Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gregoss
Pixel imposant
Je sais que les screens que j'ai fait sont pas super, et je m'en excuse...

Pour ce qui est de la technique, bah pour la pc engine et Yame c'est pas compliqué : la capture d'écran est intégré à l'émulateur qui les sauve en BMP (un peu lourd) . Si vous avez Photoshop, vous pouvez ensuite redimensionner l'image en choisissant Image/taille de l'image/ et en cochant 'échantillonage bicubique' pour bien rester fidèle aux gros pixels !

wala, rien de plus simple...

ma pire galère au point de vue screen, c'est avec la définition du cpc : ça crée une sorte de tramage sur l'écran alors j'ai dû filmer mon écran pc où il y avait mon jeu tournant sous émulateur avec un petit soft pour en sortir un .avi. (c'était pour mon article sur Marche à l'ombre)

J'ai ensuite utilisé un prog de montage pour en faire une capture d'écran, tout ça parce que je n'arrive pas à faire tourner Winape chez moi et qu'à ma connaissance, Copacabana ne permet pas des captures de screens...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bah tester sur sa vraie machine avec les sensations de l'epoque c'st toujours mieux. Par contre pour les screens c'est la misere. A moins que tu es une technique a me communiquer ? []

IsKor
Camarade grospixelien
hop hop hop, je rattrape mon retard..

Merci Gregoss pour cet article on ne peut plus complet sur un jeu qui a l'air diablement bon... décidément, j'adore GP! []

gregoss
Pixel imposant

Ah putain ouais je veux !!!!

D'ailleurs tous les cd et les boites en photo (dans le dossier Red Alert comme dans le dossier Star Parodia), ce sont les miens !

Par contre le CD de Red Alert est trop rayé et ne marche plus sur ma Duo U.S alors je joue avec les originaux sous Yame et un paddle Playstation...

J'ai donc retesté le(s) jeu(x) et je l'(les) ai fini afin de faire le(s) dossier(s) le(s) plus complet(s) possible(s)...


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ouf tu me rassures

Parce que je pense pas etre le mieux placer pour donner des cours d'orthographe evidemment
Pi je voulai pas non plus de froisser.

Voila voila. Sinon question stupide (ma specialite) tu as reteste le jeu opur l'occaz avec un (ton) vrai cd ? []

gregoss
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-11-22 22:03, RainMakeR a écrit:

Citation :

Ton post Rainmaker est le genre de post qui m'obligent aussi à un peu remettre en question ma façon de travailler mes articles:


Hey c'etait pas pour t'emebeter Le prend pas mal.
Enfin bon pour le reste moi j'aime bien justement avoir en meme temps que le test tout ce qu'il y a autour. C'est bien de remettre dans le contexte pi aussi d'expliquer pourquoi un jeu t'as autant marque



ben rain... je le prend pas mal je t'assure !

si tu regarde bien ma phrase, y'a rien d'agressif et

1) y'a le genre de posts qui m'énervent
2) y'a le genre de posts qui me font rire
3) y'a le genre de posts qui m'informent
4) y'a le genre de posts qui me font dire 'va falloir que je fasse des efforts'

Ton post est de la 4ème catégorie pur jus !





Ps : et pi quand quelqu'un m'énerve je lui dis carrément, alors y'a pas de bin's

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
C'est bien de Red Alert dont il s'agit..
et non de "Alerte Rouge"

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2004-11-21 22:12, gregoss a écrit:
Fautes d'inattention hélàs... et je suis désolé de n'avoir pas repéré ces fôtes énaurmes à la relecture...


C'etait le seul truc que j'avais a te reprocher en fait

Citation :

Ton post Rainmaker est le genre de post qui m'obligent aussi à un peu remettre en question ma façon de travailler mes articles:


Hey c'etait pas pour t'emebeter Le prend pas mal.
Enfin bon pour le reste moi j'aime bien justement avoir en meme temps que le test tout ce qu'il y a autour. C'est bien de remettre dans le contexte pi aussi d'expliquer pourquoi un jeu t'as autant marque []

Yoshy
Pixel imposant
Merci Gregoss, pour cet article sur un jeu que je ne connaissais pas du tout. Il faudrait que je trouve un moyen de l'essayer. Sinon, pour ta méthode d'écriture, continue comme ça : les anectotes rajoutent du charme au texte et empêchent de tomber dans la grosses description bien lourde.

Shariban
Pixel monstrueux
Très bon article, rien est assez long pour parler de choses que l'on aime. Je te comprends sur ce point. Continu dans ce sens []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)