Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bebz
Pixel microscopique
Merci !
Bonne apreme

Dryades
Pixel microscopique
final fantasy 2 et 3 (us) qui sont des rpg et non action rpg
terranigma
soul blazer


Bebz
Pixel microscopique
Merci !

Oui j'aurais préciser que j'ai bien entendu fait secret of mana et illusion of Time,
Je suis preneur même des imports us ,il doit y en avoir pas mal qui ne sont jamais arrivė chez nous à l'époque non ?

Yoshiki
Gros pixel
Tout d'abord bienvenue à toi!

Et donc tout naturllement, si tu n'as fait aucun jeu de la sorte sur Super Nes, bah le meilleur conseil, c'est Secret of Mana.

Bebz
Pixel microscopique
Bonsoir,

Je suis tout nouveau ici donc peut être que ce n'est pas l'endroit pour cela mais je tente, je me refait le secret of evermore en ce moment et du coup je me demandais ce que la super Nes avait comme autre jeu du même genre, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller à tout hasard ?


Merci.

MTF
Modérateur groovy
Si les ingrédients sont stockables jusqu'à 99 (sauf glaces et météorites qui ne se trouvent qu'en nombre limité dans le jeu), ce n'est pas le cas des objets de soin, de résurrection etc. qui sont limités à... 6. Même s'il existe un petit bug pour faire en sorte d'en avoir autant qu'on veut.

FF_Clad
Pixel monstrueux
Il n'y a aucune limite particuliere si ce n'est qu'on ne peut avoir que 99 exemplaires de chaque objet.

On atteint facilement cette limite avec les ingredients alchimiques, mais ce n'est pas bien grave: les elements courant que l'on trouve partout, on en ramassera de toute maniere bien plus que ce dont on aura jamais besoin, alors en "gacher" quelques uns en ne pouvant pas les ramasser pour cause d'inventaire plein n'est pas prejudiciable.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Dites, les objets sont stockables a l'infini ?

Par contre j'avais longtemps hésité à chopper le jeu dans les brocantes, je suis content d'avoir lu ton test, définitivement c'est mort pour moi. J'aime bien les RPG mais des trucs bateaux à la FF8. Quand ça commence à être trop labyrinthique ou du levelling à tout prix ça me gonfle.

D'ailleurs faudrait que je finisse sword of mana un jour d'ailleurs…

Sinon j'ai bien aimé l'article comme toujours ^^ []

chatpopeye
Camarade grospixelien
Un bien chouette article ma foi, mais qui a réussi à me dissuader d'y jouer ! Les labyrinthes avec des passages cachés à la "deuxième quête" de Zelda et du levelling obligatoire sinon le monstre vous bouffe tout cru et "Oh, c'est con, pas moyen de revenir en arrière !", très peu pour moi. Pourtant, j'ai commencé une partie l'autre soir, pour voir, et j'ai vraiment bien aimé les musiques et le début de l'aventure. Mais je me vois mal me lancer dans un tel RPG.

Je crois bien d'ailleurs que j'ai la cartouche chez moi, achetée vers 1997 d'occasion, mais que je n'y ai jamais vraiment joué (et je ne me souviens même pas de la raison d'ailleurs...).



Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :
Le 2011-05-14 10:30, Laurent a écrit :

Citation :
Le 2004-07-06 18:52, Wild_Cat a écrit :
De plus, Jeremy Soule a fait un excellent travail sur l'ambiance sonore de ce titre. Aucun morceau ne reste particulièrement dans la tête (contrairement aux magnifiques ziques de SoM) mais elles collent parfaitement à l'ambiance, et nous prennent aux tripes.

Et voilà comment un déterrage de topic peut mettre quelqu'un grave dans la merde




Oui, mais en fait, je, c'est à dire que, disons...

Oh, regarde, un petit chat qui joue du synthé!





Non, c'est vraiment très bien, Secret of Evermore. En plus y'a un bazooka dans les armes disponibles! C'est génial, non? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)