" ne semble pas être son truc, moi j'aime bien, je trouve même ça hypnotique), en me disant que tu (ou quelqu'un d'autre, je n'y mettrai pas ma main à couper) avais encensé ce jeu quelque part. Perso je n'en avais jamais entendu parler. (mais je n'ai pas d'accès au Net) Le monde est p'tit, il semblerait que tu aies provoqué 1/5ème des ventes française Edit / Pour ne pas pourrir ce topic, et dans la mesure ou je trouve Drakengard interessant, je m'en vais ouvrir un topic (http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=8923&forum=3) |
Pierre Pixel monstrueux |
Ha ben je commencais à douter de trouver une cinquième personne qui aime Drakengard ^^ Il aurait mérité moins de désinvolture de la part de la presse spé, ce jeu-là. Bon, Edge lui avait mis 8, mais comme d'hab, ils font exception... Enfin presque ^^
http://www.chronicart.com/cyber/cyber_jeuxvideo.php3?id=8867 |
Markadet Pixel monstrueux |
1/ Gradius V
2/ Outrun 2 3/ Drakengard (bon, je n'y joue que depuis 3 jours mais c'est une bonne surprise alors je le cite) 4/ Mario Paper 2 5/ Comme tous les ans : Virtua Fighter 4 evo (en attendant le prochain) Edit / ahh j'ai pas mis GTA:SA ! |
Jarel Gros pixel |
Continuons, aprés moulte réflexion (et pas d'ordre):
1)Beyond Good and Evil 2)Galleon (si, si ce jeu est exceptionnel!!!) 3)Fable 4)Mario et Luigi Superstar Saga (j'ai adoré) 5)Halo 2 (définitivement meilleur que le premier la surprise en moins) J'en ai plein d'autres en tête qui méritent eux aussi leur place ici mais bon je m'arrête... |
Odysseus Pixel planétaire |
Mon petite top 5 qui sert à rien, juste à dire que je les apprécie beaucoup:
1) Kingdom Under Fire: the crusaders 2) Outrun 2 3) Ninja Gaiden 4) Ribbit King 5) Breakdown [] |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune |
Ben je sais pas si j'arriverai à sortir 5 jeux sans regarder ma collec mais... (pas d'ordre)
-OutRun2 (ralalalala!) -Beyond Good and Evil (rouloulouloulou!) -Fable (j'adore les gestes obscènes dans les cadres idylliques) -Prince of Persia Je ne pensais pas qu'un jour je ne mettrais pas un Sonic dans le classement, ben c'est fait. Pour Kotor, bien qu'il me fasse baver de plaisir les combats style RPG ne sont décidément pas pour moi, je n'arrive pas à m'en dépêtrer. Dommage. [] |
petitevieille Grossier personnage |
Zelda The Minish Cap
Pikmin 2 (rragh; je veux plus de temps pour y jouer) OutRun 2 Animal Crossing Castlevania Aria of Sorrow (ben vi, on a le droit d'être en retard apparemment) Quand j'aurais trouvé un pigeon pour me filer accès à une PS2 (pouah), je pourrais peut-être inclure le Gradius V - que j'ai fini par acheter - dans ce classement (oui, je retombe dans cette connerie : acheter des jeux pour une console qu'on a pas envie d'acheter). |
dinomasque Pixel imposant |
1- Disgaea
2- Zelda Minish Cap 3- PoP Sands of Time 4- Tales of Symphonia 5- Ribbit King (alias Kero Kero King Super DX) Tous ces jeux sauf Pop ont été d'excellentes suprises pour moi (pou PoP, je m'y attendais), surtout Disgaea qui a dépassé mes espérances les plus folles (pour dire à quel point j'aime ce jeu, je devais rebooter ma vieille PS2 pourrie de merde au moins 10 fois en moyenne pour que le jeu accepte de se lancer mais je tenais bon car je savais que quelques heures de pur bonheur vidéoludique m'attendaient ensuite !). Finalement, ce sont les jeux que j'ai le plus attendu qui m'ont déçu : Macross sur PS2 (j'y comprend rien c'est tout en jap), Katamari Damacy (même pour moi c'est trop bizzare, je n'y ai joué qu'une seule fois et n'ai pas le courrage de m'y plonger), Star Ocean 3 (LE jeu qui m'avait fait acheter une PS2 il y a trois ans ...). |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)