Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
David
Glaçon du sentiment
Une vidéo de Boulder Dash, ça ne se refuse pas. Je la charge tout de suite. Merci Ben.Shinobi ! []

Lyle
Camarade grospixelien
J'ai un problème de syncro son/image avec mes lecteurs sur ce fichier. J'ignore pourquoi mais ça fait planter la lecture. Bonne initiative en tout cas, pour une fois qu'on voit du micro 8-bits sur Superplay.co.uk.

Ben.Shinobi
Tout petit pixel
Un petit superplay pour les plus anciens d'entre vous et surtout les plus nostalgiques (dont je fais partie !)

http://www.super-play.co.uk/index.php?superplay=714

Je voudrais d'ailleurs remercier et féliciter David et Phyl pour leur superbe dossier consacré à ce jeu vraiment culte.

J'aimerais d'ailleurs dédié ce superplay (bien modeste) à son génial créateur: Peter Liepa !

PS je promets de réaliser les 5 loops du jeu prochainement (où la difficulté devient vraiment monstrueuse !!!)

Ben.Shinobi
Tout petit pixel
C'est au tour de Super Pang (arcade) de passer à la casserole.
2 replays sont dispo Tour mode et Panic mode:
http://benjamin.bouloch.free.fr/superpang.htm

Ben.Shinobi
Tout petit pixel
oui, c'est sur ! Mais J'ai tellement pratiqué la compétition dans mon sport (Tennis) qu'aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à accepter un classement (1er, 2ème, 3ème...dernier).
Je ne cherche pas à travers ces vidéos à me mettre en tête d'une liste. La seule personne que j'essaye réellement d'impressionner , c'est moi même !!!

Sodom
Gros pixel
"Je n'aime pas trop l'idée de me comparer aux autres par le score"

Ok, mais une petite compétition amicale, ça ne fait pas de mal de temps en temps et c'est un bon moyen de redécouvrir un jeu...

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2006-01-05 13:56, Ben.Shinobi a écrit:
Non, je n'ai jamais posté mes scores sur ce site.
En vérité, je ne poste quasiment jamais de scores sur les sites ou forums (à part pour Radiant Silvergun). Je n'aime pas trop l'idée de me comparer aux autres par le score. Ce qui m'intéresse surtout, c'est de faire des vidéos pour faire découvrir un jeu de A à Z. Beaucoup de joueurs sont souvent frustrés lorsqu'ils bloquent sur un passage particulier dans un jeu. Ces vidéos peuvent les aider à surmonter la difficulté du gameplay.
C'est aussi pour moi une manière de rendre hommage à tous ces jeux que j'aime.

A titre pers, j'aime bien les joueurs qui pensent aux autres, d'une manière ou d'une autre! Partager à ce point sa passion est un véritable signe de respect, que je tiens à saluer haut et fort!

(en meme temps, je te déteste ami Ben, mes nombreuses nuits blanches ne m'ont permis d'avoir un tel niveau, tes vidéos en sont la preuve! )

Vovo
Pixel monstrueux
T' as l' bon feeling Ben' ^__^
[]

Ben.Shinobi
Tout petit pixel
Non, je n'ai jamais posté mes scores sur ce site.
En vérité, je ne poste quasiment jamais de scores sur les sites ou forums (à part pour Radiant Silvergun). Je n'aime pas trop l'idée de me comparer aux autres par le score. Ce qui m'intéresse surtout, c'est de faire des vidéos pour faire découvrir un jeu de A à Z. Beaucoup de joueurs sont souvent frustrés lorsqu'ils bloquent sur un passage particulier dans un jeu. Ces vidéos peuvent les aider à surmonter la difficulté du gameplay.
C'est aussi pour moi une manière de rendre hommage à tous ces jeux que j'aime.

Sodom
Gros pixel
Ah ben, si j'avais sû...

Et sinon, pour MARP ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)