Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Simbabbad
Pixel planétaire
Je pense hélas que je n'ai pas le temps ni le niveau. Mais je suis impressionné par la profondeur du jeu à comparer des épisodes sur consoles de salon.

J
Pixel monstrueux
Du coup, tu serais des nôtres pour un topic dans la Grospixels' Arena ?

Simbabbad
Pixel planétaire
Vous me l'avez fait réessayer, c'est vrai que c'est le jeu SNES en mieux.

Esteban
Gros pixel
Il marquait un retour au feeling du SMK original en gommant tous les défauts du MK64 : des circuits et powerups mieux proportionnés, les circuits SNES en bonus et une conduite très plaisante avec une sorte de mode 7 nouvelle génération.
Il intégrait aussi un système de notation en solo.

Un excellent jeu.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je sais mais j'en profite

Pour en revenir a super circuit j'ai vu qu'ils avaient/allaient integrer des circuits dans les DLC mais le jeu ne m'a pas laissé un grand souvenir.
Je l'ai fait à l'epoque et plus jamais touché apres ...

Esteban
Gros pixel
Citation :
Le 2023-09-18 13:10, J a écrit :

Up.

Je viens de ressortir ma cartouche de Mario Kart Super Circuit (donc le Mario Kart de la GBA) achetée il y a quelques années. Je n'ai encore jamais vraiment creusé le Time Trial de cette version (alors que je l'avais achetée pour ça), du coup je me demandais si quelqu'un serait tenté par un petit défi sur le jeu dans la Grospixels' Arena...



J'ai pas dû y retoucher depuis des lustres, mais si tu poses tes temps sur un topic je me laisserais peut-être tenter, d'autant que j'ai la version émulée sur Switch avec ma manette 8Bitdo SNES, c'est-à-dire tout le confort possible pour en profiter (même si je sens que ça va piquer les yeux).

J
Pixel monstrueux
Il n'y a pas de mal à dire que la communauté SMK est une commu' de niche par rapport à celles de certains jeux récents. Mais on parle d'un jeu qui a plus de 30 ans et qui reste pourtant intéressant d'un point de vue compétitif, avec notamment des records du Monde qui continuent à être battus chaque année. Personnellement, je trouve ça juste exceptionnel.

Mais je le rappelle, malgré tout l'intérêt que je lui porte, SMK n'était pas l'objet de cet "Up" du topic
Citation :
Le 2023-09-18 13:10, J a écrit :

Up.

Je viens de ressortir ma cartouche de Mario Kart Super Circuit (donc le Mario Kart de la GBA) achetée il y a quelques années. Je n'ai encore jamais vraiment creusé le Time Trial de cette version (alors que je l'avais achetée pour ça), du coup je me demandais si quelqu'un serait tenté par un petit défi sur le jeu dans la Grospixels' Arena...



RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Sans jugement de valeur ni moquerie rien.... j'ai l'impression que la commu SMK est assez restreinte.
Bon apres y'avait ptet des qualifs ou tout le monde n'est pas venu, mais j'ai trouvé dommage de voir que les championnats du monde ressemblent à une animation de MJC

Ca aurait été pas mal de faire ca pendant une japan expo ou en marge d'un gros event Nintendo

J
Pixel monstrueux
Non, je n'y étais pas mais je côtoie la communauté SMK depuis une vingtaine d'années donc j'avais connaissance du championnat. J'ai d'ailleurs justement regardé hier soir la vidéo que tu linkes. Du bon boulot de la part de Florent Gorges.

Enfin bref, pour en revenir à Mario Kart Super Circuit, si certains sont tentés par le fait qu'on se tire la bourre à la cool...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tu y etais pas là ?



Antistar il etait pas passé sur le forum ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)