Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mike the freeman
Pixel monstrueux
C'est vrai qu'entre Goldeneye, Perfect Dark, les 4 Turok, Hexen 64, Doom 64, Quake 64, Duke Nukem 64 et j'en passe sûrement beaucoup, elle a été comblé la N64 ^^
Je pense que le facteur multi-joueur a du y être pour beaucoup ^^

Esteban
Gros pixel
un très bon article qui me rappelle à quel point l'achat de la N64 est indispensable pour tout amateur de fps rafraichissant

ça en devient même trop tentant...

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Très bon, tout à fait dans la veine de ce qui est publié sur grospixels : tout dans la qualité.

Et c'était pas évident, parce que, personnellement, je n'avais pas vraiment de bons souvenirs de Turok... J'ai commencé à douter de mon avis sur la question.

Ma remarque est valable pour toutes les dernières publications... je n'ai pas trop accès au net en ce moment, je ne peux pas vraiment réagir en live. Mais encore bravo à toi, Corentin, ainsi qu'à tous les autres ! []

The Franceman
Pixel digne de ce nom
Tu aurais dû utiliser le Turote de Consoles +...

Sinon j'ai bien aimé le dossier, je me souviens du premier Turok c'était bien jouissif d'eclater des streums a coups de bombes nucléaires.

Mike the freeman
Pixel monstrueux
Je réagis tardivement à l'article de Corentin qui est très bien foutu, riche en anecdotes sur les impressions qu'avaient produits ces jeux en leurs époques.
Plus particulièrement ce premier opus qui était simplement l'un des premiers titres de la console et qui montrait un aperçu des perfs de la console ( ça impressionait à l'époque ) et faisait grincer des dents tous les anti-N64 ^^
Je me souviens aussi de ces armes à la capacité destructice foudroyante, l'arme atomique qui faisait s'effondrer les arbres dans un beau flash blanc ( tirez une salve dans le ciel, vous verrez que Fantavision n'est pas le premier jeu de feux d'artifices ^^ ) et le Chronosceptor qui lançait un rayon bleuté faisant beaucoup de dégâts.
Et puis parcourir ce semblant de jungle, l'arc à la main donnait ce sentiment assez particulier de "hunter".
Que de souvenirs...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)