Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
oui, installe de préférence la CD de 1998, c'est la plus aboutie.
Pour Tie, j'avais joué à une version US donc tout en anglais, mais c'est possible que le jeu ait au moins les textes FR dans notre version.

ET après toutes ces années, j'ai toujours pas réussi à réussir cette foutue mission dans XWA. J'ignore pourquoi, CA PASSE PAS.

jyelka
Pixel imposant
Pas encore lance lance jeu mai tout me semble être être anglais. Dixit les option option download download GOG

JPB
Camarade grospixelien
Les textes et voix sont en français ?

FF_Clad
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2015-12-04 14:51, jyelka a écrit :

Il y a 3 versions fournies, la 1994 disquette, la cd de 1995 et la cd de 1998



La grande classe ! Merci GOG ! C'est vraiment cool ce cote musee et pas juste "consomme ton jeu connard !".

Sinon, je dirais probablement la derniere, c'est celle qui est susceptible d'etre la mieux fini.

Personellement, bien que possedant un joystick pas degueu (pour Elite Dangerous), je prefere largement utiliser la souris pour TIE Fighter.

On est plus proche de Descent que de Flight Simulator, je trouve que la souris offre la jouabilite la plus immersive et agreable, en plus d'etre largement plus precise. Je suis pourtant un inconditionel du joystick, mais dans le cas particulier de ce jeu, la souris fait plus de sens.

jyelka
Pixel imposant
Gros up de topic,

Je viens de craquer sur Tie Fighter sur GOG.
Il y a 3 versions fournies, la 1994 disquette, la cd de 1995 et la cd de 1998, j'installe la quelle ?

Je n'ai pas de joystick, mais un éventuel pad 360...

Et j'avais acheté tie fighter gamin mais le jeu ne s'installais pas sur le p233 de la maison pour des soucis de carte son j'avais donc du le rapporter à Auchan

IsKor
Camarade grospixelien
Je me permet de me répondre.. J'ai eu des soucis d'affichage sur le jeu, genre tous les modèles 3D disparaissent de l'écran, je n'ai plus que le fond et les planètes... Ca devient alors très dur de viser ou même de jouer
En fait, il ya un gros bug sur les pilotes nVidia et ATi récents, et ça n'a pas l'air d'intéresser les devs.
En fait, il suffit de désactiver l'affichage des galaxies et autres débris pour que tout fonctionne à nouveau
Par contre, après quelques recherches sur le net à ce sujet, je suis tombé sur ça:
http://www.widescreengamingforum.com/forum/viewtopic.php?t=13717

En gros, ce sujet permet de trifouiller dans le code de l'exe pour permettre au jeu d'afficher des résolution bien supérieures à ce qu'il affichait au départ... Et franchement, jouer à XWA en 1900x1080, c'est vraiment le pied intégral. []

IsKor
Camarade grospixelien
D'ailleurs, le pad Xbox360 fonctionne à merveille avec XWA. Avec le jeu normal, ya même des vibrations lors des passages en Hyperespace et lors des tirs. Par contre, avec le patch 2.2, aplu.
Vu qu'il faut ce patch pour profiter du projet Xwing Alliance Upgrade, je suis bien obligé de l'installer []

Youpla
Pixel monstrueux
Ralala, souvenirs souvenirs...
et ces saletés de joysticks analogiques qui passaient leur temps à se décalibrer, et qui rendaient les champs de mines totalement infranchissables moi je switchais entre joystick et souris selon la cible... le jeu video c'était du sport en ce temps là []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Et bien nous avons trouvé la même chose (sur Amazon ^^) !

Je vais faire quelques recherches anti-hadopiennes sur le sujet ce soir. []

IsKor
Camarade grospixelien
Encore mieux, j'ai trouvé une compil qui regroupe Xwing version upgradée (avec le moteur de XWA), Tie Fighter itou, et Xwing Alliance: àa s'appelle X-Wing Trilogy:



C'est bô

Le seul souci, c'est qu'il est super introuvable, et que même d'occase aux States, il n'est pas à moins de 70$... Du coup, j'ai réussi à me le dégoter par des moyens détournés, je le teste dès que j'ai réussi à me dégoter une manette 360 filaire pour jouer sur mon PC
En fait, je me souviens que j'avais acheté un Sidewinder exprès pour XWA, mais le pad était bien moisi pour ce genre de jeux.

Bon en attendant de me dégoter un X-Wing Trilogy à vil prix, je vais quand même compléter ma collec de versions originales sur 2xmoinscher []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)