Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MTF
Modérateur groovy
Eh bien bienvenue à toi, Leonpaul

pippeau
Pixel microscopique
C'est plutôt cool !

Kollembole
Pixel monstrueux
Et bien, re-bienvenue, Pippeau.


Citation :
Le 2022-09-17 16:54, Simbabbad a écrit :

On rigole, mais j'aimerais voir ce que donnerait une version Master System de Metroid.


Bah, en cherchant, vite-fait, presque... à une génération prés :



(Mais du côté des homebrews Master System, on doit bien pouvoir trouver quelques Metroid-like ?)






Simbabbad
Pixel planétaire
On rigole, mais j'aimerais voir ce que donnerait une version Master System de Metroid.

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Citation :
Le 2022-09-17 14:45, RainMakeR a écrit :
Ou alors c'est encore un coup des lobbystes SEGA et la branche dur des fan de la master system

Les mastersystémistes radicalisés… C’est les plus dangereux.

pippeau
Pixel microscopique
Non non, depuis ma plus tendre enfance, toute console est une Master System.
D'ailleurs je dispose d'une master system de sega, de Nintendo, de Nec/Hudson, de Microsoft, de Commodore, etc...
J'ai même des master system portables de chez Nintendo, dont 22 de la gamme master system (New)2/3DS(XL).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
(depuis Golf Gameboy sur Master System)

Je pense plutot à un c/c malheureux.

Ou alors c'est encore un coup des lobbystes SEGA et la branche dur des fan de la master system

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Je pense qu’il y a eu lapsus…

Simbabbad
Pixel planétaire
Bienvenue sur le site pippeau!

Citation :
Le 2022-09-17 10:20, pippeau a écrit :
Metroid (depuis la version Master System)

QUOIIII?

pippeau
Pixel microscopique
Salut tout le monde !
Moi c'est Pippeau, podcasteur depuis 10 ans officiellement (HBGD, JGMNP, Mo5, Jeu de Pixel, La saveur de la finitude, bientôt Décennies mais chut chut pas de marque), et auteur plus occasionnel dans le mag de MO5 (vous chercher un ressource sur Wonder Boy, j'ai forcément écrit dessus).
Chuis arrivé ici à cause de Ludographies de MTP et à cause de Nikoéléos, son lobbying a fini par payer ^^

Je suis tombé sur un TI-99/4A quand j'étais petit et depuis c'est la zermi, je joue aux jeux vidéaux.
Mes sagas de la vie sont Wonder Boy / Monster Land (depuis MOnster Land sur Master System), Ys (depuis Vanished Omen sur Master System), Metroid (depuis la version Master System) et les jeux de golf (depuis Golf Gameboy sur Master System)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)