Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Oui bienvenue Benjamin []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Eh ben ! ça me fait plaisir, surtout de la part d'un Ben ^_^

L'intro, j'ai eu aussi des problèmes, je crois qu'elle n'est passée qu'avec une version du jeu... bah tu ne loupes pas grand-chose, à part peut-être la musique...

Bonne aventure ! et bon courage, il en faudra !

Et bienvenue sur les forums de Grospixels !

Benjamin
Pixel microscopique
Et bien moi, ton article m'a fait découvrir ce jeu Tonton Ben. Je connaissais l'excellent Shadow of the Comet mais je n'avais jamais entendu parler de Eternam. J'y joue actuellement sur Dosbox et mis à part l'intro qui ne passe pas(g que la musique...) je m'amuse beaucoup, avec une mention spéciale pour les séquences en dessin animé qui sont géniales...

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Le forum tourne vraiment au ralenti ces derniers temps. Et puis, Eternam, comme c'est un jeu de papy... ^_^ []

dinomasque
Pixel imposant
Ah, Eternam.
J'avais 12 ou 13ans et l'écran titre (avec la jolie Tracy) a suscité chez moi une bien intense émotion ... []

IsKor
Camarade grospixelien
Ben oui quoi?
Un grand et beau bravo à toi, prolixe Tonton Ben, pour ton article passionné sur Eternam, un jeu qui a marqué son temps, car il était vraiment superbe (en dépit de certaines enigmes tordues, comme tu l'a souligné)...

Vrabo!! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)